@ kasumi-pure
Ouais moi aussi j'aurai préféré NG Dragon Sword sur PS3 par exemple mais bon sur DS c'est pas si mal non plus ^^
Sinon pour savoir quels sont les meilleures opus je ne sais pas si les deux Sigma sont les deux meilleures.Déjà pour le premier opus je ne peux rien te dire car je n'ai jamais joué à ceux de la xbox première du nom.Ensuite pour le deuxième opus,j'ai fait NG2 et NGS2.
Quel est le meilleur ?
Frenchement je ne sais pas trop,je vais essayé d'être le plus objective possible.
NG2 est très bien en fait,mais il n'est pas assez long.
NGS2 lui,est plus long,propose plus de persos et possède un mode coop où y'a beaucoup de boulot à faire,c'est vraiment très intéressant.Cependant,ils ont enlever les hectolitres de sang par rapport à NG2,et c'est vraiment très dommage,surtout dans les cinématiques où on voyait Ryu qui découpait un loup-garou en deux par exemple,ça faisait classe.Alors que dans NGS2 on le voyait juste le tuer,mais il était pas découpé.Bon je pense que tu as compris ça ^^
Sinon le reste,certes des choses ont été innovées et rajoutées,mais des choses comme les test de valeur,quelques armes de lancet comme le shuriken fulgurant,et aussi la suppression des UT des armes de lancer ont été supprimés et c'est vraiment dommage.Si ils avaient laissé tous ça en plus,NGS2 serait de sûr à 100 % le meilleur opus de la série.
Quant à moi,malgré cela,je préfère quand même NGS2 car c'est vraiment cool de jouer avec des ami(e)s et le jeu est beaucoup plus long que NG2 ^^