CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élément déblocable?

miryu83
miryu83
Niveau 21
24 avril 2012 à 18:28:00

Ouais

Oh my god !!! J'ai acheté le guide officiel de Ninja Gaiden 3 et je ne regrette pas bordel qu'est-ce que c'est complet :fou:
Dommage que c'est en anglais j'ai vite feuilleté les pages mas c'est très complet y'a tout tout tout :bave:

Je sais aussi comment débloquer chaque armure et couvres-chefs, rien que pour le Régent on s'est trompé en fait. Je mettrais tout ne vous inquiétez pas mais voici 3 choses pour les missions Ninja Légendaire :

Vous débloquez l'"Araignée Noire" comme armure et couvre-chef si vous terminez une mission Ninja Légendaire.
Vous débloquez le Régent comme armure et couvre-chef si vous terminez deux missions Ninja Légendaire.
Vous débloquez le "Ninja des ténèbres" comme armure et couvre-chef si vous terminez trois missions Ninja Légendaire.

doudoumaster
doudoumaster
Niveau 7
24 avril 2012 à 19:57:05

:-))) Oui dommage que c est en anglais mais en general les guides officiel sont souvent canon deja par leur apparence photo et dessins stylés qui font bien baver. Et ensuite par leur explication cheminement et leur information qui sont complete. Le genre de chose immanquable pour un fan.

miryu83
miryu83
Niveau 21
24 avril 2012 à 20:42:25

Ouais j'ai vu c'est impressionant, en plus ça tombe bien les images des ennemis et boss sont trop stylés ça va énormément me servir vu que je trouvais pas de bonnes photos sur le net, à part les shamans je crois qu'il n'y en a pas, enfin si mais ce n'est pas la version finale quoi c'est une sorte de... je ne sais pas comment on dit mdr

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:40:39

ça indique comment on peut battre les ennemis avec les techniques correspondantes :question:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:31:24

oui, ils disent qu'il ne faut et qu'il n'y a que ca comme technique :

[]/\[][][]/\
[]/\/\
en courant [][]

:hap:

miryu83
miryu83
Niveau 21
24 avril 2012 à 22:59:00

Ouais déjà pour le magna fiend (l'araignée avec la faux) ils disent qu'il faut se mettre un peu à distance puis d'attendre qu'elle lance sa faux. Ensuite tu l'esquives vers l'avant en glissant, ce qui te permet de passer en dessous de la faux et tu peux mettre deux ou trois coups puis tu fais ça à chaque fois. Quand j'ai testé ça marchait plutôt bien mais le problème c'est que j'étais avec la faux donc j'étais lent, mais je pense qu'avec le katana ou les griffes c'est parfait.

C'est niquel car j'avais aucune technique contre lui, cet ennemi est abusé je trouve qu'elle peut être considéré comme un boss tellement elle est puissante et resistante.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:57:41

Avec les monstres du début de la MN12 il n'y a pas mieux que [][] en courant?

Ok ça marche mais c'est de la merde!

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
25 avril 2012 à 06:33:38

le magna fiend est facile, moi cette technique je l'avais y'a quelque temps déjà. trouvé en faisant le mode MN. J'avais vu qu'il était stupide... on le tape (3x carré) et on recule. puis il lancera toujours sa faux. magnifique cette IA quoi :rire: y'a juste la caméra qui peut poser problème défois en mission...

Sinon, y'a rien contre ce blaireau de force bleu (alex) ? :-((

miryu83
miryu83
Niveau 21
25 avril 2012 à 07:47:54

Y'a pas de trucs sur les DLC, donc tu peux les oubliers les Puissants Démons et les Démons majeurs :)

Sinon c'est fait exprès pour le magna fiend, sinon elle serait trop dure je pense.

@ TXvsT1000

Moi ce que je fais avec Ben je les tue à l'arc. Puis quand il n'y a pas les démon Baphomet (les gros lards) et qu'il n'y a que les Ourboros vers moi (serpents), je fais carrer,triangle + 360 triangle + shuriken + 360 triangle + shuriken ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 19:01:10

Je vais paut être dire une bétise mais, dans le dernier pack, j'avais vu une image sur le site officiel, on pouvait vois un ninja personnalisé avec le casque et les bracelets de Ryu. (je retrouve pas le lien sur l'ultimate pack). Personne n'a ces éléments ?

Sinon un petit HS
Quand on fait un combat des clan des fois y a aussi un évènement aléatoire avec l'apparation de Ryu, quelqu'un a déjà réussi à le tué ? Mais ça fait un moment que j'ai pas eu cet évènement.

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:12:20

ca met arriver une fois je les tuer, ca donne 100 000 point de karma stou

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:59:25

j'ai même eu 150000 moi rien qu'à l'avoir battu une fois,je sais pas pourquoi :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 mai 2012 à 13:33:36

Je l'ai vu 8 fois en plus de 500 parties, si vous l'affaiblissez vous gagnerez 100 000 points et si vous le tuez, 150 000 points. Mais niveau bracelet etc je n'ai jamais vu... Y'a juste le casque et l'armure de Ryu qu'on peut avoir en faisant la NL04 et la NL05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 02:20:15

comment ta fait ? Car il est vraiment résistant même si il est pas doué.

Je faisais du 1 vs 1, Ryu est arrivé, mon adversaire et moi on s'est acharner comme des chiens sur lui, en effet on l'a pas mal frappé, j'ai du balancer au moins 2 ou 3 ninpo, pareil pour mon adversaire contre Ryu

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:58:58

J'ai réussi à l'affaiblir plusieurs fois ce qui donne 100 000 pts et réussi à le tuer 2 fois ce qui donne 150 000 pts comme le dis Miryu.
Mais par contre il n'apparait pas souvent.

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 mai 2012 à 12:35:46

Ouais il n’apparaît pas souvent, en 400 parties voir un peu plus je l'ai vu que 7 ou 8 fois et j'ai réussi à en tuer 6 voir 7 je crois.

La vidéo du moment