Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
c'est sur que je dois enlever le "l'" pour respecter les règles et commencer le poste par le "A"
D'habitude,avant de mettre un mot on place le déterminant avant,or toi,tu ne l'as pas fait et je sais que c'est pour le jeu que tu as fais ça
Et un week-end de 4 jours qui s'annonce bien j'espère
Falcultatif est un mot bien connu par des personnes mais j'en suis sûr que la plupart de ces dernières ne savent pas l'expliquer
Ouais 4 jours
Gargamel et les Schtroumpfs va être édité au ciné J'ai trop les boules
hell est le lieu visité quand on joue à "dante's inferno"
Il ( le mot ) veut dire Enfer
j'adore l'ambiance de ce jeu et vous?
Kes ke sa pe te fair ?
Voilà des personnes non habituées des forums qui écrivent souvent de cette manière
Sinon pour moi ça va
le français est un peu difficile pour moi, mais j'essaie d'écrire correctement respectant les lecteurs (voyez je suis gentil )
Moi aussi j'essaye d'écrire correctement (de toute façon j'aime pas lres fautes,même si ça peut m'arriver d'en faire )
Non mais vous vous écrivez très bien pourtant donc ne vous faites pas de soucis
On est meileur que certains
pas comme certains
Quand est-ce qu'on aura une véritable news
Restons en garde, demain peut-être
ou peut-être l'année prochaine
Smallville est une série où le personnage principal est Clark Kent as Kal-El as Red Blue Blur as Superman
Téstostérone est un hormone , savez vous quel est son role dans le corps d'homme
Une téstostérone est une hormone produite par les testicules,ce qui permet le développement des organes génitaux envers la personne masculine
Voilà qui est une très belle définition