Voila bonjour à tous,
Cela fait quelque semaine que je joue à fond sur ninja gaiden.
Jeu finis en difficile, épreuve jusqua Chef réussis.
J'ai l'épée du dragon lvl 10.
Griffes lvl 7.
Et en multi il y à des choses, que je ne comprend pas, mais vraiment pas.
Par exemple, je me protege avec ma garde, et rien ne se passe, je m'en prend plein la face... alors pourquoi ? je me protege, donc je me protege quoi mais non.
Je met 30 coup de griffe à un vieux ninja, je l'enchaine un truc de malade, lui me met 3 - 4 coup, il me fait l'attaque jusqua l'os, pourquoi ? je le défonce depuis le début, il met 4 coup et je meurs, pourquoi j'ai pas réussis à le couper en morceau bien avant ?
( Idem avec l'épée hein, ya des trucs étranges )
Sinon faire un laché d'izuna en multi, j'y arrive une fois sur 100.
Car je fais X Y et le mec ne monte pas en l'air malgré que je le touche... pourquoi ? Il y à une raison à cela ?
Pareil avec l'esquive + Y je le touche et il monte pas en l'air il reste au sol, alors bon comment faire alors ? si des combos ne marche pas, si des coups ne marche pas et que d'autre si je comprend plus rien franchement.
Pareil pour les attaques fantomes, bonne chance pour toucher le mec, si le mec bouge de quelque mêtre hop raté, et tu te prend cher, du coup j'ai stop les attaques fantomes, si faut avoir du bol ....
Donc voila gros point négatif la, pourquoi des trucs marche pas, et pourquoi des fois on creves en 4 coup alors que le mec tu l'enchaine 30 coup d'épée dans le dos sérieux.
Et sinon c'est quoi quand les mecs disparaissent dans de la fumée ?
Voila je suis le seul à voir ça ? des mecs increvables, qui te bute en deux seconde, ou qui t'enchaine non stop comme si il avait 0 temps mort entre chaque attaque ?
Je suis un bon joueur j'ai joué à tous les ninjas gaidens, mais la c'est pas que je joue mal, c'est que mes combos effectué correctement ne fonctionne pas du tous, et cela sans aucune raison.