CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miniblob

[mk3a1-f2000]
[mk3a1-f2000]
Niveau 7
19 mars 2012 à 23:33:18

C est pas le mec qui balance des 19/20 sur des énièmes éditions de pokemon ou Mario?

Au moins on saura

hiro est payer par actipognon et blob est un pauvre refoulé qui n était pas content du chèque lol

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
19 mars 2012 à 23:36:42

Fait toi ton avis et laisse miniblob tranquil, et mario et pokemon merite leur bonne note cest tout ca se renouvelle toujours au noveau gameplay et si insulter le testeur te fait sentir mieux davoir acheter le jeux tant mieix pour toi mais t

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
19 mars 2012 à 23:36:58

Tes insultes tu te les gardes

Vesoul
Vesoul
Niveau 52
19 mars 2012 à 23:38:14

A chaque fois que vous faites pas content de la note d'un de vos jeux, vous nous les briser en insultant n'importe qui d'idiot ainsi que le teste car il est pas d'accord avec votre avis. Grandis un peu mec, si t'as besoin d'un site pour balancer t'as haine parce que deux chiffres et une page de texte ne t'ont pas plu, va consulter.

[mk3a1-f2000]
[mk3a1-f2000]
Niveau 7
19 mars 2012 à 23:44:12

Ah mais ce Ninja sa note il la mérite mais quand tu vois des daube comme MW3 avec 17 tu hurles de rire et pour les Mario ou pokemon stop me faire rire hormis la jaquette rien ne change et pour 19...

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
19 mars 2012 à 23:48:11

A tu deja fait la pluspart des mario et des pokemon? Sinon tu ne dirais pas ça. Apres pour call of je suis tout a fait daccord que la ca ce renouvelle pas et que ca merite pas son 17 mais cest que mon avis

momaux11
momaux11
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:54:51

Topic à la con et useless comme l'auteur.Miniblob n'a jamais tester ni de pokemon ni de Mario . Cessez de rager.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:51:17

ou quand un cretin raconte de la merde en barre...........

passe ton chemin, ta credibilité n'en sera que plus grande.

ou pas;

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
20 mars 2012 à 03:18:07

tout les test de miniblob que j'ai lu ont été très correcte, très juste! Miniblob a forcément joué au autres Ninja Gaiden alors, il sait de quoi il parle, d'ailleur, j'ai vu un 3/10 sur ign(le jeuxvideo.com de l'amérique du nord) alors ce 12/20 est forcément justifié :ok:

sammy946
sammy946
Niveau 7
20 mars 2012 à 14:10:08

Je regrette mais même si c'est dit de facon provocante pour ma part je suis d'accord.
J'ai esité a l'acheter en voyant ce testn moi qui suis fan de la série, je voulais pas d'un truc trop assisté et qui s'éloigne trop des autres.
La seule difference c'est qu'avant les finish move tu le faisait qu'avec triangle, maintenant tu peut le faire avec carré.

Les combos a sortir sont toujours la et t'a plutot interet a affiner ton jeu pour les mission ensuite.

Je suis pas décu j'ai bien fait de l'acheté le test ne correspond pas a l'image que je m'etais fait en le lisant.

Certe au debut tu fais que des finish move pcq les enemi creve en 3 coup de lame mais faut aller plus loin quand même.

Et oui moi aussi j'en ai mare de voir que dés qu'il s'agit d'un jeu capcom ou d'un call of ca y est on est tout fou et on surcote... (bien que j'adore les jeux capcom).

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 mars 2012 à 14:17:21

T'as bien fait sammy, parce-que son test ne veut rien dire... Le jeu comprend deux gros modes, donc un en solo et un en multi. Il n'a pas fait le multi donc la note de la durée de vie ne veut rien dire... Surtout qu'il a fait le jeu en facile ou en normal donc encore moins lorsqu'il parle de la difficulté... La note du scénario pareil ça ne veut rien dire. Niveau bande son je ne peux rien dire car je n'ai pas encore le jeu mais j'ai du mal à y croire. La seule chose où je serai peut être d'accord avec lui c'est concernant le gameplay et tous les trucs supprimés...

La vidéo du moment