CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crane.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
10 février 2013 à 20:09:52

Bonjour.

Je viens de commencer le jeu en facile et je suis tombé sur un crane lors du premier niveau. Sauf que quand je passe dessus, il y a un message qui indique que c'est inaccessible en facile. J'aimerais donc savoir à quoi sert les cranes (j'ai cru comprendre qu'il y en à dix) car le jeu est assez dure pour moi et en normal, je me fait laminé ^^

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 20:15:44

Lorsque tu récupères un crâne de cristal, celui-ci te transporte dans un "monde parallèle" où tu dois affronter quelques vagues successives d'ennemis puis d'un boss final. L'avantage c'est de gagner du point Karma afin d'acheter de nouvelles compétences. Ces défis sont appelés test de valeur

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 20:33:25

On dirai que c'est comme dans les autres NG ou les test de valeur ne peuvent être fait en facile.

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 20:35:17

je peut pas dire mieux c'est parfait comme tuto Miryu xDD.^^ :bravo:

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
10 février 2013 à 20:39:39

Ok merci ^^ Je vais déja faire le jeu en facile pour apprendre à jouer et je le tenterais ensuite en normal tout en recherchant les cranes ^^

Merci à vous ^^

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:41:49

faudra faire des tutos sur els tests de valeur, car y'en a des chauds (celui quand on remonte des égouts dans la batiment LOA après être sorti du monde virtuelle)

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:43:37

Je me suis fait démonté au 10ème test de valeur... (plus de 5 fois :snif2: )

Chaud comment ils enchaînent les vagues des ennemies les plus dangereux! :-((

J'espère que les test de valeur peut être fait en Défi Chapitre car je ne me voit pas refaire "tout" le jeu en nouvelle partie, par contre est ce que le trophée peut être obtenu en finissant uniquement le test de valeur manquant ou alors il faut refaire tout les test de valeur dans l'ordre? personnellement ça me ferai chier de devoir tout refaire...

(et ouais, j'ai rage quitte! :noel: )

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:36:43

c'est frustrant, j'me fait tjr avoir a cause de la camera qui suit pas, je vois pas le boss du coup quand il me charge je prend très cher.
quelqu'un aurait une astuce pour le derouiller celui-là? (le roi demon de ninja gaiden black)

Unintended_M Unintended_M
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 15:57:24

j'ai pas envie de cree un nouveau topic pour ca , donc je demande ici!

il est possible de voir le nombre de scarabée // crane trouver qu'on a trouver dans chaque niveau ? un peut a la dmc ?

zangetzu86 zangetzu86
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 16:32:22

salut je me pose la même question que kiradu peut on refaire les test de valeur.j ai quitter apres 2 ou 3 échec en passant que je porais le refaire immédiatement maid vs connaissez la suite...

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:50:51

perso le samourai (doku) du test 1 est très facile, par contre moi après je galere

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:42:41

C'est bon j'ai eu le trophée!

zangetzu86 :d)

Ouais, tu peux refaire les testes de valeur en mode Défi Chapitres, en plus tu n'as pas besoin de les faire de manière consécutives, tu as juste à réussir et terminé tout les testes une fois pour obtenir le trophée, en tout cas bon courage car c'est super chaud. :)

zangetzu86 zangetzu86
MP
Niveau 5
07 avril 2013 à 11:50:54

merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:21:15

Il faut donc faire les défis chapitres jusqu'à ce que l'on trouve le crane ? C'est dommage qu'il y a pas un moyen plus efficace afin de refaire les défis des cranes que l'on a trouvé sans débuter un chapitre.

En tout cas c'est pas mal, j'en ai fait quelques une et c'est parfois très difficile. Par contre les environnements ne varient pas beaucoup.

Mais je ne me rappelle pas d'avoir eu des tests de valeurs dans NGS2 ?

maelno16 maelno16
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 20:39:48

qlq'un pour confirmer il faut se refaire les défis chapitre entier jusqu'aux crânes ou pas? Je n'ai pas encore finis le mode histoire donc je ne peux pas vérifier et je viens de louper un test de valeur.

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:04:48

Maelno16 :d)

Oui désolé, tu dois refaire le chapitre jusqu'à la position ou se situe le crane afin de pouvoir retenté le teste de valeur, je trouve aussi que c'est chiant, ils auraient due inclure un mode pour sélectionner les différents testes de valeur... ça aurait était plus pratique.

La moindre des choses c'est que tu n'as pas besoin de faire "tout" les testes de valeurs d'une traite pour avoir le trophée, c'est déjà ça car je connais un jeu qui utilise beaucoup ce genre de méthode pour ses trophées (n'est ce pas MGR?)

RyujinJakka_03 RyujinJakka_03
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 04:27:18

Moi ce qui ma surpris ces qu'a la fin de chaque test de valeur il y a un boss et sa franchement je ne m'y attendais pas du tout.

david1977 david1977
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 19:52:03

bonjour a tous,

j'ai une petite question j'ai trouvé deux crane mais le souci c'est qu'il n'étais pas actif et je me demande pourquoi, est-ce que une personne serai pourquoi quelque un ne sont pas actif.

Merci pour vos réponse

RyujinJakka_03 RyujinJakka_03
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:09:20

Pour faire les test de valeur c'est a dire les crane de cristal, tu dois jouer en mode de difficulté normal ou au dessus mais en héros sa marche pas.

david1977 david1977
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 20:21:57

Ahmerci pour ta réponse RyujinJakka_03

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment