CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune difficulté après Maître Ninja ?

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:07:03

Bonjour, je viens de finir le jeu en Maître Ninja et il me semblait avoir lu qu'apres l'avoir fini on aurait une autre difficultée, or je n'ai rien débloqué donc je voulais savoir si c'était normal ou si c'etait un bug, merci. J'aimerais également savoir si c'est normal que mon score de Karma n'est pas était envoyé en me mettant comme message d'erreur 'Impossibilité de l'envoi au classement' ou un truc du genre alors que j'ai bien une connection internet parfaite. Merci des futur réponses ! :ok: :)

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 avril 2012 à 22:17:48

Salut, pour une difficulté supérieure à maître Ninja en solo non ça n'existe pas il n'y en a pas :)

Il y a juste en mission que tu peux avoir un mode plus dur qui est " Ninja Légendaire "

Sinon pour le classement c'est un bug ça le fait à tout le monde apparement et j'ai regardé le classement y'a personne alors que certains l'ont fini :)

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:24:52

Cela me rassure, merci pour tes réponses rapides et précises. :)

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
01 avril 2012 à 22:25:13

si, pour le mode histoire y'aura une difficuté "ninja légendaire". Elle sera dispo plus tard en DLC.

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 avril 2012 à 22:44:31

T'es sérieux là ? Source ?

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:30:51

Hein jamais entendu parler :question: :doute:

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:42:58

Si il a raison mais je n'arrive pas retrouver la vidéo où on voit justement le choix de ultimate ninja en dessous de maitre ninja dans nouvelle partie.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
02 avril 2012 à 03:10:19

Déjà que le jeu est dur en Maître ça va donner quoi en Ninja Légendaire..

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
02 avril 2012 à 03:29:48

deja que le mode maitre ninja mais les nerf a dure épreuve alors qu'est que sa donnerait en ninja légendaire, je crois que les personne qui finiront ce mode seront des dieux de ninja gaiden si il y aura un mode ninja légendaire

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
02 avril 2012 à 06:16:32

voilà, les filles :hap:

http://www.oxmonline.com/files/u10/ninja-gaiden-sidebar-web-1.png

miryu83
miryu83
Niveau 21
02 avril 2012 à 07:40:43

C'est vraiment cool alors, ils auraient pu l'inclure avant comme ça moins de monde aurait le platine :lol:

Quoique je dis ça mais bon la NL 01 et la NL02 ne sont pas données... Faudrait que je finisse le MN alors car depuis Vendredi je n'y ais pas touché au solo (à part en normal mais c'est pour enregistrer les cinématiques avec mon HD PVR)...

Y'a juste une chose qui me fait peur, le jeu lag en MN alors en Ninja Légendaire j'ai peur du résultat...

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:18:17

J'espère que même si DLC il y a il ne rajouterons pas de trophée parce que sa me ferais un peu chiée de me refaire le solo une 4ème fois... (Même si j'aurai le platine sa me saoulerais de pas voir ' 100% ' )

Arckal
Arckal
Niveau 11
02 avril 2012 à 12:20:51

Pour un jeu en kit, c'est vraiment un mauvais jeu en kit :(

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
02 avril 2012 à 12:28:35

MDR ! 1 coup = 50% de ta vie en moins ! Ca me dérange pas, le hic c'est de se prendre un vieux shuriken ou une balle perdu oO

La description me fait marrer, Itagaki serait fier.

Oh bah là faudrait lui demander XD

Ca signifie que le ninpo ne servira pas à se soigner mais à éliminer une horde bien chiante. Parce que bon faut être honnête que si 1 coup du plus faible des ennemis (je pense au shuriken et à la balle perdue) font perdre 50% de la vie, euh une choppe de n'importe qui te tue du premier coup.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
02 avril 2012 à 12:29:06

Ce n'était pas un poisson d'avril sinon ce mode ? :noel:

miryu83
miryu83
Niveau 21
02 avril 2012 à 12:42:34

Je ne sais pas j'espère pas en tout cas (pour le poisson d'avril )

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
02 avril 2012 à 12:47:34

Parce que là je suis au jour 4 en master ninja et je me demande si le bain d'acide ne nous tue pas direct :noel: (là où y a les sortes de loups garous serpents et en prime l'araignée avec la faux en MN :fou: )

miryu83
miryu83
Niveau 21
02 avril 2012 à 13:01:31

Lol ouais sa va être chaud. Par contre pour l araignée faut que je trouve une technique parce que contre elle en mn je vais me faire torcher. Déjà en difficile j'ai eu du mal je me protégeais et je faisait carrer carrée droite carrer carrer les 3 je les ai mais j'ai perdu un tiers de la vie donc si il y en aurait eu une dizaine j aurais eu du mal. Ils sont résistants ils sont puissants et ils ou plutôt elles elles parent bien les coups. Vivement les griffes demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 14:08:23

@ninja-TDS

je suis bloqué au même point que toi dans le jour 4 en MN, les premiers mobs je les gère mais quand la grosse araignée vient me bastonner et me sauter dessus depuis l'autre bout de l'écran...plus le bain d'acide qui oblige à aller vite..aie aie aie....

tu a une technique si tu as passé ce moment douloureux?

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
02 avril 2012 à 14:16:55

Ah ah non je n'y suis pas encore arrivé, il était 0h40 hier et j'étais un peu pété car en plus de cela ma barre était réduite de plus de moitié donc malgré le fait que j'ai massacré tous les serpents et loups-garous, l'araignée m'a sérieusement cassé les bonbons.

Mais moi ma technique c'est de déjà ne pas tirer à l'arc sur l'araignée pour le faire sortir, car une fois sorti, son lancer de faux est 10x plus dangereux que son laser. Donc j'élimine en priorité serpents et loups garous à l'air des murs (Salto + Y) et essayer de faire UT sur lui. Mais bon je continuerai cette aprèm et si je trouve une technique je te le dirai.

L'araignée est vulnérable il me semble par derrière, encore faut-il réussir à se retrouver derrière XD

La vidéo du moment