CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que le 2 ?

virgilp
virgilp
Niveau 14
03 avril 2013 à 20:48:34

bonjour je voudrais savoir si celui ci est mieux que le 2

j'ai le 1 que je n'est pas beaucoup apprécié pas parce que c'est trop dur mais qu'il faut recommencer depuis la sauvegarde ( donc par manque de patience )

j'ai fait la démo de celui ci que j'ai beaucoup apprécié

quelle est le mieux entre le 2 et celui ci ?

merci

idris123
idris123
Niveau 8
03 avril 2013 à 21:03:36

personellement, je prefere le 2 sur x360 , mais celui la est tres bien aussi et ne t'inquiete pas pour la difficulté,elle est au rendez vous mais si tu n'arrives pas a gerer il y a un mode facile qui est...facile.
T'as egalement pas mal de points de sauvegarde(+que dans le 2)

kalas28
kalas28
Niveau 7
03 avril 2013 à 21:08:09

non tu as moins de point de sauvegarde que le 2 par contre il y a des checkpoint.

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 avril 2013 à 12:58:30

l'histoire est moins bonne que dans le 2, les niveaux sont moins également. Je n'ai pas fini le jeu encore (mais j'avais fini le 3 normal) mais je ne crois pas qu'il y'ai de nouvelles armes ou nouveau nimpo, il n'y a plus d'objet et d'orbes.

Ceci dit il y'a plus de mode de jeu et de personnages. Si tu as aimé le 1 et le 2 sa vaut le coup mais pas au prix fort selon moi.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 avril 2013 à 13:10:02

Euh vdd , appuie sur la fleche du haut , t'as plein de zolies armes :ok:

kalas28
kalas28
Niveau 7
04 avril 2013 à 14:28:56

comment l'histoire du 3 qui possède quasi 2 fois plus de vidéos que le 2 serait moins bonne que:

ryu vas tu tuer un méchant prêtre et flinguer 4 démon se prenant pour des dieux.

on peux dire ce que l'on veux du 3 mais c'est largement celui qui a un réel scénario même s'il ne casse pas trois patte à un canard....

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 avril 2013 à 15:45:56

en fait Uriel septim je parle de nouvelles armes par rapport au 2 ^^ ok dans ng3 re on a 6 armes au lieu d'une, mais dans ng 2 ces armes on les avaient deja, tout comme on avait deja les nimpo, ceci dit j'ai pas encore tout pour confirmer que y'a rien de nouveau mais jusqu’à présent...

Y'a plus de video c'est vrai, mais perso je les ai ai trouvé tres ennuyeuses, le scenario n'est pas du tout prenant. Deja que dans les autre ng c'était pas le point fort, mais la sa rentre dans des developpement pas interessant du tout et trés lourd, fin bref on joue pas vraiment a ng pour le scenario et c'est peut etre le fait qu'ils ont voulu trop en faire le soucis.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 avril 2013 à 15:49:14

Ah ok autant pour moi alors

kalas28
kalas28
Niveau 7
04 avril 2013 à 15:51:01

ouais ben qu'ils continuent à en faire trop parce que le scénario néantissime du 2 et à peine mieux du 1 sans façon.

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 avril 2013 à 20:14:55

aprés c'est pas juste une question scénaristique surtout dans ce genre de jeu, la construction des niveaux et le level design joue beaucoup. De ce point de vue la, le 2 l'emporte a tous les niveaux, je trouve que le 3 ressemble plus a un long couloir avec des ennemis qui arrive en abusivement en masse a chaque fois.

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
04 avril 2013 à 20:21:32

je rappel quand même que le 2 est aussi un long couloir.le 1er nettement moins mais dans le 2 tu avance sans cesse et tu passe d’arène en arène, comme celui la.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:53:47

Si tu trouve le 1 trop difficile fait Sigma 1 ces le même mais avec une difficulté revue a la baisse.

kalas28
kalas28
Niveau 7
04 avril 2013 à 21:05:49

comme si le 2 n'étais pas un long couloir bourré de simili arènes et un nombre d'ennemis juste abusif et inutile surtout dans le 2 sur 360 XD

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 avril 2013 à 21:57:46

le 2 est plus couloir que le 1 (qui reste le meilleur ng) c'est sur, mais moins que le 3 dsl meme si c'est pas grand chose y'avait des coffres a trouver, puis en terme de decors (NY, Venise, Moscou etc) le 3 fait pale figure a coté artistiquement parlant. Aprés c'est mon avis, libre a vous de lui conseillé le 3 :)

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:42:39

Pour moi le 2 reste le mieux NG3RE et beaucoup mieux sais claire mais pas au niveau du 2 pour moi... :)

La vidéo du moment