CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur le mode Maître Ninja ?

eloizinho
eloizinho
Niveau 7
12 juillet 2013 à 19:46:36

Bon voila, je suis rendu au dernier chapitre en difficulté Maître Ninja. Au départ y a Ryu qui saute de l'hélico au le chapitre démarre sur une séquence vol plané ou il détruit une grosse machine en atterrissant (le boss du premier chapitre).
Dans les autres difficultés des ennemis arrivent et la castagne démarre, sauf qu'en Maître Ninja y a la mini cinématique ou son bras maudit fait des siennes et qu'il galère ensuite à marcher et le niveau continue de cette façon.
Les ennemis arrivent, me frappent mais ça me fait rien, tandis que mon Ryu éclopé peut frapper tant bien que mal les ennemis mais se relèvent indéfiniment.

Quelqu'un qui à fini le Maître Ninja saurait m'expliquer ?

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:51:20

Si j'ai bien ton problème, au début du jour8 Ryu saute de l’hélico explose l'araignée mécanique est juste après tu as l'emprise du meurtrier, a mon avis je dirais que ces juste un bug donc redémarre ta sauvegarde ou je sais pas trop car ce bug m'est jamais arrivé.

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
13 juillet 2013 à 14:50:28

J'ai déjà eu ce bug recharge ta save du jour 7 :ok:

eloizinho
eloizinho
Niveau 7
17 juillet 2013 à 15:11:39

J'ai trouvé, c'est pas un bug.

J'ai rechargé ma save ça marchait toujours pas.

A la cinématique d'intro du jour 8, Ryu choppe l'épée de Genshin, qui fait office de lvl 4, sauf que mon épée était encore lvl 1, je l'avais pas monté du tout je joue qu'avec le bâton.

J'ai rechargé ma save d'avant en montant l'épée lvl 3, même si j'ai du me retaper le régent au masque ça a marché.

C'est bon à savoir. Je démarre ma partie en Ninja Légendaire, je suis au jour 2 :p tendu tendu mais j'aime ^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
17 juillet 2013 à 17:49:26

Tu parles d'un niveau 4... (je parle pas de toi hein mais des développeurs qui font n'importe quoi)

L'épée est au niveau 4, le seul truc sympas c'est qu'il y a de l’électricité qui sort de la Jashinken mais c'est tout, aucun nouveau combo et niveau puissance c'est pareil que celui du niveau 3. Tu parles d'un niveau 4... J'espère que dans le prochain NG4, si il y en aura un ce qui sera sûrement le cas, ils feront comme dans NG1 & NG2, une arme d'un VRAI niveau 4 parce-que là sa sert strictement à rien...

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:24:45

Moi aussi j'ai cru que j'allais avoir la jashinken LvL4 quand j'ai vus les éclairs et puis tout les artifices mais enfaîte ces juste de l’esbroufe.

Mais je crois que l'ont attendre quelque année avant d'avoir un NG4, mais j'aimerai récupérer l'art de l'inazuma et la véritable épée du dragon car une fois les combo bien maîtrisé elle est dévastatrice ou perfection naturelle.

La vidéo du moment