CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pass online?

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
04 avril 2013 à 20:18:13

Qui ne tente rien n'a rien... Donc si quelqu'un a la gentillesse de partager son pass en ligne, ce serait sympa. :)
En échange je peux donner le dlc Vergil's downfall si jamais il y a des intéressés.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
04 avril 2013 à 20:23:11

C'est comme demander, tu me donnes NG contre Hannah Montana :rire:

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
04 avril 2013 à 20:29:57

Inutile de répondre si c'est pour poster ce genre de connerie... Merci! Tu n'aimes pas dmc? J'en ai rien a cirer...

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
04 avril 2013 à 21:04:22

Le jeu est sortit aujourd'hui me dis pas que tu l'as déjà eu d'occasion .

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:16:41

comment t'as pu l'acheter en occas alors que neuf tu 'la a 34€ sur amazon et 39€ en magasin?

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
04 avril 2013 à 21:19:57

Mon pote m'a prêté le jeu.

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
04 avril 2013 à 23:00:13

J'en profite pour poser une question , est ce que pass de NG3 est compatible avec NG3RE ? je me pose la question car c'est le meme serveux normalement non ?

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
04 avril 2013 à 23:01:10

serveur*

dsl du double poste :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 23:02:14

si tu me donnes hanna montana en vrai je la sodome :oui:

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
05 avril 2013 à 03:26:47

Quel forum de débiles mentales...

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
05 avril 2013 à 03:33:56

Mentaux ***

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
05 avril 2013 à 03:59:04

le plus débile de nous tous ces bien toi parce que oser demander un pass online ces complètement débile.

J'argumente un peu, le mec il va acheter NG3:RE ou n'importe quelle autre jeu nécessitant un pass online, il rentre chez lui va faire un tour sur le forum du jeu qu'il viens d'acheter et vois un mec comme toi demander un pass, le mec très gentil se dit "pourquoi pas je viens d'acheter ce jeu avec un pass je vais lui donner le miens comme sa je devrais en racheter un et dépenser 10e par la même occasion" non mais franchement t'y crois toi moi non vraiment arrête de croire au père noël.

Petit coup de gueule j'en ai marre des type comme toi qui n’arrête pas de mendier des pass online pour des jeu auquel il ne joueront que quelque jour.
Tu croie vraiment qu'un mec va venir ici et te dire ok je te file mon pass contre ton DLC, encore l’échange serrais équitable mais il ne l'est pas, un dlc scenario d'environ quoi 1h30 2h a tout casser contre un pass de NG3:RE qui permet d’accéder au épreuve ninja et au combat de clan plus un tas d'autre chose.

De plus insulter ne sert a rien, oh si ta sert a toi a passer un gros gamin et tu as 25ans et ben, la prochaine que un de t'es pote te passe un jeu ne va pas demander le pass online ne joue e teste que solo ces tout.

kokil
kokil
Niveau 8
05 avril 2013 à 04:50:00

RyujinJakka_03

il a dit que un pote a lui lui a prêté le jeu :hap:
de + il veut un pass alors que le jeu n'est pas a lui :rire:
ton pote est très gentil pour te laisser toute la vie avec :hap:

cristotof
cristotof
Niveau 11
05 avril 2013 à 11:08:56

il a qua demander a son pote de lui donner le pass en ligne

en tout cas encore abuser encore un jeu avec un passe en ligne et obliger d'acheter le jeu en neuf

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:03:15

Il s'agit bien d'un forum de débiles. -> "je la sodome". J'adore le niveau intellectuel!

Sur le forum DMC, la solidarité existe donc j'ai tenté, c'est tout. Si ça ne te plait pas, tu ignores le topic, ta réponse n'aide pas vraiment.

Et je vais donner mon DLC vergil sans rien demander en échange comme certains le font vu que je n'en ai pas besoin.

Par contre l'orthographe Ryu, c'est à revoir. Je plains ta prof de français... Et puis quand tu dois écrire un courrier sérieux, ça doit bien être la honte car tu ne maîtrises pas les bases du français (niveau CE2).

Ces complètement -> c'est complètement.
Qu'il viens -> qu'il vienT
Tu croie (la plus drôle lol) -> tu croiS
Serrais -> Serait

Allez, au dictionnaire et bescherelle! T'inquiète pas, rien n'est perdu.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
05 avril 2013 à 13:21:40

RyuJinJakka a tout dit.
Pas la peine d'en rajouter plus :ok:

shagal
shagal
Niveau 9
05 avril 2013 à 13:30:49

Freddy97450 :d) tu donnerais toi ton pass en ligne du jeu que ta acheter pour un mec qui se l'ai fait preter?

Tu traite les gens de débile (et pour les débiles qui te répondent des truc genre sodome et hannah montana je te donne pas tort) mais quand je vois sur ta fiche que tu as 25 ans et que tu ose demander un truc aussi débile...

Je pense que tu esperais justement qu'un débile te donne son pass, car il faut l'être pour donner son pass et se privé du même coup de jouer en ligne pour un mec qui va juste jouer quelque jours...

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:37:22

Vous êtes chiants à la fin... Si le topic ne vous plait pas, ne répondez pas, tout simplement, au lieu de chercher le conflit...
Il y a des jeux où perso je ne touche pas au online et donc je donne mon passe en ligne, oui. Et puis il est possible de toute façon de créer un tout nouveau compte, de télécharger le passe en ligne, et de le partager avec la personne de son choix, c'est ce que je fais. (Les DLC fonctionnent sur 2 système max).
Merci de ne pas répondre à ce topic si c'est pour y déverser votre haine. Merci d'avance!

La vidéo du moment