CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]maps black ops vs ng3

moon-of-gear
moon-of-gear
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:26:45

salut salut je suis une personne qui est cool et qui demande juste un truc c'es tun echange soit je vous donne les maps de black ops ou alor je vous donne duke nukelm forever direct sur play :svp:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:15:04

Maps de Black Ops = Escroquerie :oui:

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 novembre 2012 à 20:25:51

Ça dépend lesquelles warrior ^^

Je ne veux pas vraiment défendre COD mais les pack qui valent le coup sont justement celle de WAW et de BO (bon quand je dis qu'elle valent le coup, je veux dire plutôt que ce n'est pas de la grosse arnaque). Parce-que faut savoir qu'il y a une map zombie à chaque pack et sincèrement, ceux de COD font du bon boulot pour le mode zombies, c'est vraiment un mode très fun où on passe pas mal d'heures en s'amusant, puis les maps zombies encore une fois je le répète, sont vraiment travaillées contrairement aux maps multi qui là oui en effet, sont bâclées. 4 maps simples comme dans MW2 ou MW3 oui c'est juste abusé. Et d'ailleurs heureusement que WAW,BO et BOII ont un mode zombies parce-que sinon ce serait vraiment de la grosse escroquerie. Bon après soyons clair, les DLC payant tout court sont de l'escroquerie, après y'en a qui valent le coup et d'autres qui sont complètement abusés, comme MW2 par exemple...

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:21:27

Oui bon on va pas chipter hein :hap: tes 3 dernières phrases résument tout ^^ après le zombie, on aime ou on aime pas, perso je suis pas trop fan mais chacun ses gouts. Encore Mw3 ,aussi pourri soit il, ils ont mis toutes les maps bidons dans le jeu et les meilleures en DLC :fou: et ils ont mit des missions spec ops supplémentaires aussi.M

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:23:07

Owned by tab :fou:
Donc je disais sur mw3 pour compenser les maps zzombie,ils ont mit des OS en plus.... Mais ils oublient que pratiquement personne joue aux Spec Ops :rire:
Bref, vive les DLC...

moon-of-gear
moon-of-gear
Niveau 6
08 novembre 2012 à 12:16:48

oui ok javoue ce que vous dites mais moi g le pack qui contient tt les maps zombie donc si tu aime myriu les maps zombies ba moi je te passe le pack rezurection contre nija gaiden 3

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:45:57

Miryu est bien là personne à qui il faut surtout pas demander de donner un Ninja Gaiden :ok: quoique le 3....

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 novembre 2012 à 13:30:15

Mdr warrior a tout dit, jamais rien dans les médias ne passera avant Ninja Gaiden et Smallville, jamais rien ^^

Donc non désolé, de plus, j'ai déjà tous les packs de BO vu qu'il y a le zombies dedans qui m'intéresse beaucoup. Par contre je n'ai pas les packs de MW2 et de MW3 mais ça ne m'intéresse pas du tout, désolé

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
08 novembre 2012 à 16:02:37

Smallville j'ai été déçu de la fin je m'attendais à ce que l'on voit plus le costume quoi :(
Mais bon comme ça a été dit rien que le mot DLC ne devrait pas existé.

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 novembre 2012 à 16:28:09

J'ai aussi été déçu de la saison 10, peut être parce-que j'étais trop spoiler et je savais trop de choses contrairement aux autres saisons où je ne savais rien du tout. Et puis la saison 09 était énorme mais dommage que dans la saison 10 contre Darkseid le combat est pourri

moon-of-gear
moon-of-gear
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:00:29

j'avoue smallvile sa jere mais je n'est pas pu suivre malheureusement :snif2:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:25:27

Sui-je donc le seul a ne pas regarder Smallville :question:

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 novembre 2012 à 19:45:33

Mdr warrior, frenchement pourtant c'est sympas mais bon tout le monde ne peut pas aimer. Ça dépend aussi si tu as regardé les premières saisons ou pas parce-que les premières sont un peu trop ados en fait, mais à partir de la saison 05 ça devient beaucoup plus sombre et plus adulte ^^

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:06:30

J'ai jamais été fan de Superman en effet :noel: j'ai regardé quelques épisodes au pif quand ca passait à la télé :ok: et puis j'ai changé de chaine :rire:

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 novembre 2012 à 20:30:55

Bah moi je n'aimais pas non plus et j'ai commencé à en apprendre beaucoup plus sur lui lorsque j'ai regardé Smallville et c'est d'ailleurs pour ça que la saison 10 m'a peut être déçu, parce-que on le voit en costume et il devient Superman. Je le préfère largement avec sa tenue en noir elle est trop classe

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:49:55

Avec James Masters qui joue Brainiac c'était excellent, avec doomsday aussi d'ailleurs en plus c'est le même acteur qui joue starkiller dans star wars le pouvoir de la force.
Moi aussi je trouve la fin de la saison 10 vraiment baclé et j'ai été très déçu.

Qui suis la nouvelle série Arrow?

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:50:55

Arrow?? Connais pas ^^

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:56:54

Green Arrow fait partie de la ligue des justiciers avec Superman, Batman, wonderwoman, flash...
C'est un fils de milliardaire qui se retrouve sur une ile déserte pendant 5 ans et développe des aptitudes pour survivre et une fois revenu à une vie normale il décide de changer les choses.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:21:32

D'acodac ^^ je regarde pas trop de série, sauf Chuck :noel: mais c'est fini :snif2b

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 novembre 2012 à 21:29:05

Ah elle a commencé depuis longtemps ou pas Orlin ?

Sinon ouais je connais Green Arrows, il y est en plus dans Smallville j'aime bien l'acteur d'ailleurs fin je trouve qu'il va bien au personnage.

Faudrait que je me renseigne sur Arrow ça risque d'être sympas.

Le combat que j'ai beaucoup beaucoup aimé dans Smallville c'était contre Titan, il était vraiment stylé celui-ci.

La vidéo du moment