Comme je l'ai dit dans la vidéo que vous allez voir demain si jamais vous allez sur le topic "les vidéos de Miryu83" , je compte faire une étude de chaque type d'ennemi et de chaque boss. Par exemple pour les alchemists, montrer toutes leurs attaques, montrer comment les esquiver etc... et montrer les techniques les plus efficaces pour s'en débarasser facilement et sans crainte, et ceux avec toutes les armes du jeu.Je ne vais pas commencer directement car la faux n'est pas encore présente, bientôt demain sur 360 et pour ceux qui sont sur PS3 comme moi Mercredi, et si ça se trouve y'aura d'autres armes donc en attendant j'ai de quoi faire (missions en coop, combat de clans, walkthrough en mode normal commenté et en MN ou NL non commenté etc...)
Donc voilà si jamais vous avez des astuces pour certains ennemis, boss etc dites le moi si vous voulez bien car même si j'ai pas mal de techniques, je pense qu'il y en a encore que je ne connais pas, donc si tout le monde donne ses astuces (efficaces) on pourrait faire un bon petit truc sympas. Je compte sur vous