CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dojo] Bla bla

Liinky
Liinky
Niveau 9
01 février 2013 à 00:43:45

https://www.youtube.com/watch?v=q9cWMLOKhd8

Miryu look, le OS marche aussi sur Genshin sur NGS2 lol, comme quoi^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 février 2013 à 01:23:29

Pourquoi aussi sur NG3 RE ça marche pas vu que y'a pas le tonfa :lol:

Sinon ouais je connais ce one shot et NGS2 c'est pas mal aussi tu as beaucoup de trucs à l'infini

Liinky
Liinky
Niveau 9
01 février 2013 à 03:02:04

Bah c'est exactement le meme bug que les fiend ryu de RE en faite, ca enleve les 5% de vie puis toute la barre ensuite comme avec les jusqu'à los bugué. Comme quoi les devs se foutent un peu de la gueule du monde...

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 février 2013 à 07:42:38

Ouais mais il est plus dur à faire que celui de NG3 RE avec les Fiend Ryu, puis surtout il va être plus connu car on a mis du temps pour savoir comment tuer Genshin en one shot, je l'ai appris y'a quelques mois de mon partenaire Benrayan. Puis il faut surtout être deux pour le faire, tout seul ça ne marche pas alors que sur RE il faut juste faire une attaque jusqu'à l'os... Mais que ce soit plus facile ou pas, c'est vrai que c'est abusé, que ce soit dans NGS2 ou RE :)

Sinon j'ai vu une vidéo au fait à propos de NGS2+ et là y'avait du vrai sang et non du truc bizarre violet, un coup c'est oui, un coup non et un coup oui je ne comprends plus rien, peut être qu'il y a une option pour censurer ou non je ne sais pas :
http://blog.fr.playstation.com/2013/01/29/sortie-de-ninja-gaiden-sigma-2-plus-le-dtail-des-nouvelles-caractristiques-du-jeu/

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 février 2013 à 12:38:47

Bah je passe aussi sur NG3 mais y'a personne du coup je ne poste pas mdr. Ça va mec tranquille et toi ? Sa fait un petit moment ^^

Liinky
Liinky
Niveau 9
01 février 2013 à 15:27:28

ccs Voir le profil de ccs
Posté le 1er février 2013 à 06:52:13 Avertir un administrateur

@ Liinky

T'attends vrament NGS2+? Serieux, yora quasiment aucune différence avec NGS2, cça sera juste un portage basique.
Ils feraient mieu de se concentré sur NGS3 ou mieu NG4

Bien sur que je l'attends, Y'aura un mode Speed run en plus, puis bon mon partenaire le prends et d'ici la on aura surement clean RE.
Je n'ai pas fait Sigma 2 moi, j'ai fait que NG 2 donc bon je pourrais voir les différences de gameplay comme ça, puis bon le gameplay de RE n'étant pas aussi parfait que les anciens NG, j'ai hâte de retrouver le gameplay parfait de NG2 franchement.
Quand au contenu des épreuves on ne sait pas si elles ne seront pas modifiés au final, il y aura peut-etre des changements ou même des ajouts, genre 2-3 MN et 1 NL ce serait awesome :bave: .
Au départ j'voulais reprendre la PS3 pour clean NGS2, mais vu que y'a le NGS2+, j'vais prendre celui-ci, contenue add ou pas :)

Pour revenir à Miryu, pour le sang effectivement y'a des vidéos avec et des vidéos sans sang (oO), donc la on se pose tous la même question^^.

Liinky
Liinky
Niveau 9
01 février 2013 à 15:32:45

Les Tag Missions apportent un nouveau moyen de combiner des forces complémentaires de deux personnages différents. Les joueurs pourront donc intervertir entre coéquipiers en temps réel au court de leur missions, avec d’autres équipes grâce au contrôle AI.

Chaque combattant ayant des forces et faiblesses différentes, les joueurs pourront stratégiquement ”tagguer” dans les deux sens, lorsqu’ils devront faire face à divers opposants et situations en pressant en appuyant sur la touche du bas sur le bloc directionnel.

Dois-je comprendre qu'il n'y aura pas de Multi online ?
Nan sérieux il peut pas ne pas y avoir de Online oO

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
01 février 2013 à 17:21:43

"Dois-je comprendre qu'il n'y aura pas de Multi online ?
Nan sérieux il peut pas ne pas y avoir de Online oO"

C'est justement ce qui me fait peur...
Pour le sang on aura sans doute le choix, de le censurer ou pas.

Liinky
Liinky
Niveau 9
01 février 2013 à 19:08:12

Nan franchement si y'a pas de online je prends une PS3 tant pis :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 février 2013 à 22:22:54

Bah d'autant plus que si tu prends la PS3, tu auras la possibilité de prendre NGS et NGS2 qui sont très bons ^^

@ Alex :
Ouais ce serrait sympas, faudra qu'on se fasse ça avec chriss, dante et peut être Benrayan mais lui il n'aime pas trop le combat de clans donc on verra bien. Je leur en parlerai et faudra qu'on se fixe une date :)

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 février 2013 à 00:11:42

Déja fait NGS, et il est aussi sur Vita donc bon ^^.

Mais la PS3 j'lai déja eu mais j'en ai pas vraiment besoin, au moins la vita elle est portable, donc la y'a un cotés pratique.

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 février 2013 à 05:55:54

Omfg Miryu la NL 01 est encore bien plus hard que sur ng3. On se tape la vague de mob au debut + des mobs et 1 genshin + 2 genshin + 2 genshin et un genshin demo en meme temps + 1 genshin et 2 genshin demo en meme temps !!!!!.
Jsuis sur le cul la xD, on vien datteindre la derniere vague, on retest ptet demain mais WAW quoi j'en reviens pas.

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 février 2013 à 06:18:24

Bah la non car il en reste qui repop. Je crois que c'est faisable si la vague d'avant on kill les 2 en meme temps aussi mais meme pas sur, et le truc c'est qu'a la vague du 1 er demo tes obliger de garder un ancien genshin en vie pour attirer le second direct et que le mec qui tue le demo soit tranquille.

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 février 2013 à 06:30:17

Ouai en faite faut faire le 3 et le 4 en meme temps puis le 5 et 6 en meme temps ! Mais si on fait le 3 et 4, la vague avec le 1 er fiend ca deviens nawak car les 3 boss popent nimporte comment

ccs
ccs
Niveau 8
02 février 2013 à 09:43:58

C'est vraiment nul qu'ils posent plusieurs fois le meme boss dans la meme mission serieux

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
02 février 2013 à 11:27:06

[Slimane] :d) Y'a quand même des rajouts cette version est quand même supérieur à NG3 ça c'est sûr mais bon acheter la console juste pour le jeu effectivement ça fait mal.

Miryu :d) Pas de problème ça sera fun je pense ^^

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 février 2013 à 14:23:21

Ha bah s'pa compliquer la version apporte rien à part un vrai gameplay :rire: , ici les boss sont bien plus agressif que sur NG 3, surtout à distance.
C'est finit les mecs qui clean la MN 10 solo comme sur NG 3
Sans parler de la NL 01 et la NL 05, franchement le gameplay n'est pas encore parfait, mais il supprime une grande partie des glitchs utilisés par les gens sur NG3, et rends le jeu plus "Ninja gaiden"

Puis stop le délire du j’achète le jeu pour une console, vous allez m’énerver le sephi :hap:
Personne n'a acheter la Wii U pour NG ...

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 février 2013 à 20:47:10

Bah les 360 en boucle avec un i-frame presque infini ça ne marche plus sur RE.
Les Ryu et fiend ryu tu peux plus les kill comme ça, Alexei c'est pire que tout il est 10x plus hard sur RE.
Y'a que les genshin qui ont pas trop bouger niveau technique c'est pareil.
Lyz est toujours autant fucked aussi :hap:
Et Doku est bien plus agressif à distance, comme la plupart des boss en général en faite.

Et attention j'dis pas que tel truc est plus facile ou quoi, mais je met en avant les différences, certains font genre de tout savoir sans toucher au jeu alors je remet juste les choses à leurs place.

Sinon Miryu look ça ^^ http://www.youtube.com/watch?v=xslbwLR2NpM

God est dans la place :hap: , sérieux il gère trop Showr

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 février 2013 à 22:02:01

Ouai mais ici la plupart des boss bloque les 360 presque à chaque fois et te bouffe derrière.
Et si c'est pas le cas ils peuvent te bouffer à la retomber :/
Et les ryu peuvent même faire des contre juste avant de faire le X du izuna, et il te défonce en plein vol :hap:

Après ouai sur certains boss le 360 marche toujours ( heureusement :p )

Et sinon t'a look la vidéo ?

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
02 février 2013 à 23:28:17

ShowR c'est un cyborg ce mec :noel:

La vidéo du moment