CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de Ninja

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 avril 2012 à 16:27:22

Voila bonjour à tous,

Cela fait quelque semaine que je joue à fond sur ninja gaiden.

Jeu finis en difficile, épreuve jusqua Chef réussis.

J'ai l'épée du dragon lvl 10.
Griffes lvl 7.

Et en multi il y à des choses, que je ne comprend pas, mais vraiment pas.

Par exemple, je me protege avec ma garde, et rien ne se passe, je m'en prend plein la face... alors pourquoi ? je me protege, donc je me protege quoi mais non.

Je met 30 coup de griffe à un vieux ninja, je l'enchaine un truc de malade, lui me met 3 - 4 coup, il me fait l'attaque jusqua l'os, pourquoi ? je le défonce depuis le début, il met 4 coup et je meurs, pourquoi j'ai pas réussis à le couper en morceau bien avant ?

( Idem avec l'épée hein, ya des trucs étranges )

Sinon faire un laché d'izuna en multi, j'y arrive une fois sur 100.

Car je fais X Y et le mec ne monte pas en l'air malgré que je le touche... pourquoi ? Il y à une raison à cela ?

Pareil avec l'esquive + Y je le touche et il monte pas en l'air il reste au sol, alors bon comment faire alors ? si des combos ne marche pas, si des coups ne marche pas et que d'autre si je comprend plus rien franchement.

Pareil pour les attaques fantomes, bonne chance pour toucher le mec, si le mec bouge de quelque mêtre hop raté, et tu te prend cher, du coup j'ai stop les attaques fantomes, si faut avoir du bol ....

Donc voila gros point négatif la, pourquoi des trucs marche pas, et pourquoi des fois on creves en 4 coup alors que le mec tu l'enchaine 30 coup d'épée dans le dos sérieux.

Et sinon c'est quoi quand les mecs disparaissent dans de la fumée ?

Voila je suis le seul à voir ça ? des mecs increvables, qui te bute en deux seconde, ou qui t'enchaine non stop comme si il avait 0 temps mort entre chaque attaque ?

Je suis un bon joueur j'ai joué à tous les ninjas gaidens, mais la c'est pas que je joue mal, c'est que mes combos effectué correctement ne fonctionne pas du tous, et cela sans aucune raison.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 avril 2012 à 16:33:13

Je commence aussi à me dire qu'on joue peux être contre des japonais ou autre type, qui ont une connection pas du tous la même que la mienne, ça se trouve je le tappe, il est déja derriere aller savoir...

bref flippant ça me dégoute du multi quoi.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:54:18

moi aussi sa m'arrive et je crois evil_sephiroth a raison peut être que sa vient de la connexion parce la dernière fois j'était entrains d’enchaine et lvl 5 et il glisse se retourne et me pose 3 ou 4 de katana.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 avril 2012 à 17:12:07

Il y à beaucoup trop de problême en multi pour vraiment avoir du fun.

La plupart de mes kills = arc, attaque ultime, Ninpo, et avec du bol tuer un mec avec des coups.

Mais quand même charcuter un mec non stop et il te tue en 4 coup c'est vraiment immonde je comprend vraiment pas.

miryu83
miryu83
Niveau 21
03 avril 2012 à 18:22:23

"Et en multi il y à des choses, que je ne comprend pas, mais vraiment pas.

Par exemple, je me protege avec ma garde, et rien ne se passe, je m'en prend plein la face... alors pourquoi ? je me protege, donc je me protege quoi mais non. "

Je me débrouille bien sur le multi après pas mal d'heures, mais il y a aussi des choses que je ne comprends pas. Comme la garde tu n'es pas le seul ça me le fait souvent. Je me protège mais ça ne marche pas, on m'enchaîne facile 4 ou 5 coups et ça t'enlève la moitié de la vie on va dire, voir plus... La garde dèsfois ça marche mais pas assez, genre 1 fois sur 4 quoi...

Sinon pour ceux qui disparaissent dans la fumée je n'ai jamais compris pareil, mais des potes disent que c'est la connexion, je veux bien les croire... Je n'ai pas de problème pour les attaques fantômes, bien évidemment dèsfois ça foire, mais pas tout le temps et puis je ne fais pas que ça...

Pour le saut d'Izuna etc... je trouve ça con moi aussi, en fait il faut d'abord que tu enlève de la vie à un ennemi puis lorsqu'il est assez affaibli tu peux lui faire le saut d'Izuna :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 avril 2012 à 18:39:52

Ok ok, en tous cas le truc relou c'est de balancer 30 attaque et le mec est encore en vie, et pourtemps il pisse le sang, alors faut pas déconner quoi.

Sois le mec il cheat, sois je suis un gros noob, ce qui m'étonnerais, encore je le tapperais pas...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 avril 2012 à 18:50:30

Pour la fumée, il m'a semblé que c'est juste un gars qui crève et qui réapparait à son spawn.

Pour le reste cherchez pas, c'est juste le netcode qui est minable, comme toujours...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 avril 2012 à 18:52:38

Non un mec qui repop = entouré d'une auras jaune.

Je parle de mec qui se téléporte avec la fumée.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 avril 2012 à 19:13:25

Je parle de quand son corps disparait, pas le moment ou il repop, j'me suis mal exprimé :hap:

C'est les seul fois où j'ai vu d'la fumée, j’essaierai de faire plus gaffe la prochaine fois, mais pour moi c'est ça :p)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:08:12

En ce moment il commence à y en avoir pas mal qui disparaissent dans de la fumée et qui réapparait aussitôt.
En effet,c'est quoi ce binz car avant il me semblait bien qu'il n'y en avait pas de ce genre de type là qui font de la magie :fou:

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 mai 2012 à 21:09:24

Il faut vraiment qu'ils fassent un truc pour le multi là. Ca s'appelle combat de clans mais on ne peut même pas inviter ses amis pour ensuite rejoindre un accueil, c'est complètement nul qu'on ne peut pas faire de team alors que ça s'appelle combat de clans. Alors voilà j'aimerais savoir où il faudrait poster pour que Hayashi puisse voir ça et si quelqu'un veut bien écrire un message en anglais parce-que je ne suis pas très doué...

[mk3a1-f2000]
[mk3a1-f2000]
Niveau 7
07 mai 2012 à 10:45:10

perso suis une daube dans les NGS, j'ai fini le dernier en héros c'est dire et pourtant en multi ben ça va franchement je m'en sors plutot bien.

:content:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:18:09

Pour les mecs qui disparaissent dans de la fumée,c'est confirmé,c'est bien à cause des connections de certains.
C'est indiqué dans le guide officiel :ok:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
07 mai 2012 à 16:19:57

Chaud :malade:

Pour ça que je ne toucherai plus jamais le mode online.

J'y ai jamais touché de toute façon, c'est injouable.

A moins de faire les succès m'enfin bon.

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 mai 2012 à 16:39:52

Ah tu as acheté le guide ^^
Ouais je l'ai vu aussi dans le guide c'est expliqué

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:43:12

Ouais,il est pas mal mais dommage qu'il n'y est pas les indications sur les dlc.

enarkome
enarkome
Niveau 7
07 mai 2012 à 18:36:16

Un guide pour un BTA ??? :question:

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
07 mai 2012 à 18:41:11

Oui il est super bien expliqué et plains de bon conseils

" en trains de lire du guide"

je l'ai ressue aujourd'hui

enarkome
enarkome
Niveau 7
07 mai 2012 à 19:21:31

Ok, mais il sert à quoi ? Tu ne peut pas être bloqué ???

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 mai 2012 à 19:34:54

enarkome
Posté le 7 mai 2012 à 19:21:31
Ok, mais il sert à quoi ?

:d) Pour la collection, j'ai hésiter à le prendre & pour finir non :o))

La vidéo du moment