pas de débat possible, je vais pas trop rentré dans les détails au risque de me faire a nouveau traité de kéké.
Ninja-TDS a bien résumé le délire de se Rasor's Edge sans pour autant poussé la dure réalité de se jeu.
on m'avais fais la pub d'un jeu plus difficile , proposant un véritable challenge des le mode de difficulté normal , ou la moindre erreur serait sanctionné.
j'ai abandonné des le jour 6 en difficile, je m'ennuie a mort
j'ai aucun souvenir d'un autre jeu m'ayant autant ennuyé.
si seulement j'aurais pus le commencé en MN directement quel dommage.
se gameplay qui pour certain le trouveront plus difficile que le 3 est un vrai canular
en effet tu peux terminer un jour en ayant tué 90% des ennemis uniquement avec des attaque jusqu'à l'os, avec une simple pression sur un bouton qui dézingue tout les ennemie alentour.
ou tu peux charger ton épée avec y , le répété et tué tout le monde avec juste un bouton
dans se razor's edge si tu sais pas esquivé, que tu maitrise aucun combo, aucune technique, réflexe au plus bas
ceci ne représente aucun problème pour réussir
concernant le mode missions la seule difficulté est la maitrise totale est répété du 360, celui qui réussis la missions n'est même pas le meilleur mais celui qui arrive a le sortir a chaque coup.
le plus gros point faible de se jeu est se pourquoi je l'ai acheté malheureusement, meuf jouable et arme
tout se qui sert pas pour le mode missions