Si tu regarde ma config sur mon profil, tu sauras que je suis habitué à voir des graphismes époustouflant sur PC comme Crysis 3 en Ultra etc..
Donc pour te répondre, le jeu est passable même si il n'y à pas de filtre anti-aliasing et ça le don de me brûlé la rétine ( Comme les autres consoles mais il y en n'aura certainement moins sur X360PS3 ) mais le plus gros soucis c'est les baisse de FPS qui cause de gros ralentissement pendant 3-4sec et qui tue littéralement le côté nerveux/dynamique du jeu et ça, tu va le remarquer des le 1er chapitre en combattant le 1er pack d'ennemie.
Personnellement, j'ai fini le jeu en 10h de played ( 5h à peu près sans compté les défis de crâne et le fait de trouvé les scarab ) et j'ai du avoir 6-10 ralentissement de 3-4 sec de tête.
Franchement, si les retours des personnes qui l'auront acheté sur PS3 ou Xbox disent qu'il n'y à pas de gros ralentissement je vais certainement l'acheté sur ces supports-là.
En attendant, le jeu en lui-même est excellent pour tout fan de Beat'em all et de la série.
maelno16
C'est un "portage" Maelno sur les autres support, connaissant le sujet je serait pas si sûr à ta place que tecmo peaufinera le jeu en dehors de remplacer les touches Wii U pour PS3/Xbox360.
En tout cas l'auteur, j'ai vue que tu possède les deux autres consoles de salon comme moi alors je te conseil de patienter le temps qu'il sorte sur les autres consoles avant de faire ton achat et garde ta Wii U pour les exclus Nintendo ( Zelda/Mario/Monster Hunter/zombiU etc..)