CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What's wrong?

Biff17
Biff17
Niveau 8
23 novembre 2013 à 23:06:51

Salut les gars, présentation vite faite = fan de GodHand, DevilMayCry (juste le 1) et bien évidemment fan incontesté de la belle Bayonetta (même après tout ce temps je suis toujours aussi dingue de ce jeu, c'est juste le must du must)
bref, indubitablement, je me suis essayé à NG, puisqu'il m'avait l'air "quasiment" aussi jouissif qu'un Bayonetta (rapidité etc), et que c'est pas un GodOfWar qui va me faire bander. Bref, histoire de pas foiré mon coup, j'ai pris celui qui paraissait le mieux noté = le 3 Razor's Edge.
Alors, ma question est simple => soit y a un truc que j'ai pas compris, soit j'ai rien compris, soit je comprend pas, mais sérieux c'est n'importe quoi.
Pour faire bref, Bayonetta est un jeu difficile, pour moi le plus difficile (BTA évidemment), mais avec beaucoup de persévérance, il devient dur mais jouissif à souhait, tout s'accorde parfaitement, l'harmonie du BTA dans toute sa splendeur.
Mais alors là, ce NG... j'ai l'impression qu'ils ont voulu tellement faire un jeu dur, qu'ils en ont cheater les combats... Perso je trouve pas sa intéressant d'avoir a esquiver plus souvent que je donne de cou... c'est du grand n'importe quoi, le perso on dirait qu'on ne le maitrise pas a 100%, des fois il par taper autre part, il esquive pas DIRECTEMENT (Bayonetta ELLE esquive même en plein coup/combo)
Bref, plein de détails qui me frustre à un point inimaginable.
Alors est-ce que j'ai rien compris (je commence juste le jeu mais faut pas exagérer quand même....) soit les mécanismes de Bayonetta mon pourri le cerveau :o
suis-je fou?

(PS= ça me fait penser à MortalKombat 9, ShaoKhan cheater à mort juste pour augmenter la "durée de vie" du jeu... pour moi c'est le genre de truc qui mérite des putain de plaintes contre ces types qui font les jeux... ils se foutent de notre gueule, cheat les PNJ pour rendre le joueur abruti, ce qu'il faut comprendre c'est que un jeu comme BAyonetta, qui est très dur, arrive gràace à son gameplay ultra souple à ne pas pourrir la progression du joueur)

Zorro-5_6
Zorro-5_6
Niveau 9
24 novembre 2013 à 16:59:43

Faut juste persévérer. Moi aussi j'ai commencé NG un mois avant et pas eu trop difficile faut juste attaqué au moment où les IA se rétablissent après les attaques

Biff17
Biff17
Niveau 8
24 novembre 2013 à 19:14:31

D'accord merci pour l'astuce :)

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
25 novembre 2013 à 09:29:56

La ou c'est le pied c'est en épreuve Ninja. Si tes sur xbox je t'invite a me laissé ton gt en privé

Biff17
Biff17
Niveau 8
25 novembre 2013 à 23:17:51

Salut ^^ c'est quoi une épreuve ninja? je suis sur xbox oui

Zorro-5_6
Zorro-5_6
Niveau 9
26 novembre 2013 à 20:16:14

Ce sont des combats par vague d'enemies . Ça se trouve dans les contrées ténébreuses. Tu gagnes des niveaux de difficulté au fur et à mesure des points Karma que tu gagnes dedans.

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
26 novembre 2013 à 21:17:45

oui vague et ennemies plus confrontation avec boss

Biff17
Biff17
Niveau 8
29 novembre 2013 à 11:24:39

Ha ça m'a l'air cool, et on peut y jouer en coop? si c'est le cas, c'est vraiment trop bien. Au pire quand je relancerai le jeu je vous ferai signe, vous pourrez peut-être me lacher quelques autres astuces.

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
29 novembre 2013 à 15:45:20

ok si c'est pour jouer sans la faux fais moi signe, jai finis toute les master au lunaire et 2 légendaire

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:56:13

Salut.
Pour ce qui est de la difficulté,le Bayonetta (Quel jeu superbe :coeur: )est dur en Apothéose c'est vrai mais pas autant que la série Ninja Gaiden.
En ayant réussi les difficultés extrèmes des ces 2 franchises (sauf le 3 et le RE des NG que je n'ai pas vraiment pris le temps de faire),je peux t'assurer que Ninja Gaiden est bien plus dur.
Je m'en suis arraché les cheveux plus d'une fois.
Alors que dans Bayonetta j'ai eu quelques difficulté en Apothéose mais rien de bien méchant.

Par contre je dois dire tout comme toi que pour les esquives,dans Bayonneta,sont mieux foutues et ça facilite les combos.

Mais perso je pense préférer quand même les NG car j'en suis tombé amoureux surtout grâce au "Black" qui est un de mes jeux préféré et totalement jouissif.

Biff17
Biff17
Niveau 8
01 décembre 2013 à 03:11:35

dadoss => dsl mais j'ai rien compris ^^
" master au lunaire et 2 légendaire " lol connaissant pas encore le jeu dsl mais pour moi c'est du carabia.
domgaiden => as-tu essayé les "autres" modes de Bayonetta?
je veux dire par là "autres" que le mode apotéose qui est certe bien dur, mais pour moi, Rodin ou le chapitre perdu demande un reel challenge.
Ou même le simple fait de vouloir platiné les niveaux...
apres je dis pas, c'est pas "impossible" mais c vraiment dur, disons que sa demande vraiment une connaissance/aisance avec le jeu.
Moi enfait ce que je repriche a NG, c'est l'abus dans l'IA. J'ai comparé avec MortalKombat dernier du nom pask ça me fait vraiment penser à ça ( du "sur-cheatage" de pnj pour etre sur que le joueur galere)
je suis bien d'accord avec ce principe, un jeu (surtout un beat T All ce doit d'être dur, mais à ce point ce point je trouve que sa releve plus du cheatage, donc de la facilité de la part du devlopeur.)
c'est peut-être bizar comme point de vue mais j'sais pas ça m'enerve. je trouve ça fait trop genre "on vous manipule" ou "on fais ce qu'on veux du jeu même si tu sais jouer bin va te fair foutre" et ça sa m'eneerve. c'est plus de la logique, c'est du cheat video ludique xD

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:27:18

Ouais je suis d'accord,les développeurs ont abusé concernant la difficulté de l'IA des NG.
Je suis prêt à parier que même eux n'ont pas fait toutes les épreuves en Ninja Légendaires par exemple ou le mode histoire en difficulté extrême.
C'est du challenge pour nous gamers mais comme tu dis il y a des limites :hum:

Et oui j'ai réussi toutes les médailles en platines et c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour cela mais rien d'insurmontable.
Par contre,je reconnais que le boss Rodin,c'est quelque chose :hap:
C'est certainement l'un des boss les plus dur que j'ai eu à combattre et quand tu réussis à le battre,là,t'es content :content:

Le chapitre perdu c'est quand tu combats tout les ennemis et les boss dans plusieurs niveaux si je me souviens bien.Là du coup j'ai pas été jusqu'au bout et à mon avis on doit pas être beaucoup à avoir réussi ce challenge :(

ccs
ccs
Niveau 8
08 janvier 2014 à 20:07:22

Dans celui là on prends quand même facilement des coups, je trouve le systeme d'esquive est moins pertinent que celui de sigma 1 ou 2 : dans ceux là on peut eviter de prendre des coups en gérant, mais le razor's edge on prends trop facilement des petits coups et c'est fait exprés (sauf si on fait le 360Y)

En effet sa concorde avec le fait que :
=> Faire un ninpo regenere la vie
=> Les steels of bones aussi

En gros ils ont fait un jeux un peut moins technique, où on encaisse plus facilement des petits coups (je pense notament aux deux araignées mécaniques du chap 7)

La vidéo du moment