Bonjour,
le weekend prochain,
je vais voir un pote en cité-u qui a ninja gaiden 3,
il n'a pas internet,
et j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer au jeu en multi-consoles ?
j'avais déjà eu la mauvaise surprise avec bulletstorm dont le mode multi était exclusivement réservé au live.
et personnellement,
je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu,
j'étais fan du ninja gaiden 1, encore plus du version black que j'avais terminé à 100%,
carrément moins du ninja gaiden 2 dont le scénario, la caméra trop proche qui ne permettait pas de voir où on tapait et les boss qui manquaient sérieusement de charisme...
ce ninja gaiden 3 parait dans un premier abord complément nul, disons que durant les 2-3 premières heures de jeu, on est convaincu que la série est morte, mais après, on s'aperçoit que les combos sont toujours présents.
par contre, je partage l'avis de beaucoup, et je suis complétement abasourdi par le fait que les armes soient payantes... je ne comprends vraiment pas. Le plaisir de jouer sur du long terme sur ce genre de jeu passe surtout par le côté "quête"... on trouve des armes, on débloques des combos... enfin bref, j’arrête de m'étendre car je m'éloigne du sujet principal : peut-on oui ou non jouer en multi console à ce jeu ??? merci !