Salut tout le monde, je sais qu'il y a des topics existants mais il n'y a vraiment de topic précis, j'entends par là qu'on peut parler du mode épreuves Ninja comme en combat de clans (je pense notamment au topic online).
Voilà j'ai donc décidé de créer ce topic afin de demander des choses concernant le mode combat de clans, que ce soit des astuces, des demandes pour faire des parties etc...
Ce soir je serai en combat de clans donc pour ceux qui veulent jouer avec moi y'a pas de soucis contactez-moi par le PSN (Miryu83) ou alors sur le forum ici-même.
Il y aura Alex et moi pour l'instant, je pense qu'on sera là à partir de 20 H 30.
Ah oui j'oubliais, par contre on joue uniquement au katana, pas aux autres armes qui sont cheatées, enfin elle ne le sont pas réellement mais c'est le fait d'utiliser systèmatiquement un combo overcheat comme le 360 /\ et la justice divine qui fait qu'on ne supporte pas ceux qui jouent avec cette arme car je n'appelle pas ça de la maîtrise et avoir du niveau, mais jouer la facilité
. Ce sera donc au katana, 360 /\ interdit et attaques fantômes autorisées mais à ne pas spammer. Maximum 3 voir 4 au grand maximum par partie, mais 3 maxi serait plus agréable.
- Alex6908
- Miryu83