CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'alphabet

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 avril 2010 à 13:31:36

Un demi équivaut à 0.5 :noel:

Où ça un R :question:

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:59:17

votre poste le 27 avril 2010 à 07:40:00 normalement devait commencer par le "R" :-d
sinon vous pensez à acheter quoi comme des jeux cette année, pour moi voila :
_ RDR
_ Alan wake
_ Prince of pesrsia
_ Mafia 2

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:14:31

Waters est un lieu ou je me rend assez souvent ces temps-ci :gni: Sinon je pense que je me prendrai le dernier prince of persia qui sort bientôt (en espérant qu'il soit bien),et le alan wake peut-être aussi qui, à mon sens, à l'air pas trop mal!!

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 avril 2010 à 20:13:12

X est une lettre très souvent utilisé pour les mathématiques.Par exemple comme (3x-5)²

Ah oui :desole: FFX11 parfois j'ai tendance à oublier de mettre la bonne lettre mais sinon pour la connaissance de l'alphabet ne t'inquiète pas je la connais,je te la récite si tu veux :noel:

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:07:30

Y aussi est utilisé pour les mathématiques, sinon Miryu83 :rire: je sais que tu es fort en français (pas comme moi, puisque j'ai eu un beau 00/20 aujourd'hui :rire2: )

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 avril 2010 à 06:56:16

Z est la dernière lettre de l'alphabet et selon moi,c'est la lettre qui a le moins de mots possibles par rapport aux autres lorsque le Z est la première lettre d'un mot.Sinon :ouch: pour ton OO :rire2:

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 avril 2010 à 08:19:16

au moins c'est pas vraiment dur pour moi d'avoir un OO, je suis habitué de l'avoir :rouge:
sinon Miryu83, toi je t'es vu dans pas mal de forum de NG, mais je me demande pourquoi ton premier pseodo "Miryu" est banni :question:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:00:34

Bê,c'est qu'il a été méchant sans doute :oui:
Et pour ton zéro,FFX11,pas grave,tu te rattraperas avec un 20 en maths :gni:

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 avril 2010 à 20:32:37

C'est faux,en aucun cas j'ai été méchant,j'ai juste défendu une cause et j'ai tout prix à la place des autres en gros.En fait le sujet concerné était une vidéo où dans un bus un français seul se faisait tabassé et insulté par des musulmans.J'ai juste dit que c'était honteux et qu'ils ne changeront jamais,lorsqu'ils sont en groupe ils font les beau mais lorsqu'ils sont tout à coup seuls ils ferment leurs gueu***,évitent les emmerdes et n'osent plus regarder les autres dans les yeux.Ils se ramènent tout le temps en groupe lorsque quelqu'un a un problème ect...Le pire c'est que le mec dans le bus n'avait rien fait.Après je ne suis pas raciste je préfère préciser,mais tous ceux que j'ai vu/connu étaient comme ça et étaient obscurs.Et le pire dans tout ça,c'est qu'ils croivent en Dieu alors qu'ils font énormément de péchés :rire:

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 avril 2010 à 20:34:55

:desole: du double post

Et j'ai été banni juste pour ça,j'ai juste peut être dit une grossierté ( co**ard )mais aux gars de la vidéo qui ont tabassé le pauvre type,et le pire dans tout ça c'est que d'autres forumeurs ont sorti de tous et n'importe quoi encore pire que moi et ils n'ont rien eu.Vive les modérateurs qui banissent les gens pour rien et qu'ils ne banissent pas les floodeurs ect... :hum:

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:55:27

enfin je suis vraiment d'accord pour l'injustice de certain modo, je suis désolé pour toi Miryu :-( , c'est vraiment dommage de perdre un ancien pseodo.

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:59:21

FF12 est le meilleur jeu de tous les temps pour moi, (désolé du double poste), et ouiii je suis en Math :cool:

miryu83
miryu83
Niveau 21
29 avril 2010 à 07:54:41

GOD OF WAR III est pour moi,le meilleur jeu de la PS3 avec Uncharted 2 :noel:

Sinon ouais tant pis,ce qui m'a fait chier surtout c'est de perdre mon ancienneté de 2 ans :hum:

FFX11
FFX11
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:23:46

Hercule est le frère de Cratos, j'ai trop kifé les deux premier GOW, mais le 3 pas encore joué puisque il est sur PS3 :-(
qui a joué Bayonetta ici?

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:24:10

Il me le faut ce Bayonetta!!!Il a l'air intéressant.
Et désolé pour ce qui t'es arrivé Miryu,c'est du grand n'importe quoi de bannir des gens pour cela et sache que je suis entièrement d'accord avec toi pour tout ce que tu viens de dire précédemment :oui:

FFX11
FFX11
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:40:22

je vous invite à voir ce qu'on peut faire quand on maitrise Bayonetta, domgaiden, enjoy :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=XdQAHbS9c44

mm moi j'ai besoin plus d'entrainement pour devenir aussi fort que ce mec :banzai:

miryu83
miryu83
Niveau 21
30 avril 2010 à 11:08:45

Kara est la cousine de Kal-El :coeur:

Sinon pas grave domgaiden,ce n'est pas de ta faute mais celle du modérateur qui fait n'importe quoi...Sinon moi je n'ai pas joué à Bayonetta,rien que l'univers ce n'est pas du tout mon style et je n'aime pas du tout le perso qu'on joue :malade: Après ce n'est que mon avis

FFX11
FFX11
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:03:35

les BEM sont basé sur le gameplay, c'est pour ça j'ai trop kifé bayonetta juste à cause de son gameplay (enfin selon les gouts de chaque joueur).
:svp: si vous connaissez une video de combo sur ninja gaiden 2, merci de la poster ici, ( j'ai cherché mais j'ai pas trouvé une video de bonne qualité)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:08:59

Moi je comprend rien à ces combos de l'héroïne de Bayonetta.Je pense qu'il faut y jouer pour assimiler tout cela.

http://www.youtube.com/usser/xkzerion#p/c/0/_8BrWG3vKjo

Tiens FFX11,cadeaux :-d

FFX11
FFX11
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:00:00

non non non :non: :nonnon: , aucun ne peut faire le poids à Ryu hayabusa, il est de loin le plus fort de tout les héros des jeux video, merci beaucoup domgaiden, j'ai télécharger cette video pour la regarder chaque jour avant de dormir :-d

La vidéo du moment