CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miniblob Vous devriez test le multi !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 mars 2012 à 17:56:46

Voila Bonjour tous le monde,

Je viens d'avoir le jeu à l'instant déja le solo est vraiment sympa, et la difficulté est bien présente !

Et le multi et bien je m'attendais pas à cela du tous !

Le team Vs team est une merveille, car tu peux te la jouer sournois, assassin, ou bourrin, ou bien avec l'arc, enfin c'est énorme quoi !

Ensuite les épreuves Ninja sont aussi énorme ! Et encore plus en Coop !

Alors 12 /20 sans multi je suis daccord, mais avec le multi on peut lui rajouter 2 points au moins !

C'est vraiment dommage que miniblob n'as pas eu acces au multi, ça lui à enlever une partie du jeu qui est vraiment énorme.

Voila avis à tous, si vous avez le multi prenez le, ce jeu est vraiment énorme n'empeche.

Gun_ShotFuckU
Gun_ShotFuckU
Niveau 9
22 mars 2012 à 18:23:28

Je suis bien d'accord . Loin d'être sans défaut c'est sur mais c'est une première et j'y trouve vraiment bien fichu et bien moins laborieux que ce que j'avais pu m'imaginer . Si ils continuent à travaillé sur cet aspect online , en améliorant au fur et à mesure un peu tout sa ou peut-être ba avec une nouvelle version bien plus complete sur un prochain opus , sa va être vraiment un truc qui va tjs de plus en plus me faire kiffer . J'attendais sa depuis bien longtemps , pour une première j'suis pas déçu .

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 mars 2012 à 18:39:12

La je fais les épreuves, et c'est énorme !!!

Je tue du démon et tous, et en plus on à le droit à 5 essais si on meurt j'en ais use 3.

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
23 mars 2012 à 04:49:58

Tout a fait d'accord 12 pour le solo oui mais le jeu complet mérite bien un 15 voir même 16.
Déjà tester sur le sigma 2 la coop c'est juste que du plaisir une fois le sabre monter en stats c'est un régal.
A savoir que le bestiaire s'inspire des opus précédent.

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
23 mars 2012 à 05:49:26

Il faut savoir que l'idée du Pass Online est clairement de la provocation. D'abord les DLC, maintenant ça, j'ai bien peur que ça ira de pire en pire.
Si tout le monde possèdant le jeu ne peut avoir accès à ce mode, alors il n'a pas à être considéré comme partie intégrale, simplement.

kalas28
kalas28
Niveau 7
23 mars 2012 à 11:15:34

tout le monde peux y avoir accès que ce soit en neuf ou d'occaz en achetant le pass. la vrai question est de savoir si certains veulent faire du multi.

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
23 mars 2012 à 13:42:20

je pense qu'on peu faire le mode mission en solo sans le passe et ca reste excellent.
Après c'est sur que ce passe est une mauvaise idée comme dans tout les jeux qui s'en serve.

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
23 mars 2012 à 17:05:18

Oui tout le monde peut y avoir accès 'en achetant le PASS'.
C'est le problème. J'achètes un jeu vidéo, c'est normal. Un code Online en plus, pourquoi ? Rien ne justifie celà, sinon le vol. Dites oui à tout et on vous demandera toujours plus.

Domina_Poison
Domina_Poison
Niveau 2
23 mars 2012 à 17:53:25

je le trouve très bien le jeu. Je suis debutant et je decouvre ninja gaiden et il est très dure en Héros ou c'est moi qui est nulle :snif:

kaneda_returns
kaneda_returns
Niveau 3
23 mars 2012 à 21:06:11

ce jeux est génial serieux ok le 2 et mieux mais de la a mettre un 12 sur 20 a ce ninja gaiden 3 c'est abuser mais bon, et c'est vrai que le multi est assez sympa

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:16:16

Le gameplay est naze franchement avant il était parfait.

kaneda_returns
kaneda_returns
Niveau 3
23 mars 2012 à 21:29:59

pas dacor une fois que tu conprend comment sortir les combo au bon moment le jeux devien génial, bien sur a condition d'y jouer direct en hard, si tu le fait en facile passe ton chemin en allent jouer a asura's wrath.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:38:33

Je joue en maitre ninja!

kaneda_returns
kaneda_returns
Niveau 3
23 mars 2012 à 21:40:46

oui mais j'en suis au jour 1 et perso la garde me sert meme en hard deja certain passage était vraiment chaud

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:43:38

Moi aissi je suis d'accord jai passer une nuit blanche complete sur le multi c'ets trop jouissif et la possibilité de trahir le clan a la toute fin trop genial.... Mais il y a un truc que j'ai pas piger...

notre perso s'ameliore automatique avec le temps car je vois bien que je débloque des moves et tout mais il y a aucun endroit ou l'on peut équiper nos capacité, nimpo etc...

La vidéo du moment