CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MN et NL

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:32:00

salut les ninjas, j'aurais enormement besoin d'aide.

les epreuves MN et NL sont justes impossibles, et je comprends pas comment vous faites pour les trouver "facile"
la technique de la Faux je 'y arrive pas( 360) et quand ça passe y'a tjr des ennemis qui me touche meme les boss.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 avril 2013 à 03:15:29

more practice :ok:

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
18 avril 2013 à 03:53:25

Le truc ces de s’entraîner sur les boss des mission mentor, et après sa viendras tout seul.

Moi aussi je peiner avec le 360 de la faux contre les boss mais maintenant sa va ou dépend du boss, il y a un autre truc ces que ton coéquipier s'occupe des ennemi qui sont a coter.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
18 avril 2013 à 04:30:14

Selon les niveaux de difficultés les boss ne réagissent pas totalement de la même manière. Toutefois s’entraîner à faire des mentors spécial boss aide à savoir la stratégie qu'il faut employé sur chaque boss.

A moins qu'on est un énorme maîtrise du jeu pour se faire tout seul certaines missions, on peut les gérer en coop avec une bonne stratégie, et un niveau moyen pour certaines. Là je parle précisément des LEADERS et MN, car les missions en UN sont tout autres choses, ce sont des survivals composés des pires vagues d'ennemis qui soit autant longues qu’éprouvantes, parfois dans les pires conditions, avec des rythmes d'apparition de boss à vous en faire pleurer (là bas géré 2 boss et compagnie, 3 boss en même temps est la norme).

Si on a pas une bonne vision de jeu, même le miracle du 360 ne nous aideras pas.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
18 avril 2013 à 08:52:44

toute façon la faux pour moi c'est mort.
j'ai testé le kusari gama en saut +Y sur la MN 05 avec les 3 ryu demon, ça amrche plutot pas mal mais pas réussi.

J'me demande quand même pour certaines si les dev ont testé le jeu :fou:

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
18 avril 2013 à 12:49:00

arf j'ai failli finir la mn5 au kusari-gama avec un pote. ma méthode est d'attendre un enchainement à la faux puis de chopper le démon (a+x,yxy), ou une ut, maîtrisée avec 360y. ça marche mais c'est long, surtout pour celui qui s'en tape deux à la fois, plus parfois les charges à la faux de l'autre.

puis j'ai testé 2 3 fois avec la faux ... et c'est beaucoup plus simple ;)

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:33:17

perso la faux j'y arrive pas je la trouve merdique

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:49:12

Entraîne sur les boss telle que zedonius, wolf ou dokku avec la faux et tu verra a quelle vitesse tu les tue, tu la trouvera moins merdique.

Le mieux ces de prendre les dernière mission mentor pour analyser les déplacement et les coup, comment esquiver et a quelle moment tu peut attaquer les boss, parce qu'il y que des boss donc na pas de vague, après au sinon tu as bien les boss des mission chef mais tu as des ennemi pendant les boss et sans coéquipier ces pas jouables.

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:14:15

Moi j'aime pas trop la faux et son 360 cheaté... Les boss sont battable asser rapidement avec d'autres armes et que je trouve ça plus stylé...

Sur YouTube j'ai vu un mec spammé son 360 de sa faux sur Genshin, j'ai trouvé ça laid. Bon après en general, on spam un combo qui fonctionne bien sur et pour chaque boss, mais bon, il y a quand même plus jolie que le 360 de la faux. Et qui marche tout aussi bien ^^

Après c'est un delire, moi la faux c'est pas trop mon truc :rire: ou sur des mobs de temps en temps quoi :-)

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
18 avril 2013 à 18:32:41

tout a fait d'accord son666.
moi je me regale avec le katana, les autres armes je m'en sert quasi jamais.

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:55:20

Yep, moi le Katana, le double, les griffes et le bâton, les deux autres c pas trop mon truc...

Perso les boss je les passes avec le Double Katana ^^ Et pas besoin de faire du truc de psycho non plus...

Après les griffes beaucoup sur les Dragons... Pour les démembrers asser rapidement, et le Bâton sur des series de mobs relou, comme les clebards ou les petites bestiolettes violettes là, au moins tu peux comboter tranquille sans te prendre un coup de pigeon qui t'annule ton combo :rire:

Mais perso, la faux je m'en sers que très rarement...

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
18 avril 2013 à 20:14:27

Moi j'y vais avec Momiji et c'est réglé :noel:

Sinon je ne joue Ryu que quand je suis dans le scénario et parfois en mission :play:

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:09:02

:rire: :-)

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
19 avril 2013 à 03:26:19

L'avant de dernière mission NL (UN9) :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=jG5L_PqfHoI :lol:

C'est vraiment l'enfer :rire:

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
19 avril 2013 à 03:54:45

c'est juste complétement abuser et dommage car j'ai l'impression que la faux est obligatoire.
j'ai pas envie de passer trois plombe a faire des 360 Y. :honte:

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:08:58

De toute façon ces presque obligatoire d'utiliser la faux sur certaines MN et quasiment sur toutes les NL donc je crois que tu vas pas avoir le choix, certain boss sont jouables au katana mais pas plus et encore sa risque d’être super chaud.

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
19 avril 2013 à 13:53:16

ouais. du coup pour moi c'est le plus gros défaut du jeux. tant pis je ferais tout ce que je peux au katana et puis on verra, je finirais certainement jamais de NL. (sauf la 3)

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
20 avril 2013 à 12:52:21

la nl1 et la nl3 sont les plus techniques des 5 ères, bien jouables. la nl2 est bien, mais pas la dernière vague, la nouvelle i.a. des théodore (pourtant plus simple désormais en 1 vs 1) nous empêchent de les séparer des alchimistes comme dans le 3, dommage.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:14:42

La NL 01 est compose uniquement de genshin normal et genshin demoniaque et la NL de ryu normal et fiend ryu, elle dont plus technique parce qu'elles sont compose uniquement de boss, il faut executer des perfect sur certain boss. Les genshin demoniaque sont super chaud pour leur faire des perfect parce qu'il y a toujours un moment ou genshin petera un cable.

La vidéo du moment