Je n'ai pas compris si c'etait une nouvelle console ou une nouvelle manette?
dark_ness
Niveau 57
07 juin 2011 à 20:08:42
Il y a une toute nouvelle console, il l'ont montrée. Le nom a été conservé comme pour les playstation. (ils on dit que wii ca faisait penser à we (nous) alors ils ont rajouté U => you (toi) pour rester dans la même logique.) L'idée du controller à écran ouvre beaucoup de possibilités de gameplay (beaucoup plus que la wiimote) Il n'y a pas de proc graphique dans la manette; elle ne fait que recevoir de l'image. il y a en gros les mêmes choses que dans une wiimote, une caméra et un écran en plus. La console étant elle même à l'état de prototype, c'est normal de ne pas avoir de jeux a montrer. Il y aura des jeux qui utiliseront la 3ds, en plus du Ucontroller. Ils n'ont absolument pas parlé de la puissance de la machine,et a mon avis ce n'est pas la chose dont ils se sont le plus préoccupés dans le développement. Il sera possible de jouer sans télé, que avec télé, ou avec les deux. On pourra jouer à la wiimote, et c'est rétrocompatible wii.
Northsouthchoke
Niveau 9
07 juin 2011 à 23:46:15
Rien ne dit que c'est une exclu...
SoulEater1400
Niveau 10
29 juin 2011 à 04:48:46
Je sais pas mais la PS3 as aussi de très beau graphisme
Wait and see .
Rikimaru28
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:45:37
Ouais Owned à fond ... Vu le nouveau trailer il a l'air largement plus prometteur que NG3 premier du nom ...
Pseudo supprimé14 septembre 2012 à 12:57:19
Heum Nintendo à une console d'avance là hein donc on ne doit pas la comparer à la xbox ou la ps3 mais à la ps4 et à la prochaine xbox ,faut être logique .Donc non pas owned topic useless.
miryu83
Niveau 21
14 septembre 2012 à 18:24:48
Il ne parle pas de la console ils parlent du jeu. Cet enfoiré de Hayashi nous a pigeonné en faisant une version pré-béta du jeu et il sort le jeu quasi complet sur la WII U, c'est juste du foutage de gueule