CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dojo] Bla bla

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 00:21:50

"Daccord faut esquiver pile avant qu'elle touche alors,"

Exactement

Sinon pour la réponse à ta question pas la Faux mais le Kusarigama :coeur:

Si seulement cette arme était là dans NG3 j'aurai pu jouer avec ce soir :snif:

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 00:55:37

Surtout que c'est pas super jolie quoi xD

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 01:30:30

Tous les costumes ont été dévoilés bien avant la sortie du jeu mec donc si on sait à quoi ils ressemblent :)

Sinon tiens je t'ai fait un topic que j'ai mis à jour où je nomme tous les boss de NG3 où ils sont accompagnés pour chacun d'une image ;)

http://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t126-liste-des-boss#8190

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 02:13:29

Elle est pas si méchante sur NG3 ^^, Alexei est par contre bien relou en NL apparemment, sans parler du Genshin demoniaque.

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 07:36:39

Genshin demoniaque ça demande juste de l'entraînement pur et dur, il vole juste de temps en temps avec des flammes mais rien de bien méchant une fois le boss maîtrisé.

Alexeï si c'est comme NG3, c'est un peu aléatoire, soit c'est toi qui va le défoncer soit au contraire c'est lui, il n'est pas le même sur NGS2 où il était beaucoup plus facile.

En revanche Elizébet pff, elle c'est du n'importe quoi, et comme dit Liinky faut l'attaquer quand elle fait le sang, comme je te l'ai dit aussi d'ailleurs si je me souviens d'elle :
http://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&feature=player_detailpage&v=o3-z0DNLJL0#t=1519s

La technique que je fais doit toujours marcher à mon avis avec la faux tente

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
16 janvier 2013 à 13:20:37

Quelqu'un peut me dire quel est le meilleur level et le meilleur façon de gagner du karma? Parce que le prix des costumes est abusé.

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 14:34:50

perso j'ai finit le day 1 plus de 20 fois :hap: 350-500K Karma par run pépère, en 14 min si j'fais le defis.

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 16:40:08

Sephi tu peux me donner le combo pour faire bug le petit régent avec le kusarigama stp ?

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 17:34:04

Non Alchimiste différent de Régent ^^

Le Régent c'est le boss du jour 01,04,07 et 08 et les alchimistes sont des ennemis avec les boucliers et sabres

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 17:54:20

Bah t'avais pas disque t'arriver à faire ça ? http://www.youtube.com/watch?v=wNlfXuJVn-8

Merci je sais ce qu'est un alchimiste et un régent :hap:

On vient de clean la MN 01 02 03 05 et 09.

Et seiken me dit de te dire Miryu que le jeu est toujours autant bugué. Le régent en MN 04 c'est n'importe quoi, il est complètement bug.

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 18:03:07

Je sais Liinky que tu sais la différence entre ces deux personnages mais je parlais à Sephi car d'après son post il ne le savait pas ^^

Et sinon pour les bugs du jeu même si je ne l'ai pas je le savais car voir à sa sortie des bugs en mode HISTOIRE alors je n'imagine même pas en épreuves Ninja ^^

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 18:29:24

C'est un carnage mec, t'esquive les choppes sous forme de boules et 10 sec apres tu sais pas pourquoi il te tombe dessus et t'os mdr.

C'est une boucherie le régent est over bug, et toutes ses attaque t'os donc bon.

La on va test la NL 03, j'suis arrivé à la moitier de la seconde vague en solo, j'pense qu'on peut la torcher.

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 18:32:04

Ouais elle est facile à torcher, faut juste faire attention aux UT des Fiend Ryu qui sont susceptibles de spammer

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 18:59:54

Ouai mais les ryu sont fucked aussi ici ..., ils te touche en plein 360 quoi c'est n'imp, en plein izuna ils te font leurs propre izuna parfois, solo c'est super chaud avec tous ses putins de bugs, il dégoute un peu la jeu quand même, comparer à NG 2 c'est quand même à des années lumière niveau qualités du soft :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 19:10:11

En plein 360 ça dépend de l'arme que tu utilises aussi, elles n'ont pas toute un I-frame :)

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:34:48

La faux bien sur

What else ? :hap:

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:47:56

On peut plus faire ça Miryu dans RE => http://www.youtube.com/watch?v=kvPQ194oWcQ

Liinky
Liinky
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:18:00

Putin il restait que 2 fiend bordel, et la NL 03 étais clean.

La on stop, on a aussi clean al MN 09 la

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 janvier 2013 à 23:45:23

Faire quoi ? Pcq tu me montres une vidéo mais elle dure 20 minutes :lol:

Tu parles des Ryu et fiend Ryu ?

J'ai pas regardé la vidéo mais si c'est ça ça ne marche plus non plus sur NG3 avec la Faux pcq hier j'ai joué avec un de mes partenaires et on a fait la MN3,MN10,NL03,MN05 et ça marchait plus. Puis y'a pas besoin de ça pour les tuer tu peux lui faire cash un Izuna c'est ce que je faisais avant cette technique ^^

Tu attends qu'il t'attaque, t'esquives puis Izuna et ainsi de suite ça marche super bien.

ccs
ccs
Niveau 8
17 janvier 2013 à 20:30:05

J'ai une question : vous trouvez pas que les UT sont moins impressionante que dans ninja gaiden 2?

Bon après j'ai pas vu celle de l'épée du dragon level max...

La vidéo du moment