dadosss
Posté le 5 mars 2013 à 19:37:46
dans tous les cas au vus de ses quelques vidéo que j'ai pus voir ses dernier jours , hormis les missions mentor je me suis surtout penché sur les MN et UT le jeu me parait plus facile que le NG3, plus de chope c'étais fatale en UT, 2 suffisais a vider ta barre de vie, surtout que les ennemis connaissais que ca, certainement moins de bug, les nouvelles armes et ses combo pour certain dévastateur y aide aussi.
Miryu83
Posté le 5 mars 2013 à 19:59:52
Sinon je trouve aussi que le jeu a l'air plus facile que le 3, enfin et oui non. Les boss sont plus durs mais les ennemis eux, sont pas très forts car grâce à la nouvelle manière de réaliser les attaques jusqu'à l'os, si tu esquives les choppes des ennemis et que tu les attaques juste après, tu lui fais une attaque jusqu'à l'os et ça le one shot, et vu que les ennemis font beaucoup de choppes... Les Magna Fiend pareil, on pouvait les considérer comme des mini-boss (un peu comme Rasetsu), mais maintenant au lieu de mettre 45 secondes à 1 minute pour en tuer un, tu en tues déjà 4 sachant que tu peux en tuer un en même pas 10 secondes... Heureusement que les alchimistes au sabre sont là pour donner plus de difficulté, car les ennemis les plus chiants du jeu qui étaient les gros lards rouges ne le seront plus dans ce NG3RE grâce à l'attaque jusqu'à l'os. Pareil pour les Ourboros...
-------------------------------------------------
Gare à vous les mecs, je me souviens mettre fait lyncher par un forumeur pour avoir eux des propos similaires LOL.
Sinon, il me tarde de l'avoir pour me faire un avis définitif.