CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troll test

ccs
ccs
Niveau 8
08 avril 2013 à 07:15:33

Olala sur le trest ps3 de NG3 y a une invasion de troll qui fait baissé la note a 13 :(

Faut aller donner votre avis et votre note pour ceux qui ont aimé!

kalas28
kalas28
Niveau 7
08 avril 2013 à 09:21:05

quand on vois la gueule du forum poluer jusqu'à la moelle c'était à prévoir.

perso je m'en fout le seul indicateur valable reste l'avis des routards de la série et rien d'autre.

maelno16
maelno16
Niveau 7
08 avril 2013 à 11:15:23

mdr regardez ce batard:

"PSboy / 05-04-2013

J'ai acheté ce jeux sur steam en promo et je pensai donc faire une bonne affaire.
L'histoire me prouva que nom, effectivement même si les graphismes sont sympas, le plus gros reproche que je pourrai faire de ce jeux c'est sont aspect "répétitif"... Au bout d'1 heure de jeux on devient rapidement déçu, toujours les même combats, toujours la même chose à faire.
Si vous souhaitez bouriner comme dans gow4 allez y.
Par contre si vous souhaitez un grand jeux plein de surprises passez vôtre chemin"

Lol déjà il commence bien il a eu e jeu sur steam!!!!????? Ensuite il dit que de la merde avec une orthographe de merde, je signale à jv.com mais ils ne font rien, c'est normal ou pas ils font jamais le tri des avis troll???

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:19:57

C'est pas le premier et çe ne sera pas le dernier :non2:

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:28:27

j'ai pas noter encore mais j'attend de le finir en normal et en difficile pour voir la difficulté.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 avril 2013 à 20:33:24

sans troller pour l'instant je suis plutôt déçu...
j'ai pas jouer beaucoup, pour l'instant je viens de passer le premier boss en difficile, mais les combo me semblent mou, le contre est tout daubé je suis obligé de strafer tout le temps mais il y'a des gros temps mort quand tu enchaine, le perso est pas hyper réactif, y'a des mouvement ou il fige, j'ai rien contre la difficulté salée d'un BTA au contraire, mais j'aime bien quand c'est intense et précis, pas quand je me bat contre des mécaniques de jeu médiocre... la je suis frustré, j'ai envie d'avancer dans le jeu mais je ne prend pas de plaisir.

ccs
ccs
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:58:03

Il faut commencer en normal quand on débute, histoire de comprendre les mécanismes du gameplay. Et pour les combos, y en aura plus en augmentant le level des armes et en apprenant les compétences.

zangetzu86
zangetzu86
Niveau 5
08 avril 2013 à 21:01:49

euh...tes tu sur que tu joue au même que nous, tu as tout à fait le droit de donner ton avis mais la tes arguments limite me choque....au contraire je trouve que c est tres rapide , fluide tres precis ...c pas tres intense tu dit???? donne moi l ex du BTA precis et intense selon toi.a tu jouer au autre ninja gaiden?

maelno16
maelno16
Niveau 7
08 avril 2013 à 21:52:04

mon vdd a tout dis tu trouvera pas plus réactif intense et précis que les NG. tu dois pas jouer au même jeu que nous

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 avril 2013 à 22:06:24

ba le dernier en date pour moi c'était MGR qui certe si il avait un contre facile avec une fenètre très tolérante était ce que j'appele un bta "nerveux"

zangetzu86
zangetzu86
Niveau 5
08 avril 2013 à 22:35:10

c bizarre tu as pourtant bon goût en terme de bta g surkiffer mgr mm si je les trouver tro tro tro cour pa contre avec ninja niveau combo et arme t servi comparer a mgr.mm si ya moin d arme que dans le 2.accroche toi c un jeux sublime.j ai tjrs rechercher un jeu avec des démembrement g connu cette serie il y a seulement 1 ans et demi et depuis je ne men lasse pas. continue a jouer tu y découvrira toute ces supteptibiliter au fur et a mesure. je te conseille le deux que j adores.je ne suis pas super fort a ce jeux mes je progresse chaque jour et c'est ça qui est joissiffe.accroche toi de tout e facon tu ne trouver pas meilleur sur le marché. et tu tant rendra sûrement compte ..qui na pas rever un jour petit un jours de jouer a un jeu comme ca.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 avril 2013 à 22:49:36

je devrais peut-être faire comme dit plus haut mon premier run en normal pour débloquer une palette de mouvement varié, la en difficile d'entré niveau esquives et possibilités de "cancel moves" c'est un peu pété au début...

je vais persévéré tout façon, donc on verra par la suite, mais le feeling que j'ai de prime abord est pas super bon, je passe mon temps a strafer et charger des grosses attaques pour down des ennemis de bases, parceque les petites attaques rapides sont toutes bloqués par les ennemis de base. en plus ils ont tous de grosses inmparables qui te follow quand tu saute par dessus...

zangetzu86
zangetzu86
Niveau 5
08 avril 2013 à 23:07:18

oui joue en normal moi g fai les autre ds plusieurs mode de difficultés et pourtant g perdu la main donc je joue en normal pour l instant. debloque qqlke comp. au niveau 2 et tu tant sortira mieux.joue au gaiden 2 les combo sont selon moi plus facile a placé et plus variés aussi et on si retrouve plus facilement ds les combo.j ajoute a ca les dit arme différentes. ...et puis si au finale tu n a pas le feeling avec ce jeux et ben c ton droit on ne va pas te forcer mais on te conseille de t accroché un peu...rajiute moi je n est pas u lokazz dit jouer online encore c : zangetzu-san tel que c est écrit! :-d

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
09 avril 2013 à 00:10:07

j'ai même pas vu qu'il y'avait un multi... :( il consiste en quoi?

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:22:52

En fait le meilleur cancel de NG3:RE est le Shuriken Cancel (si tu n'utilise pas les griffes), en faisant un combo suivi d'un lancé de shuriken, ça te permets d'annuler le temps d'attente de la fin d'un enchaînement et donc d'utilisé le dash tout de suite après, le cancel le plus pratique reste quand même celui avec les Serres du faucon ou tu peux faire un Dash Cancel pendant l'enchaînement (donc si tu finis l’enchaînement, ça ne fonctionnera pas).

Dans les anciens NG, le dash pouvait être utilisé pendant un enchaînement avec à peu près toutes les armes, ce qui favorisé beaucoup les contres attaques et les manœuvres d'esquives.

Par contre, je trouve ça, désolé du mot "ridicule" de faire croire qu'il y a des upgrades, ce sont juste les techniques de base de chaque Ninja Gaiden alors pourquoi avoir fait ça? déjà qu'en mode MN et NL c'est juste inégal quoi... m'enfin ce n'est pas malin d'avoir fait ça, encore les techniques complète des armes (NV2 et 3 comme pour NG1 et 2 je peux comprendre) mais là ils ont enlevé toutes les techniques pratiquement! Lâcher d'Izuna, Lancer de la guillotine, la parade, etc... non franchement ce n'était vraiment pas une bonne idée de faire ça.

Personnellement, je trouve que MGR et NG3:RE se valent, je suis en train de faire mon 5ème Run (en mode NL donc) et franchement c'est speed, un petit temps de repos et tu es mort! :fou:

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:16:38

Se qui aime pas je sais pas se qu'il foute la mais bon :( après la note je m'en fou le jeu et excellent pour moi. j'vais le noté

kalas28
kalas28
Niveau 7
09 avril 2013 à 09:21:27

à part sur le sigma 2 tes techniques de bases comme tu dit on ne les avaient pas dès le début.

dans le 1 il fallait les chopper avec les scarabé ou à la shop

dans le 2 il fallait avoir les armes au niveau 2 tout comme dans cet épisode.

bref on se demande si vous savez de quoi vous parlez 0_o

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:32:12

"Encore les techniques complète des armes (NV2 et 3 comme pour NG1 et 2 je peux comprendre) mais là ils ont enlevé toutes les techniques pratiquement! Lâcher d'Izuna, Lancer de la guillotine, la parade, etc... non franchement ce n'était vraiment pas une bonne idée de faire ça."

Je pense avoir bien expliqué mon point de vue, aprés si tu ne lis pas mon post en entier c'est normal que ça n'ai aucun sens, je parlé des techniques de "base" comme le lâcher d'Izuna, le lancer de la guillotine (très utile contre les ennemies avec des armes à longue portée) ou encore la contre attaque (pendant la parade), bref tu verras qu'en NL les combats sont assez inégaux.

ccs
ccs
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:35:28

Je ne cache pas que NG3 été a chier (c'est le premier NG que j'ai revendu).

Celui là donne presque tout ce qu'on attend d'un NG : Difficulté,Pêchu, Super jouabilité, Violent à souhait...

Je prends énormément de plaisir a y jouer, comme la grande majorité des forumeurs présent ici. A partir de là il mérite une bonne note. Pas en se basant sur le 3, qui mérite son 12.

Maintenant si c'est pour faire ton troll et me dire "en vrai t'es comme le testeur de ce jeu:bidon" alors que tu me connait pas, sérieux barre toi retourner sur tes merdes et grandit un peu.

Signé le vrai fan de NG

kalas28
kalas28
Niveau 7
09 avril 2013 à 21:44:27

pour la difficulté bof le vrai 3 était bien plus dur et technique du fait qu'il y avait bien moins de coup à spammer et d'anti jeu.

après le razor est top mais j'avoue avoir plus kiffer le 3 et le délire de survie totale XD

La vidéo du moment