CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeuxvideo.com

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
20 mars 2012 à 15:23:40

Bonjour miniblob, niveau relay value y'a t-il un new game + ?

Et est t-il possible de choisir le niveaux à rejouer après avoir fini le jeu et pouvons nous choisir l'épée avec laquelle nous allons combattre après la fin du jeu ?

Et enfin, est-il possible de faire les défis avec ryu plutôt qu'un ninja personnaliser moche ?

merci :)

manElephant
manElephant
Niveau 2
20 mars 2012 à 15:50:59

Vraiment dommage j'avais bien envi de l'acheter. Ça sera sans moi.

Sam699
Sam699
Niveau 4
20 mars 2012 à 17:46:26

c quoi ce test bidon j en suis sur il vaut plus comme d habitude jvc detruis les jeux a cause d un avis sur 3 ou 4 heures sans mise a jour , perso pour moi c est oui ,

RaversFantasy
RaversFantasy
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:07:08

Sérieux sam699, suicide-toi. Tu n'as aucune argumentation, tout ce que tu dis c'est "olol le test bidon il a joue ke 3 heurs", t'étais à côté de miniblob pendant qu'il jouait en chronometrant ? Si tu lis bien le test, il est tout a fait objectif avec des arguments qui appuient ce qu'il avance.

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:43:48

ok. merci pour ces précision. je comprend donc mieux ton point de vu miniblob. maintenant je verrais le ressenti en y jouant.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:04:21

J'en est marre qu'on nique toutes les bonnes licences c'est fatiguant a force...toujours la thune la thune et la thune et je parle pas de tout les developpeurs mais de la pluspart, uncharted 3 pour moi vos pas le 2 loin de la jai meme preferer celui sur psvita. Zelda le d

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:05:29

Zelda le dernier etait bof aussi par rapport aux autres... Et c'est juste des exemple y en a tellement dautres

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
20 mars 2012 à 19:08:10

Si tu as le temps Miniblob j'ai une question , peut-être que j'ai mal lu le test mais est-ce qu'on choisir les niveaux que l'ont veut refaire ? :)

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:11:56

Non on peut pas alex :noel:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
20 mars 2012 à 19:16:41

Fowck :noel:
Je ferai des sauvegardes à chaque fin de niveaux alors :oui:

Sam699
Sam699
Niveau 4
20 mars 2012 à 19:45:59

RaversFantasy tu veut quoi toi , tu veut que je te frappe ou quoi tu parle de suicide , t as coller ou quoi , petite merde tu parle mal toi , pompe le ton pote

RaversFantasy
RaversFantasy
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:07:20

Moi je parle mal ? :rire:
Non, mais à un moment faut arrêter de déconner et de dire de la merde. Moi, au moins, j'arrive à exprimer ce que je pense, alors que j'ai pas compris la moitié de ce que tu viens d'écrire. Je disais juste que j'en avais marre des kikoos dans ton genre qui ne savent que critiquer sans la moindre preuve à l'appui et qui en plus écrivent comme des porcs. C'est facile de critiquer mais essaye de faire un test structuré et objectif de cette longueur, c'est pas facile.

Enfin bref, personnellement je compte tout de même m'acheter ce jeu mais je m'attends pas à des miracles.

KingSAMA
KingSAMA
Niveau 4
20 mars 2012 à 21:42:41

Salut,
Petit bilan sur le jeux alors :

alors on s'y retrouve tout de même dans l'esprit ninja gaiden, dans le style des combo, grimpette au murs même ci ça un peux changer avec les kunaïs.

parcontre ce qui ma choqué c'est de ce taper une seul armes de mélée et une seul de distance. les améliorations zéro la boutique zéro. on ce soigne après chaque fin de combat

Ninja Gaiden 3 n'est plus le BTA qu'il étais il reste normal assez nerveux dans le gameplay qui change pas trop.

Parcontre le testeur dois jouer sur une cathodique parce que le jeux est beau , la bande son passe bien, le solo il est pas tout seul ( :P ) il y a un mode Multi monsieur miniblob, c'est bien de finir un jeux sur de la frustration quand on ce retrouve pas dedans.

MaitreRyusama
MaitreRyusama
Niveau 7
21 mars 2012 à 03:20:26

sam699 si t'as vraiment 31 ans tu viens de me choquer avec ton :

sam699
Posté le 20 mars 2012 à 19:45:59
RaversFantasy tu veut quoi toi , tu veut que je te frappe ou quoi tu parle de suicide , t as coller ou quoi , petite merde tu parle mal toi , pompe le ton pote

lol ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:38:07

C'est pourtant pas compliquer..

Le gameplay etait tout se qui fesait de ninja gaiden Ninja gaiden..

Le design artistique etait a chier, l'histoire etait a chier, c'est linéaire au pas possible..

Enlève la technique, les armes et le peu d'exploration a un jeux qui n'as rien d'autre pour lui..

Sa donne un jeux vide..

Perso jen suis presque triste.. Les jeux exigeant plaisant a jouer sont rare, jen ai plein le cul de la difficulté artificiel qui rend le jeux impossible peu importe la façon que tu as de jouer..

Tu regarde un débutant et un joueur expérimenter, c'est le jour ou la nuit, l'un se bat comme un manchot, et l'autre danse dans l'écran.

C'est rendu un jeux comme les autres, même encore moin. Multijoueur ou pas.

sephiroth7_2012
sephiroth7_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 07:04:32

j'ai regarder des video,photos,moi je vais le trouver bien meme si il a eu 12 sa veux rien dire :doute:

PS:oui j'ai jouer au 2 et au 1

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:54:54

pourquoi le test a disparu ???
un 12/20 apres une crise de rage !
il est revenu sur sa decision ! ?

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:57:07

ok le test est sur xbox uniquement !
etrange

FUand619
FUand619
Niveau 6
21 mars 2012 à 17:22:35

Je pense que JV.com mets une note (trop) sévère car celle-ci s'impose car le jeu n'est pas mauvais, mais il massacre les bases de la série et c'est ce que JV.com a voulu sanctionner. Les autres sites ont mis des 15-16 (gamekult) car le jeu est bon, mais trop basique. Voilà pourquoi la note JV.com est justifiée.

Arckal
Arckal
Niveau 11
21 mars 2012 à 18:00:10

Les autres sites ont mis des 15-16 (gamekult) car le jeu est bon, mais trop basique. Voilà pourquoi la note JV.com est justifiée.
:d) IGN a mis un 15 ? Regarde sur Metacritic c'est dans la continuité..

La vidéo du moment