CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla du Ninja !

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
18 avril 2012 à 12:31:36

Pas bête puis c'est plus rapide à dire :noel:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
18 avril 2012 à 12:43:07

Bah pour moi ça me paraît plus juste, même si soldats lourds est juste littéralement, ça sonne pas très bien :gni:

Miryu si t'as d'autres traductions à faire n'hésite pas l'anglais c'est mon point fort :noel:

miryu83
miryu83
Niveau 21
18 avril 2012 à 12:58:05

Ouais soldats blindé c'est pas mal merci. :)
Sinon tu ne connais pas un site où il recense les noms.des ennemis et tout ? Parce que je me demande où ils ont sorti les.noms Van Gelf, berseker etc... car si ils ont des noms ceux du 3 aussi je pense

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
18 avril 2012 à 13:04:59

Alors là aucune idée XD

miryu83
miryu83
Niveau 21
18 avril 2012 à 13:37:19

Lol ok ^^

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:19:04

Je m’ennuie dans ce ninja gaiden 3, je ne m'ennuyais jamais dans le 2 :snif:

Les missions sont nuls aucune originalité.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:39:16

Les noms des ennemis dans le premier et dans le 2 je les avais eus sur gamefaqs donc à mon avis il devrait y avoir aussi leur nom pour le 3. Les noms doivent être tirés du guide officiel.

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 avril 2012 à 11:05:18

Je vais essayer de chercher alors mais te souviens-tu du nom du topic ? C'est bien un topic ou c'est dans une autre catégorie ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:54:25

Non c'est pas un topic sinon bonjour pour retrouver sur gamefaqs :fou: c'était dans les faqs, les guides concernant le cheminement ou alors ceux qui proposent des techniques pour venir à bout de tel ou tel ennemi.

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 avril 2012 à 13:16:49

A ok, parce-que j'y suis allé voir vite fait dans les conseils, et y'avait pleins de topics c'est pour ça. Bon j'irai voir lorsque je ne serais pas quoi faire, parce-que ça va être chiant à trouver, puis ça dépend du jeu aussi, par exemple quand tu as vu Van Gelf c'était sur NG2 ou le NGS2 ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:43:23

C'était sur ng2 mais bon c'est pas trop long à faire. J'ai pas le temps tout de suite mais si tu veux je te montrerai où ça se trouve et je pourrai te donner le nom de certains ennemis.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:50:03

sur ng2 c'était à cet endroit

http://www.gamefaqs.com/xbox360/943273-ninja-gaiden-ii/faqs

sur ennemy guide

mais sur ng3 j'ai pas vu de faqs encore. Doit falloir attendre un peu le temps qu'ils les fassent. Sinon tu achètes le guide officiel et tu auras le nom des ennemis ^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 avril 2012 à 14:44:39

Merci j'irai voir le lien après merci c'est sympas.

Sa coûte combien le guide ? et où je peux le trouver sur le net ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:44:19

Y en a pour 10-15 euros c'est pas très cher. Si tu es passionné ça devrait te plaire pour enrichir ta collection d'objets ninja gaiden ^^

Par exemple sur amazon tu trouves ceci :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Denglish-books&field-keywords=ninja+gaiden&x=18&y=22

Par contre c'est en anglais bien sûr...

Tous les jeux ont un guide officiel, voire même plusieurs, mais très peu sont traduits en français, c'est seulement le cas des jeux les plus vendus.

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 avril 2012 à 19:57:16

C'était justement ce que j'avais vu en cherchant un petit peu merci beaucoup. J'allais justement te poser la question pour la langue je m'en doutais c'est dommage. Mais bon tant pis j'espère en tout cas que c'est très complet qu'il y ait le noms de tous les ennemis et boss, et plus... J'espère ne pas être déçu

miryu83
miryu83
Niveau 21
23 avril 2012 à 11:52:10

Bon je l'ai commandé ce matin et j'ai pris la livraison express, je le recevrai demain j'espère que je ne vais pas être déçu.

miryu83
miryu83
Niveau 21
24 avril 2012 à 18:32:54

C'est bon je l'ai reçu y'a vraiment tout en effet je ne regrette pas du tout merci Dragonflox :)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:16:34

Je l'ai acheté aussi :ok:
Je verrai bien mais vu que tu dis que ça vaut le coup et bien ça doit être vrai :-d

miryu83
miryu83
Niveau 21
25 avril 2012 à 07:55:13

Ouais, bah en fait je n'en avais jamais acheté donc je pensais qu'il y avait moins de contenu mais là y'en a beaucoup, je crois bien qu'il y a tout (à part évidement les choses sur les DLC comme les Puissants Démons etc...)

enarkome
enarkome
Niveau 7
05 mai 2012 à 13:02:39

A force de lire les commentaires de miryu et des autres actifs de ce forum, j'en arrive à me dire que ce jeu n'est peut-être pas si mauvais que ça... J'ai l'impression en revanche qu'il y a beaucoup de lag, freeze, et autres galères sur le multi. Ai-je tort ? Le multi est fréquenté ou pas ? Même si le jeu n'est pas top, le platine semble être un défi de choix... Eclairez-moi, vu le prix, je me laisserai peut-être tenter. :doute:

La vidéo du moment