CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dojo] Bla bla

Liinky
Liinky
Niveau 9
17 janvier 2013 à 00:50:08

Bah le fais de spamm les Ryu avec le combo de la faux.

Ici on peux plus, y'a que kasumi qui peux le faire mais bon.

Et spamm les Izuna c'est pareil ça marche plus ici.

miryu83
miryu83
Niveau 21
17 janvier 2013 à 08:01:53

Ça marche plus non plus sur NG3 avec Ryu il fait que de buguer ^^

Et sinon quand je dis Izuna c'est pas à la suite juste après que le Ryu ou le Fiend soit retombé ^^

C'est : il attaque, tu esquives ses coups, puis tu l'attaques ensuite avec Izuna. Il se relève, tu attends qu'il t'attaque à nouveau, t'esquives à nouveau et t'enchaînes à nouveau un ID, et ainsi de suite ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 janvier 2013 à 12:19:11

Hier jour 7 je met alexai a 10% de vie...

J'ai pas compris il est rester en l'air et il m'as fait au moin 15 choppe. La suite.

Liinky
Liinky
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:35:15

Ouai mais Miryu maintenant même si tu fais un izuna après esquive leurs attaques, dés fois en plein vol il se tp et te claque son izuna alors que t'es encore dans les airs en train de faire le tien :hap:

miryu83
miryu83
Niveau 21
17 janvier 2013 à 16:38:53

C'est impossible ou alors il n'est pas stun je pense, enfin faudrait que je vois ça en vidéo mais pour l'instant je n'ai pas vu tout ça, car ça me parait bizarre quoi

Liinky
Liinky
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:48:06

Bah ils sont un peu chelous les ryu la xD, Seiken trouvait justement ça chelou, c'est pas safe du tout de faire un izuna après l'esquive du coup d'épée.

Même avec un 360 c'est pas super safe car si il se fou en garde au début du 360, pendant que tu fais le 360 peux te toucher et même te faire un izuna quoi :sournois:

Liinky
Liinky
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:58:19

Nan ça va y'a que celle à l'épée qui est moyenne justement.

miryu83
miryu83
Niveau 21
17 janvier 2013 à 22:08:28

Celle de la TDS ou Jashinken level max est pareil que la même arme niveau 1. Moi je trouve pas y'a juste le katana que je n'aime pas du tout, et le Kusarigama où ils auraient pu mieux faire quand même parce-qu'ils ont juste CC...

jashinken22
jashinken22
Niveau 3
18 janvier 2013 à 00:19:52

Quand je voyais le Jashinken aux mains de Genshin dans NG2, je trouvais ce katana trop classe et rêvait même de l'utiliser individuellement dans le jeu.

Mais, prise en main par Ryu dans NG3, ça ne changeait pas grand chose des précédents katanas, si ce n'est qu'il a y avait un peu plus de gombos, et que la série de coup portée en UT était plus long.

Dans RE, je pensais qu'il allait mettre une différence radicale entre Jintan-maru et le Jashinken, un peu comme la DS/TDS et Kitestu, mais en vain car il y a que l'Izuna qui change.

ccs :d) Je suis d'accord avec toi, excepté l'UT des Dual Katana que je trouve meilleur dans RE.

J'espère qu'ils en prendront compte si une 3e version sort.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 02:48:38

Franchement merci miryu et liinky, rappelez vous je galérais sur Doku, maintenant je le perfect avec n'importe qui sans prendre de degat.

Seul soucis que j'ai c'est :

Fiend ryu qui bug (en fait des fois il devient fou lol :fou: il te saute hors caméra et te fais un izuna direct dans en l'air lol)

Alexei : Il est chelou il reste en l'air pendant 5 minutes des fois à faire des choppes ou il se téléporte bref...

Elizabeth : Chiante sans trop de strat c'est long à la tuer, vaut mieux une bonne arme longue ( faux )

Et marbus : Lui il est chelou et se tp de partout, et du mal à esquiver les frappes ou il fonce.

Mais je l'ai est tous tué :cool:

Cependant ils restent mes bêtes noir ;)

Liinky
Liinky
Niveau 9
18 janvier 2013 à 02:52:53

Les ryu/fiend ryu sont chelous, c'est ce que j’expliquais à Miryu :p, il voulait pas me croire xD.

Alexei, il est un peu dark aussi, mais je crois que sur RE les 360 marchent bien sur lui.

Quand à Lyz, il est vrai que des fois elle fait vraiment chier bordel, tu joues safe en la shoutant pendant l'attaques du sang.

Quand à Marbus il gagne la palm d'or du boss le plus bug de toute la série :rire: . T'a juste à prier pour qu'il ne bug pas pendant ça charge et t'esquive + défonçage de gueule.

Sinon ca fais 6 heures que je mate une série en spammant le bouton Rechercher un coéquipier pour des MN / NL et je trouve personne bordel de merde, ça fait chier !

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
18 janvier 2013 à 12:53:35

J'ai testé Kasumi, elle est bien pétée.

- Sa ZL+A sur un gars démembré + X, ça le kill, ET ça te donne de la vie
- Et son ZL+B permet d'éviter les coups, et les choppes rouges. On est plus obligé de se les prendre quand les chimères tank puis choppe. Je me demande si ça marche contre les boss, et avec Hayabusa.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 13:03:43

Au contraire quand la chimere tank et choppe tu dash arriere et tu l'own !

J'adore fairz ça !

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:19:51

Sauf si tu as frappé juste avant qu'il charge. Pas le temps de pouvoir dash.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 13:53:47

Ben normalement si, j'ai jamais eu aucun soucis.

Il tank, il repousse l'attaque >>> Je dash.
Il se prend les coups et leve les bras >>> Je dash.

Normalement c'est safe.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
18 janvier 2013 à 14:28:20

Pourtant je suis sur que le recovery d'un coup, est plus long que l'activation de la choppe. C'est surtout contre les boss que ça se ressent le plus. Je me suis fait cliff tout à l'heure, j'ai beau me préparer, impossible d'éviter.

Liinky
Liinky
Niveau 9
18 janvier 2013 à 14:30:21

Et son ZL+B

Ca marche avec tous le monde et ca te bouffe une bonne partie du Ninpo donc bon.

Et son ZA c'est juste un mini jusqu'a l'os donc tu regagne un ch'tit peu de HP.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
18 janvier 2013 à 14:33:37

Tu es sur que ça bouffe du ninpo? Je savais pas.
Mais au moins tu as un jusqu'a l'os assuré, alors que si tu dash, puis tu fait X, ça arrive souvent que ton perso frappe la mauvaise personne (surtout si il y a un gars démembré à côté).

Liinky
Liinky
Niveau 9
18 janvier 2013 à 14:53:33

Entièrement d'accord avec toi, il m'arrive de le faire, mais bon le ninpo est tellement important en MN / NL que j'essaye de faire sans maintenant ^^

Et oui j'suis sur que le ZB bouffe du ninpo :hap:

Liinky
Liinky
Niveau 9
18 janvier 2013 à 15:58:21

Lol, le Z c'est les gachette de la manette en faite :hap: ZL ZR

Quand à Lyz j'avoue qu'elle fait n'imp mais elle reste facile à esquive comparer à Marbus qui se tp dans tous les sens parfois :rire:

La vidéo du moment