CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Quizz Ninja Gaiden]

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:05:04

:ok: Bien

FFX11
FFX11
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:25:57

j'ai joué le Black sur 360, mais je savais pas qu'il comme le 1, sinon j'ai pas bien compris l'histoire, si je me souviens c'est Sonia qui demande notre aide pour sauver sa sœur n'est ce pas?

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 mai 2010 à 01:42:11

Non tu confonds,Sonia est celle dans NG(S)2,Celle que tu parles qui est la soeur d'Alma,c'est Rachel qu'on voit dans ng mais aussi dans NGS2,elle ne voit pas Ryu par contre,juste Marbus...

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:28:44

Merci pour l'explication, Miryu :-)))
sinon dans NGS2 y a t-il un mode mission téléchargeable comme NG2, si t'as fais ce mode, quel est ton classement sur le PSN :question:

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 mai 2010 à 10:37:40

Dans NGS2 il y a un mode mission en coop donc à 2 en ligne ou soit à 2 avec l'IA.Il y a 35 missions.10 en acolyte,10 en guerrier,5 en mentor,5 en maître Ninja,et 5 en Ninja Légendaire.J'ai fini toutes les missions y'en a 2 qui sont hypers durs comme par exemple celle où à la fin il y a 3 Genshins démoniaque en même temps alors qu'il y a eu avant eux 3 boss avec des ennemis mais eux divisés par 3 vagues.Donc 1 boss avec des ennemis ect...Et le classement ce n'est pas par tout mais par mission.Y'en a où je suis 1er,enfin là je ne sais plus vu que j'ai arrêté de jouer depuis Noël mais à mon avis j'ai du baisser dans les places vu que je n'y joue plus.Mais avant j'étais premier et dans les tops 10 à 100.

Mais bon le Karma ne m'a plus intéressé car il est très mal fait comme dans NG2.Le système de Karma était mieux fait dans le 1 car ça prenait en compte le restant de ta vie,de ton équipement(au fait dans les missions en coop tu n'as aucune potion et une vie de merde ^^),le temps,la quantité de Ninpo restante ect...

Alors que dans le 2 et S2 c'est pratiquement essentiellement sur les UT.Donc par exemple si tu fais 40 UT et que tu meurs 20 tu peux avoir plus de Karma que quelqu'un qui fait un peu moins d'UT en étant moins tués.Par exemple ché pas moi 30 UT et mort 1 fois :)

Fin ce qu'il faut retenir c'est que dans le deuxième opus le système de Karma a été mal fait donc c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer.Il n'y a plus aucun challenge après avoir fini les missions...J'espère que dans le 3 ils referont comme le 1 au niveau du Karma

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:18:26

Impressionnant Miryu, je te félicite pour tes classements :-)
sinon désolé pour le HS, qui posera la prochaine question :question:

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 mai 2010 à 14:25:26

:merci: , sinon pour les questions ça m'est égal tu peux en poser une si tu veux :-)))

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:08:35

:noel: d'accord, dans NG2 il y a une attaque appelée "DESTRUCTION DE L'EMPIRE", quel est l'arme utilisée pour faire cette attaque et comment?

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 mai 2010 à 12:43:53

Alors là je ne sais pas du tout,j'allais dire au hasard une arme mais vu qu'il y a aussi le combo je ne sais pas ça fait longtemps que je n'y ait pas joué

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:35:55

Je vois oui :-( , j'attends la réponse de domgaiden :oui:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:50:13

Oulà je sais pas :doute:

Va falloir regarder dans les techniques de chaque armes :rire:

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:03:46

:rire2: j'attends la réponse, si vous voulez que je change la question, ça m'est égal :ok:

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 mai 2010 à 19:09:33

Bah c'est juste qu'il faut obligatoirement regarder dans le jeu pour connaître la réponse mais bon c'est ton choix :-)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:38:12

J'ai la flemme de mettre le jeux et de regarder les techniques :rire2:

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:15:04

C'était la "faux d'éclipse" (UT à 5000), cette attaque est très utile contre les robots :p)
voila une autre question; dans NG2 il y a un signe de "XBOX360" caché, ce signe peut régénérer la santé de RYU, alors ce que je demande est simple; l'endroit ou se trouve ce signe et dans quel chapitre ??? :-)))

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 mai 2010 à 23:58:49

Je ne sais plus quel chapitre à cause de NGS2 mais je suis pratiquement sûr qu'il s'agit du chapitre 4.L'objet dont tu parles se trouve après que la cinématique entre Sonia et Ryu ait eu lieu.Après avoir battu les Démons sur la pelouse,plus loin se trouve une pièce intérieure.Il y a un point de sauvegarde et une nouvelle arme,l'objet se trouve dans cette pièce à côté d'un livre.Voilà j'espère que c'est assez précis

FFX11
FFX11
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:29:09

:oui: ce lieu ressemble à un musé, il y a aussi un test de valeur là bas (si je me souviens), et l'arme dont tu parlais c'est le double katana (le croc du tigre et ...)
sinon Miryu t'as un bonne mémoire :ok: , à toi maintenant de poser une question :peur:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:19:16

Je confirme,c'est au pied de la statue juste avant de combattre Alexei :-d

miryu83
miryu83
Niveau 21
29 mai 2010 à 15:42:25

Oui je sais la Griffe du Dragon et le Croc du Tigre :)

Par contre pour le test de valeur je ne m'en rappellais plus car dans NGS2 y'en a pas :hum:

Sinon oui c'est ça aussi domgaiden :-)

Où trouve t-on précisément le Ninpo appelé " l'Art de l'Inazuma " :question:

Un petit indice qui n'en est pas vraiment un,il s'agit du premier opus de NG donc il se trouve pas dans le 2 ( malheureusement )

FFX11
FFX11
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:39:06

Je l'ai oublié :gni: