CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug test de valeur

Shae26
Shae26
Niveau 9
30 avril 2013 à 11:38:32

Bonjour,

je rencontre un bug au test de valeur du jour 4, au-dessus de la salle remplie d'acide.

Les premières vagues d'ennemis se déroulent normalement, mais dès que j'arrive à la vague du boss, ça part en live.

La première fois, Dagra Dai est juste parti de l'arène en s'envolant (véridique !), la deuxième fois, sa barre de vie était vide, mais plus aucun de mes coups ne lui infligeait de dégâts, et enfin hier, je l'ai battu, mais il y avait encore l'un de ses petits démons violets à tuer. Ce fumier était dans le sol au moment où j'ai tué Dagra Dai et n'en est jamais sorti ...

Je suis le seul à rencontrer ce genre de bug ?
Ca m'a dégouté de faire les tests de valeur ...

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
30 avril 2013 à 12:02:29

"Dagrai Dai", c'est le grand prêtre démoniaque qui avait ressuscité Archfiend dans NG2, il n'est pas dans NG3RE. Celui auquel tu as du avoir affaire est "Marbus".

C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un bug en test de valeur.

Shae26
Shae26
Niveau 9
30 avril 2013 à 13:02:53

Exact, c'est Marbus, my bad. Je sais pas pourquoi j'étais buté sur Dagra Dai.

En tout cas sur 4 essais (le quatrième, c'est moi qui meurt ^^), j'ai eu 3 bugs. En jeu normal, dans les labo Abismo, ça m'est arrivé une fois d'avoir une porte qui ne s'ouvrait plus, m'empêchant de passer, mais c'est pas super gênant grâce au point de sauvegarde.

Mais sur le test de valeur, ça a tendance à m'agacer. J'étais parti pour une run recherche de scarabées et crânes, mais si y a pas moyen de finir les tests, à quoi bon ? =/

miryu83
miryu83
Niveau 21
30 avril 2013 à 15:23:36

Shae dit :
"Ce fumier était dans le sol au moment où j'ai tué Dagra Dai et n'en est jamais sorti ..."

Ça m'est déjà arrivé, exactement la même chose lorsque j'avais fait le test de valeur en Ninja Légendaire. Du coup j'ai du charger la partie car il ne pouvait pas me tuer et lui non plus, et j'ai du tout me retaper une seconde fois y compris le test de valeur. J'aurai préféré avoir le bug en normal plutôt qu'en Ninja Légendaire :lol:

Shae26
Shae26
Niveau 9
01 mai 2013 à 12:12:51

Tu m'étonnes.
Moi c'était en normal et j'ai grave eu les boules, alors j'imagine pas au-dessus ... ><

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 mai 2013 à 15:00:44

Encore ça va c'est le NL de NG3RE il est vachement plus simple que NG3. Si ça m'était arrivé en NL sur le 3 j'aurai pété un plomb mais là dans le RE j'étais juste un peu dégouté mais rien de plus vu comment on avance vite en NL