Dans NGS2 il y a un mode mission en coop donc à 2 en ligne ou soit à 2 avec l'IA.Il y a 35 missions.10 en acolyte,10 en guerrier,5 en mentor,5 en maître Ninja,et 5 en Ninja Légendaire.J'ai fini toutes les missions y'en a 2 qui sont hypers durs comme par exemple celle où à la fin il y a 3 Genshins démoniaque en même temps alors qu'il y a eu avant eux 3 boss avec des ennemis mais eux divisés par 3 vagues.Donc 1 boss avec des ennemis ect...Et le classement ce n'est pas par tout mais par mission.Y'en a où je suis 1er,enfin là je ne sais plus vu que j'ai arrêté de jouer depuis Noël mais à mon avis j'ai du baisser dans les places vu que je n'y joue plus.Mais avant j'étais premier et dans les tops 10 à 100.
Mais bon le Karma ne m'a plus intéressé car il est très mal fait comme dans NG2.Le système de Karma était mieux fait dans le 1 car ça prenait en compte le restant de ta vie,de ton équipement(au fait dans les missions en coop tu n'as aucune potion et une vie de merde ^^),le temps,la quantité de Ninpo restante ect...
Alors que dans le 2 et S2 c'est pratiquement essentiellement sur les UT.Donc par exemple si tu fais 40 UT et que tu meurs 20 tu peux avoir plus de Karma que quelqu'un qui fait un peu moins d'UT en étant moins tués.Par exemple ché pas moi 30 UT et mort 1 fois
Fin ce qu'il faut retenir c'est que dans le deuxième opus le système de Karma a été mal fait donc c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer.Il n'y a plus aucun challenge après avoir fini les missions...J'espère que dans le 3 ils referont comme le 1 au niveau du Karma