ayant entamer mon 2ème run en difficile je peux dire sans problème que le jeu est excellent et les chapitre d'ayane fort plaisant.
après question difficulté bof en normal c'est de la rigolade pour la partie story (un poil moins que le 3) et en difficile c'est pas mieux ou alors à peine la faute un un trop grand nombre d'avantage:
-les attaques à l'os facile à placer et qui heal
-le retour du spam d'ut
-le spam d'izuna
-les ninpo qu'il plus souvent que dans le 3
-démembrement sur quasi tout le monde.
après il est fort probable qu'en MN ça arrache bien plus et surement en nl aussi surtout que l'on repart à 0 en karma à chaque fois.
par contre les test de valeur ça claque pas mal et 2 ou 3 sont bien chiant quand on a pas encore un ryu au top et ce en normal XD
ce qui est top aussi pour notre ninja inconnu c'est que l'on gagne des point de karma en finissant et le story et un défi de chapitre. on peut aussi équiper notre ninja de bonus qui serviront en bataille de clans ou pour les trial.
bref le jeu claque et l 3 étant mon ng préféré celui là va surement prendre la tête sous peu ^^