CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:08:49

dans les défi il sont chiant parce que le ninpo ne les tue du premier coup.

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 avril 2012 à 14:58:55

Comme je l'ai dit dans la vidéo que vous allez voir demain si jamais vous allez sur le topic "les vidéos de Miryu83" , je compte faire une étude de chaque type d'ennemi et de chaque boss. Par exemple pour les alchemists, montrer toutes leurs attaques, montrer comment les esquiver etc... et montrer les techniques les plus efficaces pour s'en débarasser facilement et sans crainte, et ceux avec toutes les armes du jeu.Je ne vais pas commencer directement car la faux n'est pas encore présente, bientôt demain sur 360 et pour ceux qui sont sur PS3 comme moi Mercredi, et si ça se trouve y'aura d'autres armes donc en attendant j'ai de quoi faire (missions en coop, combat de clans, walkthrough en mode normal commenté et en MN ou NL non commenté etc...)

Donc voilà si jamais vous avez des astuces pour certains ennemis, boss etc dites le moi si vous voulez bien car même si j'ai pas mal de techniques, je pense qu'il y en a encore que je ne connais pas, donc si tout le monde donne ses astuces (efficaces) on pourrait faire un bon petit truc sympas. Je compte sur vous :)

oueoueoue
oueoueoue
Niveau 7
17 avril 2012 à 19:33:03

Bon a savoir , quand on fait une attaque a l'os sur le sortes de zombies on peut de suite enchainer une autre attaque a l'os sur le monstre d'a cote , sa vaut pour les gros gorilles et tous les autres monstres .

Dsl pour les accents je suis en qwerty.

miryu83
miryu83
Niveau 21
17 avril 2012 à 19:39:39

Ouais je connais cette astuce mais au début du jeu je n'y avais pas pensé et ça marche bien c'est vrai :)

biloudusud
biloudusud
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:19:05

abusé l'homme masque ne fait que des choppe en difficile , un astuce please ?

miryu83
miryu83
Niveau 21
18 avril 2012 à 20:47:33

MDR, prend les griffes et lorsqu'il court cours dans une direction puis fait triangle sans le toucher et refait triangle une deuxième fois dans la direction du Régent du Masque pour le toucher et tu vas le mettre en l'air, tu peux faire à la suite un petit carrer mais ne fais surtout pas triangle sinon t'es mort :fou:

Fais ça à chaque fois tu peux le perfect largement. Sinon avec la DS (ou Jiran-Maru ou encore la lame de l'archidiable) tu t'éloignes, tu charges triangle et dès qu'il arrive tu lâches, mais il te mettra un coup donc en difficile ça passe mais pas en maître Ninja. Sinon tu peux faire des combos de 3 coups ([][][]) mais faut faire gaffe faut s'entraîner, et quand il fait des saltos bizarres tu peux lui mettre un coup (carrer). Quand y'a la QTE ou que tu vois que Ryu donne un coup de genou au Régent bourinne le carrer pour lui enlever pas mal de vie il ne te touchera pas

La vidéo du moment