CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 1 Maitre ninja

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
06 août 2012 à 11:21:09

Bonjour, vous faites comment pour tuer les hommes avec l'armure au chapitre 1 ?
Car vla l'épée de merde quand j'appuie sur Y...et les combo que j'utilisais en difficile ne doivent pas encore être disponible :s

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 août 2012 à 11:38:51

Les soldats blindés tu parles ?
Avec le katana tu fais deux fois d'affilé le vol de L'Hirondelle sur un blindé puis tu le finis.
Avec les griffes tu peux aussi faire carré triangle 360 triangle carré carré carré triangle ou alors tu cours vers un blindé et tu fais triangle triangle carré triangle (il ne faut pas que le premier triangle le parc touche que le deuxième. C'est pareil que le Régent)

enarkome
enarkome
Niveau 7
06 août 2012 à 12:14:56

Tu peux aussi sauter vers eux, faire un 360+triangle juste avant de toucher le sol, et tu complètes ton Izuna drop. Ca marche nickel, et avec les trois armes.

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
06 août 2012 à 13:09:27

Ok merci je vais essayer ça ce soir. J'ai fini direct le jeu en mode DIFFICILE sans trop de problème mais la le mode MAITRE NINJA je sens que j'vais devoir changer mes combo...

Vol de l'hirondelle c'est bien le A+X (carré+croix que j'enchaine par un Y (Triangle) ? je pensais qu'il ne se prenait pas de dégâts quand il me contrait :s

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
06 août 2012 à 13:44:10

Salut diablo, le vol d’hirondelle se fait bien après un saut plus triangle.
Si tu appuis sur carré et croix en même temps tu vas faire un saut guillotine, c'est un saut guidé vers l'ennemi le plus proche, ce qui est d'ailleurs obligatoire pour faire tomber Alma.

Les ninjas du dessus t'ont donnés les meilleures techniques pour venir à bout des vilains méchants^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 août 2012 à 15:21:33

Si si ils parent le vol de l hirondelle si tu le fais une fois et sa leur fait rien mais si tu fais comme je t'ai dit c'est à dire deux fois le vol de l hirondelle en un saut sa le tue

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
06 août 2012 à 15:39:34

Dis moi l'auteur, tu subis des ralentissement ou pas??? Pas de quelques secondes, mais bien de quelques minutes

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
06 août 2012 à 19:43:16

Aucun ralentissement... le jeu est installé sur mon HD.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
06 août 2012 à 20:33:53

Ben ya que si moi que ça arrive ce bordel??? Une vague de 4 mecs au bouclier, 6 talibans et 3 mecs aux tubes orange, et c'est la cata.... J'ai le temps de voir le shuriken arriver, d'aller picer et de revenir pour esquiver... Et alors au moment des lances roquette, quel désastre! .... Ça me fait ça juste en MN et NL... Ma ps3 à aucun problème et elle en a jamais eu avec aucun jeu, c'est bien ng3 qui merde

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
06 août 2012 à 21:28:56

Mouais ça va mieux mais c'est quand même triste qu'il faille de la chance pour passer les zones...quand les ennemies me two shots alors que je reste 1/2 seconde au sol je trouve ça affligeant.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
06 août 2012 à 23:17:02

Ouais... Jeu pas fini d'être développé, vendu quand même...

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
08 août 2012 à 23:19:23

Juste une autre question... quand je fais le X+A pour santer et le Y des fois ça fonctionne et je one shot mais dans la plus par des cas ce Ninja de merde se fait contrer...
C'est parce que j'appuie trop tôt sur Y ?!
Je suis au chapitre 3, je bloque et quand je regarde les vidéos de gars qui se baladent alors que moi j'me fais defoncer en l'air lors du lâcher d'Isuna j'ai envie de faire un frisbee avec ce jeu !

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
09 août 2012 à 08:31:29

Pour pouvoir toucher les ennemis efficacement avec le saut guillotine et vol d'hirondelle, il faut lancer un shuriken sur l'ennemi, ce qui le stoppera net. Tu pourra lancer ton attaque en suite, pour les assassin en niveau élevé je préfère de pas utiliser le saut d'izuna faut shuriken vol d'hirondelle, n'hésite pas si tu as d'autre question.

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
09 août 2012 à 10:31:21

ok je vais essayer car j'suis au debut de chapitre 3 et entre les chiens et les shurikens qui me touchent pendant l'izuna je ne m'en sort plus.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
09 août 2012 à 10:49:38

Faut persévérer sur Ninja Gaiden, seul conseil que je peux te donner :-)))

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 août 2012 à 11:24:35

Ouais les chiens de guerre sont ultra chiant, ils sont simples à tuer mais en Ninja Légendaire quand ils sont avec d'autres ennemis comme les assassins et soldats c'est l'horreur;;;

Diablothesnipe
Diablothesnipe
Niveau 7
10 août 2012 à 10:47:37

Pour ceux qui liront le topic plus tard :
Pour les blindés le saut puis en l'air stick360+Y est de loin la meilleure technique avec le katana. :hap:

enarkome
enarkome
Niveau 7
10 août 2012 à 11:41:10

Je te l'avais bien dit... :-)))

La vidéo du moment