CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com : 15/20

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
02 avril 2013 à 11:14:11

Entre 15/17 c'est une bonne note !

son666
son666
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:25:23

:question: T'as testé la démo au moins ? Car bon, un avis sur le jeux niveau gameplay, tu peux te le faire alleze sur la demo depuis un ptit moment deja hein...

La note chute pour quelle raison ? Un scenario toujours pas enorme, une camera toujours un peu fâchée, même si ça m'a jamais dérangé...

Bref niveau gameplay, NG3 RE est à mettre aux côtés des deux autres, je parle pas du 3, c'est une merde qui n'a rien à faire aux côtés de ces ancêtres :) La difficulté en Master Ninja (sur la demo le MN etait le niveau le plus superieur) est bien hard donc je vois pas où est le soucis n'est-ce pas :-)

Je suis un grand fan des Ninja Gaiden depuis le tout premier, j'les ais tous torchés à bloque dans toutes les difficultés, et à mon test "acharné" de la demo (car oui j'l'ai torché la demo :rire: ) il vaut clairement sa place aux côtés de ces ancêtres.

Après je n'ai pas encore le jeux, mais niveau gameplay et difficulté (le plus important pour Ninja Gaiden) il est très bon, faut arreter de pleurer sans cesse sur la tronche de NG3, NG3 RE à évolué et reprend les bases de la franchises, ça à été dit d'ailleurs sur le test de Miniblob avec son 15/20.

Ninja Gaiden Sigma n'a pas le 18/20 du 2 et pourtant c'est un jeux enormissime :ok:

son666
son666
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:27:32

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007782-ninja-gaiden-sigma-test.htm

Qui ose encore critiquer un 15/20 ? Ninga Gaiden Sigma est le meilleur alors bon :-)

son666
son666
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:29:26

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009136-ninja-gaiden-ii-test.htm

ah pis tiens, voilà pour le 2, je pensais c'etait 18 mais je me suis bien planté, un 16/20 quoi...

Donc bon voilà quoi, pas besoin de faire une eloge de dingue sur ce 15/20, JVC est habitué à ce palier de note pour la franchise Ninja Gaiden.

son666
son666
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:45:04

bien possible Rikimaru oui :oui:

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
03 avril 2013 à 00:47:11

Pour information il est à 32e sur Amazon avec les bonus foncez

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
03 avril 2013 à 08:02:03

Je viens de mater la vidéo du teste, et ma première impression sur le jeu est qu'il est complètement bourrin. On voit une femme faire la toupie de long en large de l'écran en démembrant tout ses adversaires. Et le testeur conclu par "le jeu est beaucoup plus technique que ses prédécesseurs".
C'est le franck leboeuf du jeu vidéo côté technicité, faut pas se foutre du monde!

kalas28
kalas28
Niveau 7
03 avril 2013 à 09:04:30

le gars devait jouer en héros ou normal don rien d'anormal 'est comme ça dans tous les ng à bas niveau de difficulté.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
03 avril 2013 à 09:18:41

N'ayant pas fini le 3 car blasé sous tout les aspect du jeu :hum: celui ci faut-il vraiment le coup :question:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
03 avril 2013 à 09:19:53

Vaut-il :hap:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
03 avril 2013 à 10:20:04

La démo donne un bon avant goût,j'ai bataillé ferme pour battre les alchimistes en normal et mes pouces ont bien morflé au passage. :mort:

Je ne me fie pas à l'avis de Miniblob pour qui j'ai de la sympathie, celui des connaisseurs qui ont torché les anciens NG est plus fiable.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
03 avril 2013 à 10:51:27

Oui c'est pour ça, avec les deux premiers de torché, le trois est plutôt nul à chier. Donc je préfère aussi l'avis d'anciens joueurs :oui:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 avril 2013 à 13:19:06

Quand je vois que certains joueurs lui ont mis 15/20. Nan serieux vs plaisantez j'éspere.?!? Ce jeu ne merite mm pas 3/20 et je ss genntil. Ne soyez pas si stupide. Soyez rationnel. Quelle note allez vous mettre alors à GTA 5, The Phantom Pain ou Far Cry 3 ? 0/20 :rire:
Ou alors 1.000.000.000/20.? Je connais d'avance la réponse.
Plutot que de se focaliser sur l'excellent DoA 5 et lui ajouter davantage de persos comme Ein, TenGu, Genma, Remettre Leon et d'anciens niveaux qui ont fait le succes de la franchise comme AquaPalace et de ns sortir de bon costumed en version disc. Ces bouseux nous sortent un jeu remasteriser qui ne vaut quedalle et je pèse mes mots. C'esy une honte. Ce sera sand moi en tt cas. Avis de gam3rs et pouryant g t fan des NG. Autant cet opus ne vaut rien.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 avril 2013 à 13:27:32

Jvc reçoit des pots de vin et des ristournes. Ils ne sont pas objectif. Il ne font que remplir leur site de Bla-Bla... Et mettent des 15 et 19/20 à tout và. Memes Mario se prends des 20/20. Et quand il faut de vraies critiques sur de véritablr blockbuster, ces imbéciles se mettent à osciller et leur trouve des defauts alors qu'il n'y en a aucuns. Pzrcequ'il ne percoivent pas un rond de ces editeurs alors ils ragent et massacrent à tour de bras des jeux excellent et incontournablr.
Après c'est voud qui voyez.
A +...

son666
son666
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:18:18

ayant torché tout les Ninja Gaiden dans tout les sens du terme, je peux te dire que la demo m'a clairement plût, et pour moi c'est un Ninja Gaiden, rien d'autre à dire :) Achete ^^

Je parle niveau gameplay, car le jeux j'l'ai pas encore, mais j'l'achete des que je peux ^^

Et pour déconcerter les trolls - Hè ouais j'ai pas acheté NG3 car c'etait de la merde :ok:

Mais NG3 RE Ouais, car c'est le vrai Ninja Gaiden 3, NG3 etait juste une daube à très vite oublier :) Rien à voir avec Ninja Gaiden, et il moisit le blazon de la license, NG3 RE revient aux bases et rien d'autre à dire là-dessus, miniblob le mentionne d'ailleurs.

Après qu'il perde ou gagne, qu'il se fasse dissouder... c pas nouveau, il est mauvais :rire: tout comme logan, c'etait mdr sur son test de DmC... raf de ça, en attendant il dit clairement que le jeux revient aux bases et peut porter le nom de la franchise ce qui n'etait pas le cas du 3.

Quand à sa note, j'ai linké les tests des précédents, c'est quoi que vous comprenez pas ? La note est similaire aux anciens, alors il y a rien à dire sur sa note, appar qu'ils savent pas noter... des 18/20 sur des daubes et des 15/20 sur des bons jeux, c'est JVC quoi.

En attendant la note de NG3 est fidele aux notes des autres jeux présents ici :ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
04 avril 2013 à 11:16:25

Ok ça marche, parce que le 3 j'ai du arrêté a la moitié du jeu :hum:

kalas28
kalas28
Niveau 7
04 avril 2013 à 11:50:06

le test ne vaut rien puisqu'un ng se doit d'être testé par un fan de bta ayant assez de skill pour au moins faire un run en difficile.

la le gars meurt en héros cte loose quoi.....

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
04 avril 2013 à 12:00:20

Toute façon, les tests de JVC n'ont jamais été fiable :honte:

Shooma
Shooma
Niveau 5
04 avril 2013 à 15:12:03

Clairement en dessous de NGBlack ou NG2 mais il reste néanmoins très jouissif et technique à

jouer! En fait ce qui me dérange un peu c'est qu'il est moins bien réalisé que les précédents...

C'est pas normal que NGBlack qui date de la XBOX soit supérieur quand même!!!

Le test n'est pas complet c'est dommage... mais pour moi le jeu est bon.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
04 avril 2013 à 17:44:41

Je l'ai acheté ce midi, et je suis revenu du taffe.

Je vais le tester ce soir et je donnerai mon avis, avec si possible des vidéos.