CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le contrat trahison...

kurdishlotus
kurdishlotus
Niveau 3
08 mai 2013 à 20:08:22

bonjour
je cherche des joueurs pour avoir le contrat trahison il faut etre minimum 3 joueurs et je n'ai pas besoin xp juste besoin 2 contrat
ca fait 3 jours que j'essaie en loyal mais pas moyen et j'en ai marre d'attendre 3 minutes entre chaque parti
mon id est kurdishlotus
merci d'avance

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:47:15

Qu'est quelle est chiante cette foutue trahison en plus elles es vraiment aléatoire et très rare, la dernière fois avec 2 pote on en 2 combat de clan on la eu 2 fois.

DarkCobra_2368
DarkCobra_2368
Niveau 7
09 mai 2013 à 05:27:26

Salut je cherche aussi pour la trahison mais t sur qu

DarkCobra_2368
DarkCobra_2368
Niveau 7
09 mai 2013 à 05:28:08

Quel support? Si t sur 360 ajoute moi: GT: Dark Cobra Live :)

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:26:42

Sa sert a quoi la trahison

enarkome
enarkome
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:23:41

C'est pour le trophée "vous avez des compétences". Et ça débloque l'armure de paille, je crois. Ou malédiction, je ne sais plus exactement.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:22:30

Je crois que ces l'armure de paille, parce que malédiction sais le couvre chef avec les bougie sur la tête je crois et je les débloquer entre 45 et 55 je crois.

kurdishlotus
kurdishlotus
Niveau 3
10 mai 2013 à 00:19:50

je suis sur ps3
au fait ca serva a debloquer une armure hier j'ai joué pendant 5 heures j'en ai droit d'un grand RIEN

Younes27
Younes27
Niveau 13
19 juillet 2013 à 14:06:32

comment on déclenche le contrat trahison :merci:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 juillet 2013 à 14:44:40

C'est aléatoire, mais il faut qu'il y ait au minimum 3 joueurs dans une partie pour avoir une petite chance d'avoir ce contrat. À 2 joueurs ça ne marche pas, ce qui est logique...

Younes27
Younes27
Niveau 13
19 juillet 2013 à 15:37:12

et ça consiste à faire quoi?

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:30:04

A trahir :hap:

Younes27
Younes27
Niveau 13
19 juillet 2013 à 16:39:36

tuer son partenaire :(

Knuckles-Head
Knuckles-Head
Niveau 5
21 juillet 2013 à 05:07:41

que ce soit sur xbox et ps3, je les ai faites les 5 sur les 2 supports, je les ai eu la pluparts en publique, plus ou moins celui qui veut la trahison devra etre dans l'equipe perdante, se laisser tuer une fois au début et attendre, jusqu'a ce quelle tombe, attention elle ne tombe pas tout le temps, sa reste aléatoire mais renforce les chances de l'avoir, et ne pas oublier de varier les maps ne pas rester toujours sur la même, c'est ce que je fesait et plus ou moins sa tomber quand meme, peace

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 juillet 2013 à 19:03:19

C'est vraiment aléatoire je pense, car ça m'est déjà arrivé d'avoir au moins 5 trahisons en 5-6 parties puis d'autres fois où il n'y en avait pas pendant plus d'une trentaine de partie ^^

warmarmot
warmarmot
Niveau 2
08 septembre 2013 à 11:47:27

Bien le bonjour a tous alors ce fameux contrat trahison et bien difficile a faire tomber ?!
Jai une solution qui augmente considérablement les chance de le faire tomber
C très simple

Pour se faire il vous faut bien evidement être 3 mais surtout la personne qui veut son contrat trahison devra être dans l'équipe ou ils sont en superioriter numérique c a dire 2 contre 1

Ensuite un des 2 joueur de cette équipe va tuer environ 5 fois le joueur de l'équipe adverse il devrait restait environ 3 min 30 au compteur avant la fin de la partit

A ce moment la le joueur seul va commencer a tuer les 2 autres joueur normalement au bout de 1 voir 2 kills les règles des ténèbres s'activent

Les contrats trahison mort au chef et battle royal s'activent aléatoirement mais le plus souvent c trahison vous avez 50 % de chance que sela fonctionne par partie

Répéter cette technique jusqu'à que ca fonctionnent le mieux pour faire rapidement des kills en 1 min 30 et daller au respaw ennemie et d'attendre pour chain kills

Faites des kills en étant invisible et réaliser si possible les contrat en même temps pour favoriser les régles des ténèbres

Si vous n'avez pas trop compris la technique je vous invitent a me rajouter dans vos amis mon id psn et warmarmot je vous montrerai cette technique que jai élaborer avec hitsubanquai directement sur le jeu

Perso jai réussi comme ça pour trahison car sur une partit public ca relève du défis pour faire la trahison car tout les noob font 360 /_\ et sont limites intouchables

En esperant vous avoir aider ...

Cordialement votre fidèle serviteur warmarmot

La vidéo du moment