CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode maitre ninja

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tupac97418
tupac97418
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:07:41

voila ayant terminer le mode normale je me suis dit allez soyons fou passons au mode maitre ninja directement!

Mais voila c'est juste infernale la difficulté je ne sais pas comment vous faites pour jouer dans ce mode,faut t'il etre un gamer elite pour ce mode ?

je me qualifierai de bon joueur car j'ai reussi à finir tous les ninja gaiden en mode normale mais bon j'espere que je ne suis pas casual ?

voila le mode maitre ninja ce sera sans moi mdr ,à la limite le mode difficile reste un peu plus facile mais c'est quand méme l'enfer!

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:25:37

Moi, j'ai commencé par difficile direct. Holy fuck :noel: !

Bon déjà, sache que c'est pas parce que t'arrive pas à faire un jeu en une certains difficulté que t'es obligé d'être un casual :hap: ( surtout dans la série des NG :noel: ... Surtout ) . C'est entièrement faux.

En fait, le mode maître ninja, il faut utiliser des tactiques, et avoir une conaissance QUASI-parfaite de toutes les attaques de tous les ennemis ( les boss surtout ) pour pouvoir être capable de savoir quand esquiver. Il faut spammer les techniques ultimes et se servir du jusqu'à l'os très fréquemment. C'est sûr que si tu viens de démarrer NG3 qui est assez différent de ses aînés, le mode maître ninja ne sera pas facile ( y a d'ailleurs un mode Ninja légendaire après Maître ninja :hap: ).

Pour ma part, le mode maître ninja, je le ferai que lorsque je serai capable d'avoir les réflexes d'esquiver n'importe qu'elle attaque du régent du masque :noel: .

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
14 avril 2013 à 15:33:48

Faut juste de l'entrainement comme la dit mon VDD, les boss sont un très bon exemple, le Regent au masque par exemple, au début je galère à mort et je le trouvais trop fort, maintenant je le perfect même en NL et je trouve Wolf plus dur :noel: , suffit de connaitre ses mouvements et le moment où tu peux placer une attaque ! :-p :noel:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:36:38

ok d'accord sa m'encourage un peu ^^ et sinon le mode difficile il est faisable ? parceque en normale j'ai pas mal criser faut le dire pour un jeux de cette génération cela reste dure en mode moyen lol ,alors le mode difficile doit faire mal ^^

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:53:36

Moi je trouve le regent plus chiant dans le dernière affrontement, mais sinon sa va suffit de spammer les 360 avec la faux et hop ces finit, en difficile j'ai réussi a lui maître un perfect au deuxième affrontement dans simulateur de combat.

Les plus chiant ces peut être les trois fausse déesse dans le deuxième chapitre d'ayane j'en suis pas a ce stade encore.

youkai2
youkai2
Niveau 5
15 avril 2013 à 19:03:25

j ai finis le ninja legendaire en 5 heures de jeu contre 4heure pour le maitre ninja, ils font etre trés prudent j ai constater que la moindre erreur etait fatale

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:44:30

c'est un mode fait pour les joueurs confirmés :oui:

son666
son666
Niveau 10
17 avril 2013 à 05:59:00

Pour moi, pour vraiment dire j'ai finit le MN et UN, faut aussi faire leurs défis skulls! Ils sont bien plus dur que le jeux lui-même :)

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:10:41

J'ai viens de commencer mon run en MN je viens de battre hélico et j'en ai baver mais quelque chose incroyable, 30min pour le tuer pour ne pas utiliser de bonus de vie.

La je suis avec ayane et p***** qu'est qu'il sont chiant les van geelf, quand ils sont tout seul sa va mais quand il y a des ennemi autours est dans un endroit restreint là ils sont vraiment casse-couille.

La vidéo du moment