Et bien un mec est venu insulter liinky de toute sortes de nom d'oiseau.
Donc bon liinky la fais bannir logique, et ensuite momiji returns à commencé à ressembler au mec qui insultait liinky... et j'ai commencé à le percer à jour, et j'ai réussir à voir que c'étais lui, et une fois percé à jour, il à pété un cable et m'as insulter moi et liinky...
Donc c'est chaud de penser qu'on parlais depuis quelque temps avec un drole de type quoi... faut vraiment être dingue pour insulter tous le monde, surtout que moi je m'en fous qu'on m'insulte, le mec est banni et on le voit plus, il à rien gagné, et à tous perdu.
Le seul reproche à faire, c'est les messages d'insultes encore présent sur le forum... j'ai chain click bouton rouge pour le bannir hier, j'ai fais un post forum réclamation qui m'ont dis, que vu que mon pseudo peut cliquer sur bouton rouge, ben go clicker bouton rouge... donc en gros plus de 1 jours pour bannir un gros troll...
Franchement sur un forum de call of, je peux comprendre, mais se choper un gros troll moisis sur les forums de ninja gaiden, j'ai jamais vu ça... en général je suis pas trop actif et souvent sur ipad !
mais la j'ai allumé l'ordi
!