C'est une pu** elle, je ne peux pas me la blairer, déjà avant que NG3 sorte, je disais à des potes, faut pas qu'ils me sortent un boss du même style, et là qu'est-ce que je vois, pire encore, elle est de retour
(mais le pire dans NG3, c'est qu'elle est bugué à fond, sur TOUTES LES PARTIES elle bug, y'a pas UNE SEULE FOIS où elle ne bug pas
)
Tu peux la faire avec Ryu ? Car d'après ce que tu me dis t'es avec Momiji.
Si tu peux Ryu prend la Faux. Attends qu'elle soit en l'air, qu'elle fasse le sang, à ce moment là fais une esquive vers elle + triangle + carré + carré + carré puis à la retombé tu t'éloignes. (désolé c'est les touches PS3 me souvient plus de la Wii U, je sais que A c'est shuriken et à droite sauter mais le reste je ne sais plus). Ou sinon quand elle dash sur toi à terre fais des sabaki ;)
Bon après c'est l'astuce de NG3 donc je ne sais pas si ça marche pour NG3 RE, donc testes et dis moi ça.
Par contre deux questions, c'est comme NGS2 ou NG3 ?
Attaque 01 : le sang s'il te touche, est-ce qu'il t'enlève de la vie ? Est-ce que ça regénère la jauge de santé d'Elizébet si elle te touche ?
Attaque 02 : quand elle te fait des dash au sol et que tu te protèges, ça t'inflige des dégâts ou non ?