CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels combos utiliser ?

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
24 février 2014 à 00:07:35

Salut,
J'ai joué à la démo de Razor's edge et je trouve ce jeu quand même très dur. Je n'ai réussi qu'à le finir en héros. Je bloque en normal sur le boss de la démo (jour 2, donc). Que conseillez-vous à un débutant pour battre les ennemis standards et les boss comme ceux qui sont par 3 dans la démo ? Les combos que vous utilisez, quoi. Perso, j'utilise à mon avis trop souvent le combo aérien suivant "carré (x4) triangle". Mais j'arrive pas à aussi bien avec des combos terrestres. Je me fais poutrer à chaque fois si je reste au sol, même en me déplaçant avec L1.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
24 février 2014 à 06:48:50

Un seul combo dans ce jeu de merde et il est infini...

faux niveau 2 miminum.

[Garder L1 enfoncé tout les temps], 360+/\ (triangle), L1+direction, 360+/\, L1+direction, 360+/\, L1+direction, 360+/\, L1+direction, 360+/\, ETC...

pour les boss t'attends juste qu'il ont fini une attaque et tu bourres ce combo...

Des questions ? :hap:

PS: ceci n'est pas un troll :hap:

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
24 février 2014 à 18:00:29

Lancer + le jeu dans une poubelle, je ne vois pas de meilleur combo possible.
J'ai pas aimé ce ninja gaiden, pour plusieurs raisons alors je ne serai pas trop subjectif.
Je suis fan de la série pourtant.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
24 février 2014 à 22:51:14

360 ? Tu veux dire quoi par là ? Et puis c'est pas des combos ça. Ca a pas l'air d'être terrible, surtout en matière de plaisir de jeu.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
25 février 2014 à 06:39:22

360 = un tour complet de ton joystick gauche

plaisir ou pas, c'est le seul truc efficace de cette daube....

TXvsT1000 :d) :sors:
C'est clair mais il y a encore mieux comme combo le laisser dans le rayon de Micromania + a coté de hannah montana :hap:

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
25 février 2014 à 14:22:22

Oui mais où est le plaisir de pouvoir le balancer à la poubelle après?

ulquiorra44
ulquiorra44
Niveau 7
25 février 2014 à 15:48:24

Salut à toi TXvsT1000. Pour faire simple tu dois maitriseer "en quelque sorte" plusieurs spécificité et savoir comment t'y prendre pour tes combats pour prendre plaisir à jouer. Tu dois connaitre un minimum les attaques des adversaires, je m'explique quand tu affronte plusieurs ninja tu dois savoir les discerner. De base il y a les ninja qui attaque au corps à corps et ceux qui attaquent de loin tels les archers, les lances roquettes etc... Je te conseille de commencer par les plus chiants qui sont ceux qui attaquent de loin. L'attaque hirondelle en vol te seras extrememnt utile surtout pour les lances roquettes. Pour les archers ils sont un peu plus resistant mais pas insurmontable loin de la. Pour les ninja qui attaquent au corps à corps tu as plusieurs solutions mais les reflexes seront de rigueur. Tu as pour les ninja de base ceux que tu rencontrent des le début, l'attaque à l'os (c'est quand l'ennemi charge et s'entoure d'une aura rouge) donc tu attend le bon moment pour esquiver et tu enchaine directement par triangle pour la ps3 ou Y pour la xbox, ou sinon tu as le fameux lacher d'izuna qui marche 3 fois sur 4 contre ce genre d'ennemis. Pour les ennemis un plus coriaces tu dois usez d'esquive, de combo en tout genre ( exemple : 3 fois carré (ou X) puis une fois triangle ( ou Y) et tu maintient cette touche a peine 1 seconde. D'autre conseil quand tu es encerclé le jeté de guillotine et surtout le sentier du vent te seront indispensable et n'hésite pas à utliliser l'attaque à l'os quand l'occasion se presente.

Ps: Si tu as des difficulté avec le noms des technique appui sur la touche select

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
25 février 2014 à 16:45:32

Salut, mais c'est pas pour moi, c'est pour l'auteur lol!

ulquiorra44
ulquiorra44
Niveau 7
25 février 2014 à 17:00:53

Mdr autant pour moi ....

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
25 février 2014 à 17:05:21

Pas grave

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
25 février 2014 à 22:43:06

Salut ulquiorra44. Alors là, je suis atterré. J'avais pas vu le nombre de combos qu'il y avait. J'ai même pas réussi à trouver les techniques que tu m'as donné tellement la liste est longue. J'ai juste trouvé l'attaque de l'hirondelle (droite + triangle en vol en courant) et ça marche même pas. Je me demande ce qu'ont dans la tête les développeurs pour inventer autant de techniques. Ils pensent qu'on va toutes les utiliser ? Ils sont dingues !

Si non, pour le 360 + triangle, ça donne rien du tout. D'ailleurs, ça serait très compliqué à faire en combat.

Finalement, ce jeu a l'air vraiment trop compliqué. Un peu comme Dead or alive, en fait.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
26 février 2014 à 06:45:39

le 360 compliqué a faire et qui ne donne rien.... :rire:

Regarde sur Youtube, y a que ça dans les videos...

J'ai fini le jeu en NL et 97 missions (oui j'ai pas fini les 100 missions KESKIA :hap: ) qu'avec ça...

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
26 février 2014 à 08:01:26

Ca veut dire qu'il faut que je tourne le joystick dans le sens des aiguilles d'une montre 1 fois et que j'appuie sur triangle ensuite ? Ben je trouve ça un peu compliqué à faire en plein combat, vu la nervosité du jeu, et ça donne rien quand je le fais en plus.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
26 février 2014 à 10:39:04

Joue pas avec la faux, il y aucun plaisir à jouer comme ça!

milkay55
milkay55
Niveau 24
26 février 2014 à 11:33:21

epee de base ou griffe

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
26 février 2014 à 16:49:32

TXvsT1000 :d) pourquoi y'a du plaisir a jouer avec une autre arme sur cette daube :question:

Tu sais que je suis un mec ouvert et si tu veux on peut se faire les missions NL sans faux et momiji... la NL08 ou 09 par exemple elles sont ultra sexy a faire... On verra si il y a du plaisir :hap:

PS: c'est de l'humour ne le prends pas mal

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
26 février 2014 à 17:35:19

C'est pour ça que j'y joue pas à ce jeu et que je reste sur ngs2!

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
26 février 2014 à 17:50:22

Je préfère rester sur le 2 je m'amuse encore dessus, pas mal pour un jeu de 2009

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
26 février 2014 à 19:04:53

ok alors laisse-le jouer avec la faux ! au moins il fera des dégâts :rire2:

L'histoire en NL + la faux = plus facile que le NG1 ou le 2 en alcolyte :pf:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
26 février 2014 à 19:44:14

Attention ne touche pas a DOA5 ou je mords :banzai:

le jeu est bien a part les 15 000 DLC a ~2 euro chacun et les super combo... ça va c'est que des tenues en dlc, rien de vital comme par exemple des armes :rire2:

Mais, je pardonne à hayashi juste à cause des tenues de Momiji (en maillot de bain :cute: :bave: )

La vidéo du moment