Bien le bonjour a tous alors ce fameux contrat trahison et bien difficile a faire tomber ?!
Jai une solution qui augmente considérablement les chance de le faire tomber
C très simple
Pour se faire il vous faut bien evidement être 3 mais surtout la personne qui veut son contrat trahison devra être dans l'équipe ou ils sont en superioriter numérique c a dire 2 contre 1
Ensuite un des 2 joueur de cette équipe va tuer environ 5 fois le joueur de l'équipe adverse il devrait restait environ 3 min 30 au compteur avant la fin de la partit
A ce moment la le joueur seul va commencer a tuer les 2 autres joueur normalement au bout de 1 voir 2 kills les règles des ténèbres s'activent
Les contrats trahison mort au chef et battle royal s'activent aléatoirement mais le plus souvent c trahison vous avez 50 % de chance que sela fonctionne par partie
Répéter cette technique jusqu'à que ca fonctionnent le mieux pour faire rapidement des kills en 1 min 30 et daller au respaw ennemie et d'attendre pour chain kills
Faites des kills en étant invisible et réaliser si possible les contrat en même temps pour favoriser les régles des ténèbres
Si vous n'avez pas trop compris la technique je vous invitent a me rajouter dans vos amis mon id psn et warmarmot je vous montrerai cette technique que jai élaborer avec hitsubanquai directement sur le jeu
Perso jai réussi comme ça pour trahison car sur une partit public ca relève du défis pour faire la trahison car tout les noob font 360 /_\ et sont limites intouchables
En esperant vous avoir aider ...
Cordialement votre fidèle serviteur warmarmot