bienvenu tout le 
voila un petit jeu qui peut nous sauver de l'attente éternelle, j'ai fais ce jeu dans le but de vous faire plaisir
et de rendre le forum plus actif.
bon le but est de construire des mots en groupe, avec plusieurs conditions, voila les règles:
_le mot doit contenir au moins 5 lettres.
_une lettre par chaque poste, par exemple; le mot "power", moi je poste "p", le suivant poste le "o" et ainsi de suite.
_la date du message ne doit pas avoir ces chiffre " 0 , 5, 9" dans la partie des secondes, par exemple un message daté le 22h 55min 56s est accepté, mais un message de 14h 33min 40 n'est pas toléré car son dernier chiffre est le "0".
_si la date du poste est terminé par un "0,5,9" comme j'ai dis, on doit recommencer le mot par sa première lettre (game over)
_n'oubliez pas que le but est de travailler en groupe, alors le double poste est interdit
, sauf si on a échoué, dans ce cas on peut faire un autre poste contenant la première lettre du mot (un nouveau départ)
_on a le droit de discuter après avoir posté une lettre, mais le thème de notre discussion doit avoir une relation avec le mot que nous devons construire.
_le dernier qui terminera le mot, choisira le prochain mot
la première mission est le mot { NINJA } 
je commence par le "N" (si le je perd, le prochain repostera le N)
bonne chance