CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dojo] Bla bla

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 janvier 2013 à 18:07:27

Sur certains mobs comme les heavy soldiers tu ne peux pas faire des Izuna direct avec l'épée, c'est donc pour ça que je voulais savoir si c'était possible de faire une suite au 360 /\, ce serrait beaucoup plus pratique, d'autant plus qu'on peut le faire avec les autres armes donc je trouve ça vraiment débile si on ne peut pas le faire comme dans NG3... Bon après y'a d'autres combos et d'autres solutions de toute façon, mais bon c'était pour savoir

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 janvier 2013 à 20:59:19

Un saut d'Izuna ouais c'est en quelque sorte un lâcher, même si je n'aime pas trop dire ça car il existe des lâchers qui sont différent du saut d'Izuna. Oui c'est avec toutes les armes, et il y a plusieurs combos avec toutes les armes, et ce ne sont pas à chaque fois les mêmes combos pour toutes les armes. Je n'ai pas le jeu et ça change selon les NG mais je peux être sûr de certains :
- déjà ton arme, peu importe laquelle doit être niveau 2 pour avoir la possibilité de faire un Izuna, je ne sais pas par contre si il faut aussi acheter la technique comme dans NGS1, les autres ayant le jeu confirmeront.

• Katana : Epée du Dragon/Jiran-Maru/Jashinken*

YXYYYX
-->XYYYX
YYYYXYYYX

• Serres du faucon : griffes*

YXYYYX
-->XYYYX
YX 360X YYY X

• Faux écliptique : faux*

YXYYYX
Gâchette permettant de faire une esquive + -->XYYYX
YX 360X YYY X

• Lunaire*

YXYYX

• Double katana*

YXYYYX

Bon y'a aussi le kusarigama mais je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas, de toute façon c'est marqué dans leur liste de combos :)

lageekatitude
lageekatitude
Niveau 6
27 janvier 2013 à 10:44:48

Tant que nous parlons du online je vous informe qu'une team a ouvert ses porte. Ils s'agit de la TDS. Nous recrutons tous joueur pour des partie endiablée. Si vous voulez plus d'informations, tout est la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26573-469883-1-0-1-0-team-the-dark-shadow.htm

ccs
ccs
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:29:10

Je viens de telecharger la démo de Metal Gear Rising Revange, putin sa claque!

Je vous conseil d'éssayer. J'espère que NGS3 sera du meme niveau :bave:

ccs
ccs
Niveau 8
29 janvier 2013 à 09:42:56

D'ailleurs dans NGS3 j'espère vraiment qu'on aura enfin de nouvelles armes, et pas seulement se contenter cette fois ci de juste remettre les armes et les techniques des anciens Opus.

Et aussi de la nouveauté genre d'autres ennemis dans le mode histoire que les terroristes...

miryu83
miryu83
Niveau 21
29 janvier 2013 à 14:28:13

@ css j'aimerais bien pour les armes mais cela m'étonnerait, si il y en a en tout cas pas plus de 3 nouvelles armes... Dans NGS2 il y avait qu'une nouvelle arme de mélée et encore, celle-ci ressemblait étrangement au Dabilahro :hap:

ccs
ccs
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:28:13

J'avous!

Mais franchement pour NG3 ils aurait au moins pu remettre les armes des anciens, ça leur coutaient rien!!

miryu83
miryu83
Niveau 21
29 janvier 2013 à 17:34:45

@ part faire rager et se mettre à dos tous les fans ouais, tkt pas, Hayashi a bien calculé son coup ce ... Mais bon on va pas revenir là-dessus ça ne sert à rien

Liinky
Liinky
Niveau 9
30 janvier 2013 à 04:34:57

Miryu y'a un mec qui a voler ton pseudo sur la Wii U oO, il a fait quelques Master

miryu83
miryu83
Niveau 21
30 janvier 2013 à 09:55:44

Ouais OSeikenO m'en a parlé et pensait que c'était moi mais ce n'est pas le cas. Je pense savoir qui sait le mec qui a volé mon pseudo pour me faire chier mais bon la seule chose que je ressens vis-à-vis de lui c'est de la pitié car faut vraiment pas avoir de personnalité pour voler le pseudo de quelqu'un... bon après je ne suis pas sûr que ce soit cette personne mais y'a de fortes chances que ce soit Darksidres le petit caniche de Robert... depuis qu'alex et moi on les a démonté en combat de clans et qu'il a vu la vidéo il nous a insulté de tous les noms (même avant d'ailleurs alors qu'on ne les connaissaient même pas)‚ il m'a harcelé de message sur le psn‚ sur YouTube et s'amuse a mettre un pouce rouge sur chacune de MDS vidéos... donc sa ne m'étonnerait pas que ce soit lui...

Liinky
Liinky
Niveau 9
30 janvier 2013 à 14:56:11

Mouai ça craint de voler un pseudo quand même ^^

ccs
ccs
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:40:22

Vous attendez quels jeux cette année sinon?

Perso j'attend :
:d) NGS3
:d) Crysis 3
:d) God of war Ascencion
:d) Tom Raider
:d) The last of us
:d) Metal Gear Rising Revange

Et j'aimerai bien prendre le derner hitman ^^

Et vous?

Liinky
Liinky
Niveau 9
31 janvier 2013 à 19:40:19

Hum rajoutes Xenoblade 2, Bayonetta 2, Pikmin 3, Gears of war Judgement, MH3U, Ninja gaiden sigma 2 +, Soul sacrifice, Zelda the wind waker HD edition, FF X HD edition, GTA V et surement plein d'autres encore^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
31 janvier 2013 à 21:32:32

Excusez moi de faire un petit HS, enfin par rapport à votre conversation car il s'agit du blabla donc j'ai ma place aussi, mais j'ai une petite question. Quelqu'un sait-il comment on dit "quelqu'un se fait passer pour moi" en anglais ?

Liinky
Liinky
Niveau 9
31 janvier 2013 à 21:44:31

Je dirais :

someone is pretending to be me

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2013 à 22:31:05

Le dernier hitman bof, tu le torche, et apres ben c'est finis quoi.

miryu83
miryu83
Niveau 21
31 janvier 2013 à 22:45:15

Merci beaucoup Liinky :)

ccs
ccs
Niveau 8
01 février 2013 à 06:52:13

@ Evil_sephiroth

Ouai Hitman sa à l'air d'etre le genre de jeu qui se fini fite, donc je l'acheterai en occasion vers 20€ et je le revendrais dans la foulée.

@ Liinky

T'attends vrament NGS2+? Serieux, yora quasiment aucune différence avec NGS2, cça sera juste un portage basique.
Ils feraient mieu de se concentré sur NGS3 ou mieu NG4

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
01 février 2013 à 12:15:16

Je me disais aussi pourquoi sur Ninja Gaiden 3 y'avait personne vous êtes tous là ^^
Comment vous allez :question:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
01 février 2013 à 15:18:55

Ah ok bah on pense pareil alors vu que je voyais personne poster je ne postais pas non plus :rire:
Moi ça va très bien et toi comment tu vas ? J'ai ta vidéo sur youtube alors comme ça y'en a un qui essaye de t'imiter ? :rire:
Si c'est le robert ou l'autre se serait vraiment la preuve qu'ils sont débiles ^^
Faudrait qu'on essaye de revenir jouer à NG3 en combat de clan juste pour se marrer un jour :)

La vidéo du moment