CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla du Ninja !

miryu83
miryu83
Niveau 21
18 octobre 2012 à 22:47:43

C'est bon y'a NG3 RE au Paris Games Week donc je vais pouvoir le tester.
http://www.jeux*actu.com/paris-games-week-2012-tous-les-jeux-de-la-wii-u-au-salon-83823.htm

enarkome
enarkome
Niveau 7
19 octobre 2012 à 00:38:19

N'oublie pas tes mouchoirs, car tu risques de beaucoup pleurer, quand tu le compareras à notre minable version...

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 octobre 2012 à 01:43:09

Ouais j'imagine, si j'ai l'autorisation de filmer je mettrais la vidéo sur ma chaîne

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:33:13

Au pire tu cambriole la Wii U et le jeu avec :rire2:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 octobre 2012 à 12:23:33

lol

enarkome
enarkome
Niveau 7
19 octobre 2012 à 15:59:29

Demande à un de tes potes de filmer. Il vaut mieux que ce soit toi qui joues, pour le ressenti, et aussi pour le style... A moins que tes potes soient aussi des habitués... Auquel cas, fais-le par égoïsme ! :play:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 octobre 2012 à 16:27:58

Non t'inquiète c'est moi qui jouera et mes potes filmeront s'ils en ont l'occasion. Puis mes potes appuieront sur n'importe quelles touches vu qu'ils ont jamais joué à un NG. Enfin si 2 de mes potes ont joué un peu à NGS2 mais bon, ce sont des gros gros débutants quoi :)

Puis en plus sans être méchant, lorsque je vois les vidéos d RE où un mec joue, c'est vraiment horrible, le mec fait à chaque fois triangle triangle. C'est tout. Donc il faudra juste que je sache à quelle touche correspond l'attaque rapide et laquelle qui correspond à l'attaque puissante et le tour sera joué. J'espère jouer avec Ryu et non avec Ayane, ou alors les 2 mais en priorité Ryu. Et si j'ai plus d'armes et pas qu'une seule, j'essayerai de vous montrer les UT et les contres-attaques car j'ai vu sur une vidéo y'a pas longtemps qu'on peut faire une contre-attaque suivi d'un saut d'Izuna comme dans NGS2. Si je n'ai pas halluciné les contres sont différents, donc j'essayerai de faire tout ça :)

miryu83
miryu83
Niveau 21
24 octobre 2012 à 08:02:51

Bon je viens d'apprendre sur un site que l'on pourra charger les UT sans forcément avoir le bras rouge et que les boss auront maintenant une jauge de vie...Dégouté, je vous confirmerai ça la semaine prochaine (je parle bien sûr de RE)

enarkome
enarkome
Niveau 7
25 octobre 2012 à 14:28:41

Sur JV.com, ils ne manquent pas d'humour... En effet, ils disent que le NG3 RE est repoussé pour apporter quelques modifications qui le différencieront de la version PS360... Lol. Comme si le gouffre entre les deux version n'était déjà pas suffisamment béant ! Autant comparer un cahier de brouillon à une toile de maître !

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:05:20

Manque plus qu'il annonce que les serveurs de NG3 se ferment bientôt pour bien vous achever :P

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 novembre 2012 à 12:12:11

Salut les mecs, une news concernant NGS2+

Une date pour Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Après Ninja Gaiden Sigma Plus sur PS Vita, qui était un portage de l'opus PS3 portant à peu près le même nom, la team Ninja nous informait que ce serait bientôt Ninja Gaiden Sigma 2 (toujours sur PS3) qui écoperait d'un portage, lui aussi sur PS Vita. Et on apprend maintenant, par le biais du magazine japonais Famitsu, que le titre paraîtra sur l'archipel nippon dès le 28 février 2013. On pourra donc plus au moins prendre ce Ninja Gaiden Sigma 2 Plus comme une troisième version du second opus de la série, puisque, sur PS3, le titre était déjà une réedition du fameux Ninja Gaiden II. Vous suivez toujours ? En tout cas, cet opus Vita devrait proposer du contenu supplémentaire, comme un mode contre-la-montre nommé Ninja Race, et un mode Tag Mission permettant d'associer deux personnages et d'en changer à volonté pour effectuer des missions.

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062748-une-date-pour-ninja-gaiden-sigma-2-plus.htm

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
28 novembre 2012 à 21:53:29

Des rumeurs parlent de Ninja Gaiden Sigma 3 qui va sortir en 2013 pour PS360 !

http://gamersyndrome.com/2012/news/rumor-ninja-gaiden-3-sigma-coming-next-year/

enarkome
enarkome
Niveau 7
29 novembre 2012 à 12:58:32

T'as pas à t'en faire, c'est sûr qu'il y aura un sigma 3. En ce moment ils surfent sur la technique du buzz, et une fois que la rumeur sera suffisamment répandue, ils lanceront un communiqué officiel.

miryu83
miryu83
Niveau 21
29 novembre 2012 à 13:41:12

Ouais je le sais qu'il y aura un NGS3, je l'ai même souvent dit à plusieurs reprises sur ce forum. Par contre je ne pensais pas qu'il allait sortir aussitôt. Il manque plus qu'à espérer que ça envoie du lourd et je veux de la survie :ange:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
29 novembre 2012 à 18:41:55

Sans moi pour Sigma 3 à part si on me l'offre ou alors pour pas chère :noel:

miryu83
miryu83
Niveau 21
30 novembre 2012 à 16:50:39

Des news sur NGS2+
http://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t170-les-news-de-ninja-gaiden-sigma-2

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
01 décembre 2012 à 13:04:26

je ris du ninja race :noel:

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:42:05

Alalala une date aussi rapide montre bien que hayashiasse a calculé son coup pour mieux se carrer les billets là où je pense, et bien évidement ça va de nouveau marcher

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
02 décembre 2012 à 08:06:13

En + de NGS2+ Hayashi va nous pondre aussi un DOA5+ pour psvita ... alors que DOA5 est sorti fin septembre dernier ...

http://www.sega-mag.com/Dead+or+Alive+5+Plus+annonce+sur+PS+Vita-news-4400.htm

Momiji__returns
Momiji__returns
Niveau 5
02 décembre 2012 à 09:03:25

Momiji__returns
Posté le 2 décembre 2012 à 04:17:25
desoler voici la bonne adresse. http://www.psvitagen.fr/team-ninja-dead-or-alive-5-plus-annonce-psvita-actualite-5074.html.
je remonte cette new plus complete selon moi desoler kasumi