CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss t rex

lucaskanes
lucaskanes
Niveau 4
12 avril 2012 à 17:46:49

bonjour a tous , voilà j'ai beau luli exploser sa tete a coup d'épée a chaque fois qu'il est a terre, on dirais qu'il ne bronche pas ... il y a une tecnhique ? de plus il finit toujours par me manger et game over ...

ccs
ccs
Niveau 8
12 avril 2012 à 18:03:42

Ben eloigne toi de lui, attend qu'il charge au mur et qu'il tombe au sol, et là tu le marave! :)

ada069
ada069
Niveau 6
12 avril 2012 à 18:54:28

à savoir qu'il bug aussi, des fois tu peut lui taper 50 fois la tête sa fait rien et des fois tu va la taper 2 fois ça passe à la séquence suivante, donc si il c'est écrouler 10 fois au sol et qu'il est toujours pas fini tu peut te dire qu'il a buggé donc tu peut te laisser mourir et retenter.

j'ai eu sa en normal hier, c'était beaucoup plus long qu'en maître ninja ça me paraissait louche, j'ai du me laisser mourir 4 fois pour qu'il bug plus, à ce moment il c'est juste écrouler 2 fois pour passer à la scène suivante x)

miryu83
miryu83
Niveau 21
12 avril 2012 à 19:52:47

J'ai jamais eu de problèmes moi c'est bizarre, vos histoires, faut d'abord l'attaque à la queue hein ;)

Puis une fois qu'il est recouvert de métal faut l'attaquer à la tête

ninja75020
ninja75020
Niveau 2
13 avril 2012 à 00:53:35

C'est parce que vous oubliez qu'il lui faire un QTE a la jambe et après il se transforme en métal.(pour lui faire faut lui frappée la jambe meme debout,sauf quand il est en métal)
Et je sais pas pourquoi des fois il se transforme sans lui faire(je crois que c parce que le ninpo est trop remplis)

ninja75020
ninja75020
Niveau 2
13 avril 2012 à 00:56:20
  • qu'il faut lui faire...

dsl des erreurs et du double post.

ninja75020
ninja75020
Niveau 2
13 avril 2012 à 01:26:21

Mais attention,c pas le QTE ou il veut t'écrasé,mais celui ou tu
veut lui fendre la jambes,et après lui avoir fait ça il devient en métal,et la tu vise la tete quand il tombe comme la dit ada069 et miryu83.

ada069
ada069
Niveau 6
13 avril 2012 à 01:42:10

euh moi je le laisse courir et je le tape quand il s'écroule ^^' après il devient en métal et tu continue x)

ninja75020
ninja75020
Niveau 2
13 avril 2012 à 01:47:50

Oui c ce que j'ai dit.

_Ishtaros_
_Ishtaros_
Niveau 4
15 avril 2012 à 18:54:55

+1 Ada boss vraiment facile :ok:

diablosxx
diablosxx
Niveau 2
21 avril 2012 à 20:08:53

combien de foit on doit le toucher moi je le touche 5 foit et je creve !!

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:14:58

Je sais plus trop en normal mais en difficile j'ai compté.Pour la première fois dans les pattes et avec la faux(4 fois x)il faut le faire 9 fois et moins après dans la tête.

julesdredd
julesdredd
Niveau 4
11 juillet 2012 à 18:36:07

non en fait il faut pas se prendre la tête avec ce boss, comme dans le reste de ce jeu de merde. Il faut juste courir et esquiver en restant le plus loin possible, et attendre qu'il s'écroule. A terre, il faut le frapper a la tête de préférence et voila. Faire la même chose pour la suite. le frapper dans les pattes on peut mais dur à éviter.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
11 juillet 2012 à 23:33:59

Ce boss buggue, en tout cas sur 360.

Il faut donner un certain nombre de coups à la tête pour qu'il ne buggue pas ; en fait au moment où il devient métallique, au lieu de le devenir il reste normal.

Il me semble que j'alternais le nombre de coups avant de fuir pour qu'il ne buggue pas, j'ai pas envie de dire de bêtises vu que ça fait un moment que j'y touche plus à ce jeu mais il me semble que je faisais XXXY, je fuis - XXXY + X je fuis - XXXY, je fuis - XXXY + X je fuis...

En fait je croîs que c'est un problème dû à la santé du boss, mais le délire c'est qu'on ne voit pas la barre de vie donc on est obligé de piffer et subir pour voir à quel moment il se transforme... Si on connaissait la barre de vie on saurait combien de coups on devrait le taper pour ne pas subir le bug... M'enfin bon ce jeu est une vaste plaisanterie.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
12 juillet 2012 à 00:53:32

Étrange... quelque soit le niveau de difficulté, il n'a jamais buggé chez moi, au moins à ce niveau lol.

Je joue sur 360.

La vidéo du moment