CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de la version ps3 ?

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
19 mars 2012 à 18:57:01

j'ai remarqué que le test est celui de la version xbox360 et non celui de la ps3.

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:58:22

Oui et tu as aussi insinué que la version PS3 aurait 2 points de plus. Pourquoi?

jojo67cro
jojo67cro
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:04:26

Tu as vraiment 22 ans pour dire que il aura 2 point de plus sur ps3 ?? tu croit qu'il vont defavoriser une console et avantager une autre ??
Bref la note restera la meme.

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:11:59

23 ans ^^ oui ce jeu est un projet lead , il a été développé sur ps3 et constitue autant qu'une exclusivité console en terme d'investissement. sa platerform de base n'est pas la xbox contrairement aux précedent volet. le projet lead est couteux , c'est une volonté de jouer en faveur de la concurrence pour qu'un support usuellement défavorisé soit favorisé. les jeux multi sont meilleur sur xbox. là ca sera la ps3 qui aura le dessus parce que c'est un projet lead.

deus ex est un projet lead regardez sa note sur ps3. vous comprendrez.

shkope
shkope
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:14:24

deus ex a eu la meme note sur ps3 et 360.

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:16:18

deus ex ps3 et deus ex PC les test ne sont pas les meme le jeu se démarque sur ps3 avec 17/20 graphiquement et 15/20 sur PC car le jeu avait pour support le développement sur ps3.

shkope
shkope
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:19:06

il a aussi 17/20 graphiquement sur 360...

miniblob
miniblob
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:20:39

C'est tout simplement qu'on ne dispose pour l'instant que de la version 360... Le test de la version PS3 arrivera quand on pourra y jouer mais il y a peu de chance qu'il diffère de celui effectué à partir de la version Xbox 360...

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
20 mars 2012 à 00:07:36

peu importe la version, on n'est plus à la période "16 bit" où les jeux pouvaient être différent du'une plateforme à l'autre.

La note sera la même, c'est évident, sinon le test n'aurait aucun sens ... c'est d’ailleurs un peu le cas pour moi déjà, mais c'est que mon avis, et qui sera critiquer par la grande masse. Et oui, parfois la majorité n'a pas toujours raisons. Heureusement.

MaitreRyusama
MaitreRyusama
Niveau 7
20 mars 2012 à 01:59:58

La note sera la meme que celle de la xbox360.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:45:57

reel impact parle pour riens dire,
c'est domage, l'intention etait bonne;

malheureusement,c'est bien plus compliquer que ça.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
20 mars 2012 à 03:27:48

Malgré le sprojet LEAD qui joue sur les version d'une a l'autre faut pas charier pour la note se sera la meme la seul fois ou jai vu un grand ecart c'était avce le désastreux portage de BAYONETTA....

Id_
Id_
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:17:08

Je doute que ce soit vraiment pour les graphismes que le testeurs porte sa déception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 10:02:27

Le seul truc qui change entre la Ps3 et la 360 c'est des fois l'avie des lecteurs . Il sufit que le jeu sois plus ciblé

ex: Never Dead a eu 15/20 des joueurs Ps3 et 12/20 des joueurs 360,la note de la redac est toujours de 13/20 dans les deux cas. Au pires une moins bonne vértion perd 1 point en graphisme mais c'est toujours la même notes globale au bout.

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
20 mars 2012 à 11:16:58

@Yaboulala6

non personne ne détiens la vérité,

mais ce n'est pas parceque tout les fanboys déteste les nouveaux film batman que c'est nul.
Ce n'est pas parceque ninja gaiden change que c'est nul.

Ce n'est pas parceque la majorité des personne sur ce forum pense que ng3 est nul que c'est nul.

Donc, à mon tour, je peu dire que tu crois que tu détiens la vérité juste parceque tu fait partie de cette majorité ?

à réfléchir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 12:03:09

Gannmu88
je suis d'accord avec toi chaqu'un a son opignon , mais pour avoir été déssu plusieur fois de l'achat d'un jeu noter 12/20 par la rédac,j'aimais quelque raisérve sur l'intérait d'acheter se jeu plus de 30€.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:27:42

Oulla ca pique les yeux!

"réserve" "version"!!!!!!!

Un petit effort sur l orthographe,merci!
Cordialement! :-)

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:28:28

"déçu" "ce jeu"

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:28:37

Je viens de recevoir la version Ps3.

Alors, d'abord, pour les voix Jap, faut le faire à partir du Menu principal dans les Options.

Dans les Options il y a moyen d'installer le jeu sur le DD (faut compter 2go).

Et graphiquement il est nickel, aucun ralentissement, aucune saccades, aucune baisse de framerate, aucune déchirure de l'écran... tout ceci avant installation, car le jeu se lance directement sans passer par le menu principale, je viens juste de l'installer et j'ai refait une partie, et j'ai l'impression que ça change pas grand chose de l'installer, ptet de réduire les temps de chargements entre les niveaux, mais de seulement quelques secondes.

Concernant la difficulté, en Normal le titre est légèrement plus facile que les anciens Ninja Gaiden, en Difficile, j'ai même pas pu finir la première partie du premier niveau tellement c'est hard.

Perso je le trouve super, dommage juste qu'on perd un peu le côté "exploration", y a rien à trouver dans le décors et "augmentation", pas d'upgrade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 19:57:13

Pardon pour les photes

La vidéo du moment