CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bjr

mirando9
mirando9
Niveau 30
19 mai 2013 à 10:58:29

bjr je voudrais savoir si ninja gaiden razor edge vaut le coup avant jvait le 2 jetait juskau chapitre 12 car apres jy arivais pas et jai pete le disque ^^ pas envi de le reacheter pour 2 chapitre et vue que je mennuie un peu et que je trouve pas de bon jeu sur xbox je me demande si razor edge et un bon jeu et si il est mieu que le 2

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:17:43

Salut, pété son jeu juste par se que on et énerver :( je casse pas mais jeu quand chui énervé moi, prend soin tes affaires. :p

sinon oui il vaut le coup mais si tu a pété un câble sur le 2 ba laisse tomber tu y arrivera pas.

Regarde les gamplay sur youtube.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:32:23

Je voudrais bien aidez mais je comprend pas un mot, si vous pouviez écrire un peu en français sa m'arrangerais.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:33:02

Ces bon j'ai compris, j'ai conseil pour toi fais du yoga ou fais de la méditation.

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:34:31

VDD, :rire: sais vrai que sais pas très lisible mais y'a pire. x)

mirando9
mirando9
Niveau 30
20 mai 2013 à 18:30:49

en gros un ptit resume : ninja gaiden 3 razor edge est-il mieu que le 2 ? car j'ai attendu beaucoup de critique sur ninja gaiden 3

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 mai 2013 à 19:51:33

attendu ou entendu ?

Sinon si tu veux mon avis :
NGS1>NG2>NGS2>NG3>NG3RE

Après entre le premier NG3 et NG3RE, j'entends par là que niveau difficulté et technicité, le 3 surpasse largement le RE. Par contre au niveau du contenu si tu es un joueur lamda, tu prendras plus de plaisir à jouer au RE plutôt qu'au 3. Et les critiques reçues de NG3 sont pour la plupart bidon, car ils disaient qu'il n'y avait aucune difficulté, que lorsqu'on attaquait un ennemi on était invulnérable or ce n'était pas le cas du tout, la seule chose négatif de NG3 c'est tout simplement son contenu et ses bugs. Mais les bugs en même temps avec le PSN en carton et les serveurs en carton de Team Ninja normal qu'il y ait des bugs, ils ne savent plus rien faire de nos jours vu qu'ils ne pensent qu'au pognon...

Sinon pour répondre à ta question, non je pense que NGS2 est mieux que RE

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
20 mai 2013 à 20:52:29

bonjour a toi, pour ma part j'ai très bien compris ton msg, c'est se qui fais la différence entre des tebé et des types ayant un minimum de jugeotte.

je vais suivre Miryu et te donné un second avis
se NG RE seras parfait pour toi, certes mauvais pour moi parce que j'ai Ninja Gaiden 3, préférant de loin sont gameplay et sa difficulté.
Après te fis pas au comparaison , on auras jamais un Ninja Gaiden du calibre du 1ER ou second du nom
Niveau difficulté tu devrais a aucun moment t'énervé , c'est de loin le plus simple