Ce qui est bien avec le MN c'est qu'on ne peut pas modifier la difficulté du jeu
kyoku_shin
Niveau 7
12 avril 2012 à 20:28:16
Mon frère l'aillant fini en difficile, j'ai pu commencer le jeu directement en Maitre ninja , j'en est chier grave mais je l'ai bouclé en 22h à peu prés.
Je voulais savoir pour ceux qui ont fini Ninja Gaiden 2 en Maitre ninja était il plus dur que le maitre ninja du 3 ?
mega_bowser
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:00:54
kyoku-shin > bah oui que j'ai une save, j'allais pas sauvegarder par dessus mon ancienne, je suis pas fou, voulais juste savoir si y avais moyen de remettre en difficile sans devoir recommencer le chapitre
kyoku_shin
Niveau 7
12 avril 2012 à 21:43:03
J'avais compris lol ! mon post n'as rien avoir avec ca lol
Ninja-TDS
Niveau 8
13 avril 2012 à 13:09:27
Comme j'ai terminé le jeu en MN je le fais en normal pour le succès... Qu'est-ce qu'on s'ennuie XD
Ca m'a aidé à dormir en tout cas tellement c'était lassant
J'imagine pas le mode héros
(J'vais fermer ma ****** quand y aura le mode ultimate ninja )
doudoumaster
Niveau 7
13 avril 2012 à 14:35:01
Moi Je l ai fini en difficile sans trop de soucis juste le regent au jour 7 et quelques mage relou. Mais hier j ai voulu commencer le maitre ninja 1 ere vague du 1er coup et apres j ai mis 1h00 pour la 2eme juste apres avoir tuer le gars pars derriere et apres on saute du toit je croyait avoir fait le plus dur mais la vague 3 apres avoir passer le camion ben pendant 45 min dessus et j ai pas pu la finir et j ai du eteindre j ai meme pas pus atteindre une sauvegarde vive la loose. Mon ame de ninja en a pris un coup. Lol
doudoumaster
Niveau 7
13 avril 2012 à 14:38:22
Moi j avai pas galerer autant pour le maitre ninja sur le 2 mais j avoue que j avai souvent utiliser la technique ultime le vol de l hirondelle et le saut d izuna. Mais la il reste que l izuna. Donc va falloir etre plus technique.
miryu83
Niveau 21
13 avril 2012 à 14:40:57
Lol Ninja-TDS, ouais on va bien galérer en Ninja Légendaire. Faudrait d'abord que je termine le solo en maitre Ninja mais bon vu que je suis souvent sur le multi et surtout en coop, je ne l'ai pas encore terminé. Hier j'ai fait le jour 05 (extrênement simple) et le jour 06 qui était super chaud au début mais plus facile vers la fin par rapport en difficile. Mais bon là au jour 07 ça va être galère je sens.
enarkome
Niveau 7
12 mai 2012 à 18:08:21
Je confirme, je viens de terminer l'hélico, en difficile, et je dois avouer que j'en ai bavé ! Trop cool, vivement le mode MN, que je pète ma manette... Faut avouer que niveau difficulté, il est à la hauteur.