CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla du Ninja !

miryu83
miryu83
Niveau 21
05 mai 2012 à 14:14:46

Les lags c'est lorsque tu joues en multi et encore lorsqu'il y a des ricains ou autres sinon ça ne lag pas. Les missions ça ne lag pas mais le problème c'est que l'IA triche et ça fait très mal en MN ou en NL. Par exemple si tu fais un saut d'Izuna et que tu finis l'ennemi bah si une bombe explose à côté de toi tu es obligé de la prendre car ton perso ne peut pas bouger directement après avoir fini un ennemi, pareil pour les choppes. C'est ça qui m'énerve le plus dans ce NG, l'IA ne fait que de tricher... C'est un bon jeu, mais pas parfait à cause de tous ça :
- la triche de l'IA
- le nombre d'armes et de Ninpo réduit
- la caméra mais bon ça on est habitué aux autres NG de toute façon.
- jeu linéaire, répétition des minis-boss dans le solo comme pour Rasetsu dans NG2.
- tous les ennemis ont des choppes, et ils en abusent.

enarkome
enarkome
Niveau 7
05 mai 2012 à 17:49:35

Merci de ta réponse. Pour le multi, t'as pas dit si il est fréquenté ou pas ? En plus, j'ai à nouveau testé la démo, et je n'arrive pas à voir en quoi ce jeu peut être prometteur. Mais bon, j'attendrai peut-être une autre baisse de prix. Si le multi est "blindé", j'irai sûrement la semaine prochaine l'acheter.

miryu83
miryu83
Niveau 21
05 mai 2012 à 20:25:25

Le multi bof, bon tu peux toujours trouver des joueurs mais je pense qu'il y a plus de joueurs en mission qu'en multi

enarkome
enarkome
Niveau 7
05 mai 2012 à 20:35:09

Merci d'avoir répondu. J'hésite encore plus qu'avant. Je verrai, en fonction du nombre de jeux qu'il me reste à "plier". Je l'achèterai probablement pour la difficulté du platine. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 15:59:38

salut les ninjas

c'est avec regret :non2: que je viens faire mes adieux à la communauté très sympa de ninja gaiden.

après avoir fini le jeu 2fois (mentor et maître ninja) et m'être bien amusé sur le live en coop et combat de clan j'ai eut la mauvaise surprise d'avoir "perdu" mes données du multi.

j'étais level 75 avec les trois armes levels 10 et dimanche en allumant ma console plus rien de mes heures de jeu passé sur le multi :snif:

du coup plus aucun intérêt de continuer à jouer sur ce troisième opus qui dans l'ensemble m'a plutôt déçu :snif:

bon jeu à tous et penser à faire une copie de vos données :ok: vu qu'apparement je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé!

miryu83
miryu83
Niveau 21
11 juin 2012 à 16:11:05

Oh bordel j'ai toujours pas fait de copies il faudrait que je pense à le faire, je crois que je vais le faire directement parce-que sinon je vais encore oublié. Je comprends pas comment ça peut arriver tu n'as pas de chances... Peut être que tu reviendras lorsqu'il y aura la vraie version de NG3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 16:47:01

@miryu

vu le plaisir que j'ai pris sur cette version 0.5 je pense ne plus jamais acheté un seul jeu estampillé team ninja ou plutôt team judas vu comment je trouve qu'ils se sont foutus de la gueule des fans pour la qualité de cet opus...

je retourne sur le black et le 2 quand j'aurais envie de me défouler avec un bon BTA!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 16:50:17

dez double post auto ddb :cool:

plutôt:
je retourne sur le black et le 2 quand j'aurais envie de me défouler avec un bon NINJA GAIDEN!!!

miryu83
miryu83
Niveau 21
11 juin 2012 à 18:21:12

Ouais mais le Sigma 3 a de forte chance d'être un bon NINJA GAIDEN :)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:50:41

Bong sang,ça fait trop ch*** pour toi bayo,sérieux :snif:
T'as vraiment pas de chance,mais forcément quand tu vois tout ces bugs à la con sur ce jeu c'est pas si étonnant que ça :(
Et Miryu le sigma sera peut-être bien mais nous on a pas la PS3,donc en fait ceux qui se font vraiment avoir dans cette histoire c'est bien les possesseurs de la console de Microsoft.
Bordel moi qui soit un grand fan des NG je suis dégouté quand même.
Il y a intérêt qu'ils nous fassent un NG4 (si il y en aura un)de très bonne qualité,sinon pour moi cette série sera définitivement morte :-(

miryu83
miryu83
Niveau 21
12 juin 2012 à 12:12:33

Comme tu l'as dit domgaiden peut être qu'il ne sera pas seulement sur PS3. Je l'espère pour vous ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 14:00:35

@dom

c'est net ça fait chier plus de coop avec toi mon poulet :snif:

@miryu

pour moi cette série est morte je donne plus de mon argent à des dév. qui se sont ouvertement de la gueule de fans :nah:

d'ailleurs sur la page facekak de ninja gaiden j'ai laissé des commentaires gratinés et ne suis pas le seul joueur mécontent!!!

c'est quoi ce bordel, il sorte un jeu à moitié fini, en enlevant bcp d'éléments qui faisait le succès des précèdents, nous "obligent" à avoir des dlc pour avoir un jeu plus complets et il sorte un version final sur wiiU!!????!!! WTF!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 13:00:19

salut les ninjas

fofo ng2 est mort donc je viens de, (avec une certaine fierté :cool: ), terminer ng2 en maître ninja :play: :banzai:

oui je sais j'ai 4 ans de retard sur les meilleurs :rire: mais putain ça a été tellement plus dur que de finir le 3 en MN!!!

sinon petit pour une vidéo bien sympa...
http://www.youtube.com/watch?v=dGM2b-dMIDs

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
22 juin 2012 à 13:16:02

mdrrr ^^

Moi j'y touche plus à NG3 ; j'y toucherai si vraiment j'aurai envie de faire du scoring mais même ça c'est naze vu que c'est complètement aléatoire...

Pour Dead or alive je suis trop déçu sur la modélisation de certains personnages, notamment Hitomi qui était ma préférée j'ai l'impression qu'ils l'ont complètement déformé... La pauvre elle ne méritait pas ça.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:19:03

Bayo Gaiden :d) t'es pas le seul à avoir du retard, j'ai fini le 2 en Maître Ninja ya 2 semaines :rire2:

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 juin 2012 à 14:44:13

Vu que j'ai fait les 100% des trophées de NG3 hier, je suis allé un peu sur NGS2 et mon dieu, moi qui critiquait NG3 en fait j'ai eu tord, je préfère largement NG3 que NGS2 au niveau du gameplay, le S2 est beaucoup, beaucoup trop lent c'est l'horreur... Je ne comprends pas, Hayashi a fait ce qui était le plus dur mais ce qui est de plus facile à faire comme corriger les bugs, mettre des armes et décapitations il n'a pas sur le faire... Vivement NGS3 pour un vrai Ninja Gaiden et là ça va être une tuerie.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:14:13

Félicitation bayo pour le Maître Ninja de Ninja Gaiden :ok:
Tu vois en persévérant on y arrive.

Je vais pouvoir t'appeler Maitre à mon tour moi aussi maintenant :rire2:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:16:28

Et félicitation à toi aussi Miryu pour avoir terminé NG3 à 100%,c'est pas donné à tout le monde :ok:

Moi j'en ai pas le courage et de toute façon c'est trop lourdingue avec ses bugs et faut dire aussi que la difficulté est assez Hard :fou:

:desole: du double post

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 juin 2012 à 18:17:50

Merci ^^

Ouais la difficulté est plus corsée je trouve c'est mieux. Mais ce qui aurait été vraiment mieux c'est de ne pas mettre tout le temps dans une mission un boss en double ou en triple voir plus... Perso j'aurai par exemple pour la NL05 j'aurai préféré tous les boss plutôt que de mettre les boss en double et en triple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 05:11:23

la journée commence tôt en ce beau samedi matin :coeur:

merci dom, l'élève à rattraper le maître :ok:
a bientot pour du shoot :play:

@ninja tds aka ninja leader :rouge:
il lui on fait des plus petit seins a hitomi?!!? :noel:

@miryu
t'es un robot :fou: :peur: :-d bravo pour la maîtrise du jeu :banzai:
sinon j'ai jamais touché au sigma donc mon seul point de comparaison c'est la version 360 (y'a une si grande différence entre les deux? 360vsSigma?) et en y rejouant j'arrive a la conclusion inverse de toi je préfère 1 000 000 de fois plus le deuxième opus au troisième beaucoup trop linéaire et pas variés...
après c'est les gouts et couleur de chacun :ok:

@warrior
bravo à toi aussi mais t'as l'age pour jouer? :p)

:bye: