Bonjour ami(e)s du jour,bonsoir ami(e)s du soir
Je me permet de crée ce topic pour que le fofo soit un petit peu plus actif car il n'y a malheureusement aucunes news qui comprennent une image ou quoique ce soit...Le jeu que je vous propose,comme son nom l'indique,s'agit du pendu.Il faut obligatoirement que le mot ait un rapport avec la série Ninja Gaiden.Le dernier qui trouve le mot complet a la possibilité de choisir un mot.On a le droit à 7 erreurs puis si personne n'a trouvé,la même personne qui a proposé le mot repropose un autre mot.Pour compliquer un mot,on a le droit de mettre qu'une seule lettre là où on veut...Il se peut que le mot où on a écrit une lettre peut contenir une même lettre dans un autre trait.Par exemple le mot Ninja,si je décide d'écrire une lettre N j'en met qu'une et pas les deux ( N_ _ _ _ ).Par contre lorsqu'une personne dit une lettre et que le mot comprend deux même lettres,il faut alors les écrire,par exemple si le mot est NINJA et que je met comme départ : _ I _ _ _ et que vous proposez un N il faut mettre les deux donc N I N _ _;Voilà j'espère que vous avez compris.Je commence donc par :
A _ _ _ _ _ _ _ _ _ _