ayant torché tout les Ninja Gaiden dans tout les sens du terme, je peux te dire que la demo m'a clairement plût, et pour moi c'est un Ninja Gaiden, rien d'autre à dire
Achete ^^
Je parle niveau gameplay, car le jeux j'l'ai pas encore, mais j'l'achete des que je peux ^^
Et pour déconcerter les trolls - Hè ouais j'ai pas acheté NG3 car c'etait de la merde
Mais NG3 RE Ouais, car c'est le vrai Ninja Gaiden 3, NG3 etait juste une daube à très vite oublier
Rien à voir avec Ninja Gaiden, et il moisit le blazon de la license, NG3 RE revient aux bases et rien d'autre à dire là-dessus, miniblob le mentionne d'ailleurs.
Après qu'il perde ou gagne, qu'il se fasse dissouder... c pas nouveau, il est mauvais
tout comme logan, c'etait mdr sur son test de DmC... raf de ça, en attendant il dit clairement que le jeux revient aux bases et peut porter le nom de la franchise ce qui n'etait pas le cas du 3.
Quand à sa note, j'ai linké les tests des précédents, c'est quoi que vous comprenez pas ? La note est similaire aux anciens, alors il y a rien à dire sur sa note, appar qu'ils savent pas noter... des 18/20 sur des daubes et des 15/20 sur des bons jeux, c'est JVC quoi.
En attendant la note de NG3 est fidele aux notes des autres jeux présents ici