CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karma infini!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oneko
Oneko
Niveau 5
09 avril 2013 à 15:56:12

:) Bonjour à tous. Petit glitch pour ceux qui sont presser d'acheter des améliorations (surtout pour commencer le mode histoire) voici l'astuce:
Commencer par trouver un scarabée d'orée ou argenté peu importe, faite un saut en avant tout en martelant le touche select pour atterrir dessus et le récupéré au même moment que vous ouvrez le menu d'amélioration. Un bug sonore confirmera que vous avez réussi. Dans le menu bougé le stick gauche dans n'importe quels directions et vous verrez votre score karma monter en flèche.
Enjoy :banzai:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:38:25

Photo please :hap:

youness67
youness67
Niveau 12
09 avril 2013 à 16:58:19

c vrai ca marche merci

youness67
youness67
Niveau 12
09 avril 2013 à 17:05:59

ceux qui ont le jeu devrait tester au lieu d'être sceptique et demander des preuves ça prend 2 min

tvsa
tvsa
Niveau 5
09 avril 2013 à 17:15:05

Bha profitez je pense que la maj va pas tarder ^^

maelno16
maelno16
Niveau 7
09 avril 2013 à 17:40:08

Je teste qd j'arrive en lançant le jeu déco car oui vous savez nous sommes libre de ne pas faire les maj

Oneko
Oneko
Niveau 5
09 avril 2013 à 17:41:32

Désolé "warrior-447" mais je préfère joué que de prendre des photos pour te prouver quoi que ce soit. Comme dit "youness67" essaye et tu verras bien. Sinon regarde sur youtube y a une de "xxryuujin" mais ça marche beaucoup mieux en sautant. http://www.youtube.com/watch?v=SfBJqJ0C-IM

kalas28
kalas28
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:55:28

dire que de nombreux grand joueurs pseudo fan de la licence usent de ce glitch pour niquer les leaderboard et surtout ce qui fais la force de la série:

la difficulté :/

triste monde de soit disant gamer .....

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:11:57

Et oui encore une fois avec ce glitch,les scores vont pleuvoir.
Quand tu vois certaines épreuves ou les scores atteignent les 99999999,ça fait peur :fou:
De toute façon on a l'habitude maintenant mais c'est vrai que c'est rageant pour ceux qui aimeraient bien être dans le classement sans avoir triché.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:13:09

c'est vrai ça marche , (j'en ai aps abusé mais ça marche)
je comprend mieux les 9999999999999999999999999 de score pour les 1ers

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:18:47

Ooooh ce truc de biatch c'est abusé :ouch: TN va elle réagir? Ou du moins ce qu'il en reste...

son666
son666
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:15:47

Ouais je comprends mieux le bug dans le classement de ces noobs à 99999999 points...

:honte: c'est vraiment nimp de se rabaisser à faire un bug de ce genre, moi j'dis que tout ceux qui usent de ce truc, sont des noobs, point barre...

Nullement besoin de ça pour upgrade ces weapons!!! Et le classement ? Bah pour être dans le classement faut savoir jouer, de toute façon, à quoi bon y être en faisant un bug :question:

Va comprendre toi... les minots ça les exitera sûrement :rire: :honte: :honte:

Moi j'touche pas à ce bug, et je serais l'modo de ce topic (il y en a pas :rire: ) tu s'rais delete direct... encourager le glitch, c pas être un "gamer" désolé!

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
10 avril 2013 à 05:17:14

kalas28
Posté le 9 avril 2013 à 18:55:28
dire que de nombreux grand joueurs pseudo fan de la licence usent de ce glitch pour niquer les leaderboard et surtout ce qui fais la force de la série:

la difficulté :/

triste monde de soit disant gamer .....

Pire je me suis dit comment sais possible dans leur classement qu'il soit a 9999999.. maintenant je comprend ralala de plus en plus de noob qui vont se faire Plaisir avec se glitch pourrit... et comme tu dit il se dise gamer mon cu* ouai :honte:

Miryu83, tout a fait d'accord

Morganou035
Morganou035
Niveau 5
10 avril 2013 à 08:19:23

Boarf, ils n'ont aucune fierté, aucun plaisir à finir le jeu/un chapitre dites-vous ;)
Le seul truc chiant c'est pour les classements, mais peut etre qu'après avoir repéré ce glitch la team ninja va les enlever ceux à 99999999 ?

maelno16
maelno16
Niveau 7
10 avril 2013 à 08:24:06

perso j'ai essayé le bug mais ca n'apporte rien. j'avais deja presque tout débloqué. et je ne joue pas le classement.
j'ai quitté le jeu sans save.
il me fait ni chaud ni froid ce bug mais je comprend que ceux qui jouent le classement petent un cable.
ils vont surement le patcher je pense.

frequencytrip
frequencytrip
Niveau 5
10 avril 2013 à 09:32:13

Salut !

C'est peut être bien or ligne , pour ceux qui galère en MN !

Hum...? comme moi ^^

Sinon bye ,bye , les tableaux des scores !

frequencytrip
frequencytrip
Niveau 5
10 avril 2013 à 09:35:07

Salut !

À savoir si ce bug débloque Kasumi dand la démo ?

Enfin , c'est quand même mieux de persévérer !

miryu83
miryu83
Niveau 21
10 avril 2013 à 13:28:50

Unintended_M
Posté le 10 avril 2013 à 05:40:23
ah je retire se que j'ai dit dsl ... j'avais completement oublier que ca joué pour le classement , je croyais que c'etait juste pour les competences -_-
------------------------------------------

Bah même pour les compétences mec, pour upper une arme level 2 en UN il faut 300 000, donc si tu fais ce truc à la con, tu peux déjà tout avoir et ça facilite énormément...

maelno16
maelno16
Niveau 7
10 avril 2013 à 16:39:41

Ah ouai c'est vrai qu'en UN ça enlève pas mal d'intérêt,
pour l'instant je joue en normal et les techniques et niveaux d'armes je les débloque vite fait.
Mais je vois pas l'intérêt de jouer en UN (car on y joue par la difficulté) et faire le glitch (ça enlève de la difficulté)

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
10 avril 2013 à 23:03:10

Ah la nature humaine...

Enfin bref si certains pensent qu'on est les meilleurs avec 99999999 karmas, c'est leur problème ; moi je les vois plutôt comme les meilleurs mais dans la spécialité de la connerie.

J'préfère largement faire des vidéos de runs, au moins on montre ce qu'on est capable de faire, ça fait du spectacle (si on joue bien) et puis si ça aide ceux qui sont novices, tant mieux.

La vidéo du moment