Salut les gars, présentation vite faite = fan de GodHand, DevilMayCry (juste le 1) et bien évidemment fan incontesté de la belle Bayonetta (même après tout ce temps je suis toujours aussi dingue de ce jeu, c'est juste le must du must)
bref, indubitablement, je me suis essayé à NG, puisqu'il m'avait l'air "quasiment" aussi jouissif qu'un Bayonetta (rapidité etc), et que c'est pas un GodOfWar qui va me faire bander. Bref, histoire de pas foiré mon coup, j'ai pris celui qui paraissait le mieux noté = le 3 Razor's Edge.
Alors, ma question est simple => soit y a un truc que j'ai pas compris, soit j'ai rien compris, soit je comprend pas, mais sérieux c'est n'importe quoi.
Pour faire bref, Bayonetta est un jeu difficile, pour moi le plus difficile (BTA évidemment), mais avec beaucoup de persévérance, il devient dur mais jouissif à souhait, tout s'accorde parfaitement, l'harmonie du BTA dans toute sa splendeur.
Mais alors là, ce NG... j'ai l'impression qu'ils ont voulu tellement faire un jeu dur, qu'ils en ont cheater les combats... Perso je trouve pas sa intéressant d'avoir a esquiver plus souvent que je donne de cou... c'est du grand n'importe quoi, le perso on dirait qu'on ne le maitrise pas a 100%, des fois il par taper autre part, il esquive pas DIRECTEMENT (Bayonetta ELLE esquive même en plein coup/combo)
Bref, plein de détails qui me frustre à un point inimaginable.
Alors est-ce que j'ai rien compris (je commence juste le jeu mais faut pas exagérer quand même....) soit les mécanismes de Bayonetta mon pourri le cerveau :o
suis-je fou?
(PS= ça me fait penser à MortalKombat 9, ShaoKhan cheater à mort juste pour augmenter la "durée de vie" du jeu... pour moi c'est le genre de truc qui mérite des putain de plaintes contre ces types qui font les jeux... ils se foutent de notre gueule, cheat les PNJ pour rendre le joueur abruti, ce qu'il faut comprendre c'est que un jeu comme BAyonetta, qui est très dur, arrive gràace à son gameplay ultra souple à ne pas pourrir la progression du joueur)