CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine

serena_54
serena_54
Niveau 5
05 mai 2013 à 18:17:11

Bonsoir,

ceux qui ont le platine vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait ? :p) moi je galère en mode Maitre Ninja alors pour Maitre Ninja Ultime il faut être inhumain :ouch2:

Si vous avez des petits conseils pour arriver plus facilement ces deux modes c'est avec plaisir.

miryu83
miryu83
Niveau 21
05 mai 2013 à 19:19:28

C'est une promenade de santé le MN & NL de NG3 RE comparé au 3, et qui est aussi une GROSSE promenade de santé par rapport au MN de NG2 (sur XBOX, celui de NGS2 est super simple, je parle du mode histoire attention).

Sinon si tu as du mal, prends la Faux, augmente la au niveau 2 puis fais des 360 triangle. Tu as un I-FRAME qui te permet d'être invulnérable lors de son exécution. Mais attention, il ne se sauve pas à 100 % car si un démon Baphomet te fais la choppe super rapide juste après le 360 triangle, tu te la mangeras à coup sûr. Du coup la ruée de la cigale sera la bienvenue pour t'aider mais faut y penser, et surtout avoir le réflexe...

Pour faire des sauts d'Izuna facilement tu peux aussi faire carré triangle 360 triangle carré carré carré triangle. Puis à la retombée tu refais un 360 triangle directement, ce qui te permettra d'envoyer et faire un Izuna sur un des ennemis se trouvant à proximité. Attention le timing est chaud pour la Faux il faut le faire avant contrairement au katana qui lui, est super simple à faire.

Pour le katana pareil, carré triangle 360 triangle carré carré carré triangle et à la retombée, 360 triangle puis Izuna et ainsi de suite. Tu peux le faire aussi avec les griffes.

Il faut que les armes soient level 2 n'oublies pas ;)

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:26:42

Le maître ninja ces de la rigolade par rapport au ninja légendaire par que la plus part des chope ne te tue pas en MN mais en NL si quand tu prend un coup tu prend plus de dommages, mais la plus part des passages sont assez simple faut prendre sont temps ces tout, apparemment le passages de l’hélico avant le boss dans le jour 2 de ryu n'est pas facile, le jour 2 de ayane est super chiant ( le passages de la fin de la démo du jour de ayane) parce qu'il te foute des van geelf partout.
Et tout les autres jours tu aura droit des alchimist dans tout les jours même dans le premier et des la première du premier jour.

Mais comme ma dis un amis ces de la persévérance et faut avoir nerf d'acier parce qu'il te ferra pété un câble.

serena_54
serena_54
Niveau 5
05 mai 2013 à 19:31:44

Merci à vous pour ces quelques conseils. Oui RyujinJakka_03 c'est de la persévérance mais j'ai un caractère qui a tendance à m'emporter assez facilement :hum: et donc cela ne m'aide pas vraiment mais il est vrai que d'avoir ce platine serait une reconnaissance pour moi :)

miryu83
miryu83
Niveau 21
05 mai 2013 à 19:51:01

Si tu veux avoir le platine, le trophée MN & NL n'est pas du tout le plus dur à avoir :)

Et en plus de ça concernant le mode histoire tu n'es pas obligé de faire les tests de valeur et SURTOUT, tu peux speed run quelques passages en ne tuant aucun ennemi :hum:

Je pense notamment au jour 05, où beaucoup de joueurs l'ont speed run donc si jamais tu as du mal tu peux faire pareil ;)

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:29:26

Ouai moi ces que j'ai fait parce que les ninja de black spider au griffe ils sont super chiant et super rapide, et les enfoiré il te lâche pas d'une seconde.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:42:00

Ce que tu peut faire, ces faire des séquence de 1h30 a 2h de solo par jour comme sa sa te n’énerve pas trop et comme sa tu y vas tranquille, moi sais ce que je fait et j'ai sauvegarder avant ryu et fiend ryu au jour 6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:55:19

ha ils ont halluciné avec les 360 triangle pour les izuna :p

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:25:13

Pour moi MN-NGB/Sigma1 > MN-NG2 > NL-NG3 > NL-NG3RE > MN-NGSigma2 en terme de difficulté.

Ces modes ne sont pas faciles, mais on peut y arrivé avec acharnement et persévérance.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:28:11

serieusement, faut arreter de dire "c'est une promenade de santé" surtout si on utilise le 360 faux, et surtout que beaucoup n'y arrivent pas.

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 mai 2013 à 01:44:03

J'ai dit une promenade de santé par rapport à certains opus de NG, je n'ai pas dit que c'était super simple, je vous rassure juste en disant qu'il y a pire que le NL de RE c'est tout. Et pas besoin du 360 Faux pour finir le jeu en NL, là où le 360 Faux est indispensable, c'est dans les grosses missions ;)

enarkome
enarkome
Niveau 7
06 mai 2013 à 12:08:10

J'ai fini le jeu en NL sans utiliser la faux, en dehors du régent. Mais il ne faut pas prétendre que le NL est facile, c'est insultant pour ceux qui ne parviennent pas à le terminer pour une raison ou une autre. N'oublions pas que le but est de s'amuser, et non courir pour finir tout avant tout le monde, et remiser le jeu au placard par la suite...

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 mai 2013 à 14:33:14

Qu'est-ce que je viens de dire, j'ai dit qu'il n'était pas super simple mais par rapport à certains opus de NG, c'est de la rigolade ;)

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
06 mai 2013 à 18:15:50

Certains ont ils des yeux ? ? Telle est la question...

serena_54
serena_54
Niveau 5
06 mai 2013 à 18:56:24

RyujinJakka_03 > Oui deux heures par jour me semblent suffisants étant donné que je travaille la journée avec les tâches ménagères je peux difficilement consacrer plus de temps pour le jeu.

Miryu83 > Merci à toi également je suis tes conseils qui me servent :-)))

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
06 mai 2013 à 19:57:26

miryu est vraiment excellent dans les ninja gaiden ( son jeu de prédilection). Si j'ai besoin de conseille j'irais voir lui car il maitrise et connais tout les astuces pour vous aider. Le reste dépend de vous et de votre volonté a finir NG

j'ai honte de moi mais j'arrive pas au boss de fin en normal :peur:

Dans les epreuves ca peut aller

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:16:48

Prend la bâton et tu verra ton ninpo montera un peu plus vite.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
06 mai 2013 à 20:25:49

ah oki merci ^^

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
06 mai 2013 à 20:45:57

ayant fait le MN de NGS2, je trouve le mn de razor's edge 10x plus simple après je sais pas si c'est le mode NL qui équivaut au MN de sigma 2^^

mais bon le truc c'est de persévérer...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
07 mai 2013 à 20:12:06

ca fait plaisir les gens qui aiment les défi, qui aiment ninja gaiden et qui aiment dark soul :content: