CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla du Ninja !

miryu83
miryu83
Niveau 21
23 juin 2012 à 11:31:35

Attention je parle juste au niveau de la rapidité du gameplay bayo-gaiden, je préfère aussi le solo du 3 que du 2. Mais après NG3 est mauvais en ce qui concerne le contenu, pas d'armes, pas de Ninpo, pas de décapitation, les missions pas variés qui sont toujours les mêmes, trop linéaire, pas assez long pour le solo, les bugs non corrigés...

Mais frenchement, niveau gameplay (hormis les armes parce-que vu qu'il y a moins d'armes il y a évidement moins de possibilité mais je parle de la rapidité) le 3 surpasse largement le 2. Le 2 en y rejouant là malgré le retour de nos bonnes armes fétiches j'y ais pris aucun plaisir à jouer, beaucoup trop lent...

Pour ce qui est de la différence 360/PS3 (c'est à dire Sigma vs NG normal) y'a pas vraiment de grande différence. Pour le premier NG je peux rien te dire car je n'ai pas fait le 1er NG sur XBOX, puis apparement le Black et le Sigma s'équivalent à peu près. Mais pour NG2 je préfère S2. Mais il y a des choses dans NG2 que je préfère à NGS2 comme par exemple le nombre d'armes de jet, la possibilité de faire des UT avec ces dernières (shuriken fulgurant :coeur: ), le mode histoire beaucoup plus dur :fou: , les test de valeur, le Dragon dinosaure bizarre super long à tuer :bave:

Alors que dans NGS2 tout ça a disparu, arme de jet totalement inutile, pas de test de valeur, certains ennemis/couloir du jeu disparu, mais plusieurs perso jouables, mode mission plus intéressant et plus dur. Donc c'est dur à dire, je préfère S2 mais je te rassure NG2 n'est pas loin derrière.

Préférences difficulté :
NGS
NG3
NG2/NGS2

Préférences solo :
NGS
NG3
NG2/NGS2

Préférences gameplay,rapidité :
NG3
NGS2
NGS

Préférences contenu :
NGS
NG2/NGS2
NG3

Préférences mode histoire :
NGS
NG3
NG2/NGS2

Voilà après tout ça je pense que mon préféré reste le premier, NGS :)

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:02:46

bayo :d) :lol: Non même pas je mattais pas ça en 1er XD mais son visage. On dirait une ado qui a pris un coup de vieux de façon précoce.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035682_054.htm

Non mais son visage sérieux :malade:

Dans d'autres images ça va ça se voit pas, mais dans celle-ci en tout cas elle fait bien flipper :peur:

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
23 juin 2012 à 14:44:19

Ninja-TDS :d) Ce screen d'Hitomi date de la démo Alpha de DOA5. Il a été modifié suite à des demandes de fans:

http://img15.hostingpics.net/pics/484174htm.jpg

Moi en ce qui me concerne j'ai passé près de 6 mois sur le MN de Ninja Gaiden II (periode de blues, et ras le bol compris), pour le Sigma 2 ça été dans l'ensemble un peu moins dur, sauf le niveau de Momiji. ça ne fait malheureusement pas de moi, un bon master ninja lol

Y a t'il des gens qui peuvent m'aider en cop pour NG3 (360) sur ce forum? certains missions sont infernales...

miryu83
miryu83
Niveau 21
23 juin 2012 à 16:57:46

Ouais avec les filles c'est pas forcément évident mais avec Ryu je trouve plus facile le S2 que NG2. Par contre je suis sur PS3 désolé je peux pas t'aider ^^

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:51:01

Bayo-Gaiden :d) ben écoute, j'ai commencé avec Ninja Gaiden, l'original sur XBox (et oui! Même en étant plus jeune que, Miryu ^^) a l'âge de 8 ans environ... C'est le seul jeu qui a eu une grosse place dans mon coeur :) Et j'ai enchaîner sur Ps3 :hap: Je possède aujourd'hui les 2 Sigma, et NG3. Et je valide le propos de Miryu : NGS reste le meilleur :bave: C'est sur qu'en général, les ados comme moi sont scotchés sur Call of Duty, c'est triste à voir.. Quoique j'y joue quand même lol

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:32:13

friedrich,je veux bien t'aider mais quelles missions que t'as pas faites?

kalas28
kalas28
Niveau 7
24 juin 2012 à 13:01:24

perso mon préféré reste le 3 suivit de près par le 2 et celui que j'ai le moins aimé le 1.

reste que la série reste une tuerie quand même et j'ai hâte de voir un 4 ^^

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
24 juin 2012 à 13:04:50

slt les amis j'ai fais un rapide tour d'horizon sur les missions MN de la 10 a 15 et cela se complique vachement, en rajoutant également la 8 a cette série c'est pas de la rigolade , si une personne veut bien s'acharner avec moi je suis preneur

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
24 juin 2012 à 13:07:35

ninja gaiden 4 faut pas trop espéré au vus des ventes c'est un bide totale.
PS3 150 000
360 90 000

miryu83
miryu83
Niveau 21
24 juin 2012 à 13:59:50

Justement NG3 a boosté tecmo koei mec, y'a eu 630 000 exemplaires je crois

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
24 juin 2012 à 14:34:58

ah excuse moi mon site n'est peut etre pas a jour, j'espère évidemment un 4 moi aussi mais 630 000 exemplaires sur 2 plates forme différentes PS3 et 360 ca reste un bide quand meme

miryu83
miryu83
Niveau 21
24 juin 2012 à 14:36:52

Par rapport à certains jeux ouais c'est sûr ^^
Mais tecmo koei a dit que NG3 l'ont boosté donc ils ne vont pas en arrêter là je pense :)

kalas28
kalas28
Niveau 7
24 juin 2012 à 14:39:58

le 3 n'a pas bidé loin de là il a fait 630 000 comme le dit miryu:

http://www.gamescharts.fr/tag/ninja-gaiden/

certes le 2 a fait mieux mais c'est pas le jour et la nuit surtout que le 3 a la mauvaise pub pour lui:

http://www.vgchartz.com/game/7709/ninja-gaiden-ii/

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
24 juin 2012 à 14:56:23

j'adore la comparaison entre un jeux qui c'est pas vendu et une suite qui se vend encore moin, enfin bon on peut toujours espéré pour un 4 mais on a le temps d'y pensé celui ci est tous juste sorti

kalas28
kalas28
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:48:58

en même temps pour savoir s'il a bidé il faut le comparer à celui d'avant donc je vois pas le problème -_-"

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
24 juin 2012 à 21:33:44

on a juste pas la meme notion du bide, quand un précédent volet se vend pas et que le nouveau se vend encore moins j'appel ca un double bide.
après comme tu dis il a eu une mauvaise pub, mais totalement mérité je pense, je peux comprendre les amoureux de cette série j'en fais moi meme partie mais se bide est totalement mérité

kalas28
kalas28
Niveau 7
24 juin 2012 à 21:55:07

après 630 000 c'est pas un bide au pire ventes moyennes surtout vu le jeu qui n'a pas dû demandé un financement de dingue ;)

après mérité j'en sais rien vu que c'est le ng que je préfère ^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 juillet 2012 à 00:13:41

Là je commence vraiment à en avoir ras le cul sérieux, faut absolument qu'on se mette à poster le facebook ou tweeter de Hayashi on ne peut pas continuer de jouer de cette façon. Il y a vraiment vraiment trop de bug bordel :
- les ennemis et boss qui peuvent nous tuer lorsqu'on finit un ennemi ou lorsqu'un partenaire réanime son collègue
- l'attaque de Marbus
- Elizébet, lorsqu'elle est dans le sol et lorsqu'elle est au plafond, on ne peut pas l'attaquer, si on le fait on se fait tuer et elle peut rester pendant plus de 5 minutes comme ça
- le fait qu'on ne voit pas la même chose à l'écran (Elizébet marche vers votre partenaire et le regarde, mais en fait elle est sur vous, ou alors les 2 partenaires reçoivent l'attaque en question
- Alexeï, possibilité de nous chopper alors qu'on est en pleins combo, on en peut donc rien faire
- le magna fiend, lorsque les 2 partenaires sont a proximité et que le magna fiend saute, elle ne sait pas sur qui le faire du coup son saut bug
- Epigonos final forme, on esquive l'UT mais parfois on se le prend alors qu'il n'y est plus, le lancer de faux bug aussi maintenant.
- Combat de clans sans être un véritable combat de clans car on ne peut pas faire d'équipe.

Voilà si y'en a qui sont d'accord essayez de faire tourner et de le faire savoir à ce Hayashi de merde qui ne fait aucune mise à jour alors que son jeu en a véritablement besoin !

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:25:24

Ne prononce pas ce nom LA ! Y aurait il quelqu'un de suffisamment fort en anglais pour traduire tout ça pour qu'on puisse le poster ailleurs ? :merci:

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:16:37

hayashi cest le voldemort de ng :noel: moi ce qui me soule cest mourir par un bug et que le partenaire te crois pas dis que ta mal jouer etc jen ai refouler bcq pour ca